Livres les plus lus en Juillet 2017 : Littérature Générale

Voici le classement des livres les plus lus en Juillet 2017, sans les genres à la mode, tels la Young Adult ou la littérature érotique, on parle donc de livres plus classiques et plus divers.

Avant toi de Jojo Moyes retrouve la première place après avoir déjà été en tête en Mars.

 

Paula Hawkins place ses deux livres dans le classement

 

Peu de nouveaux entrants dans le classement ce mois-ci, seuls 3 livres n’avaient jamais été dans le classement auparavant.

Il s’agit d’une part de La servante écarlate de Margaret Atwood, qui est à la mode en ce moment suite à son adaptation en série télé.

On retrouve aussi La petite Boulangerie du bout du monde, qu’on vous a récemment fait gagner dans le cadre d’un #pochedulundi sur notre Instagram (oui j’emploie du jargon réseaux sociaux j’en conviens).

Le troisième livre présent dans ce classement, est le deuxième livre de Paula Hawkins : . Elle a su éveiller la curiosité de ses lecteurs avec ce deuxième opus et place ses deux livres dans le classement ce mois-ci

On ne vous fait plus attendre, voici donc les livres les plus lus en littérature générale en Juillet 2017 :

Avant toi livre le plus lu en Juillet 2017 pour la deuxième foisLa Servante écarlateUn appartement à ParisLa Fille du trainLa fille de BrooklynOrgueil et préjugésDemain j'arrête !La Petite Boulangerie du bout du mondeLe Petit PrinceSi je resteAu fond de l'eauLes filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

1er : Avant toi

2eme : La Servante écarlate

3eme : Un appartement à Paris

4eme : La Fille du train

5eme : La fille de Brooklyn

6eme : Orgueil et préjugés

7eme : Demain j’arrête !

8eme : La Petite Boulangerie du bout du monde

9eme : Le Petit Prince

10eme : Si je reste

11eme : Au fond de l’eau

12eme : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Partagez cet article !
Votre réaction à cet article