Meilleures Ventes de livres en France du 31 Juillet au 6 Août 2017 : Une deuxième vie pour Raphaëlle Giordano

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'uneTrès gros statu quo dans le top, été oblige.

Raphaëlle Giordano et son Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une entament leur 9eme semaine consécutive en tête des ventes en France.

Le livre avait déjà été présent dans les livres les plus vendus auparavant, mais c’est depuis sa sortie en poche il y a… 9 semaines, qu’il a connu les honneurs de la première place.

En tout et pour tout c’est tout de même la 37eme semaine de présence du livre dans ce classement. Il vient d’ailleurs de dépasser les 250 000 exemplaires vendus.

Avec près de 40 000 exemplaires vendus juste sur cette semaine, il dépassera les 300 0000 probablement la semaine prochaine et peut-être les 500 000 avant la fin de l’été ce qui est extrêmement rare, surtout pour une auteur qui ne fait pas partie des stars de la littérature contemporaine.

Par ailleurs Simone Veil se maintient à la deuxième place du classement avec sa biographie qui passionne à nouveau les français près de 10 ans après sa sortie.

Une vie dépasse aussi les 250 000 exemplaires cette semaine même si sa sortie initiale a eu lieu en 2009.

Comme c’est souvent le cas à cette période de l’année les poches dominent le top. 12 des 15 livres les plus vendus en France le sont au format poche.

C’est une des dernières semaines du royaume des poches. Dans une dizaine de jours, ce seront déjà les stars de la rentrée littéraire qui tiendront le haut du pavé.

 

Retrouvez ici le classement complet des ventes de livres en France entre le 31 Juillet et 6 Août 2017

 

 

Partagez cet article !
Votre réaction à cet article