Livres les plus achetés du 4 au 10 Avril 2017 : Top Fantastique

 

Cette semaine, les lecteurs sont vraiment dans un état d’esprit à lire du fantastique.

En effet, tous les livres du classement sont de ce genre, notamment les 2 premiers du top qui sont de la bit-lit. Comme quoi on en a pas encore fini avec cette mode littéraire.

Tous les livres ici sont par ailleurs des suites, il ne s’agit que des tomes 3 ou plus.

Le tome 6 de la série Rebecca Kean est toujours en tête des ventes. Vous êtes déjà plus de 500 à l’avoir lu et plus de la moitié d’entre vous l’ont classé en liste de Diamant. C’est ce qu’on appelle un carton.

Voici les meilleures ventes de livres auprès des Booknautes la semaine dernière :

 

Résumé : À la veille du jugement d’Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir.
Au milieu d’une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les évènements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d’une inconnue mystérieuse, dont il n’a plus aucun souvenir, et la promesse qu’il s’est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses


/8 notes

 

Résumé : Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se


/59 notes

 

 

Résumé : Star d’Aplièse est à un carrefour de sa vie après le décès brutal de son père bien-aimé, le millionnaire excentrique surnommé Pa Salt par ses six filles, toutes adoptées aux quatre coins du monde. Il leur a laissé à chacune un indice sur leurs origines, mais Star, la plus énigmatique, hésite à sortir du cocon qu’elle s’est créé avec sa soeur CeCe.
Désespérée, elle décide de suivre le premier indice, qui l’entraîne


/1 note

 

 

Résumé : Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu’à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre


/66 notes

 

 

Description : Une bande d’illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en « ange de la mort » et je m’apprête à entamer l’un des voyages les plus terrifiants de ma vie…. pas de doute : cette fois, j’ai vraiment besoin de vacances.


/110 notes

 

 

 

 

Partagez cet article !
Votre réaction à cet article