Livres les plus achetés du 2 au 8 Octobre 2017 : Surprises

Cette semaine, quelques surprises dans les livres les plus achetés. Notamment du fait de la présence de petits acteurs, à savoir :

-Une petite maison d’édition avec Effet de vague, saison 3 (aux éditions Addictives)

-Un auteur indépendant avec Slaves, Tome 5,5 : Trenton

-Une petite branche d’un grand éditeur : &moi de chez Lattès avec Pour le jeu qui est en tête de ce classement

Pour le reste, les 5 livres de ce classement sont de la romance même si dans des genres bien différents comme Heartless qui est vraiment différent de ce qui est en vogue en ce moment. La tendance romance se poursuit donc.

Voici les livres les plus achetés la semaine dernière :

5ème : Heartless
écrit par Marissa Meyer

Heartless

 

Résumé : Catherine est peut-être une des filles les plus désirées de Wonderland, et une favorite du Roi de Cœurs encore non-marié, mais son intérêt se trouve ailleurs. Talentueuse cuisinière, tout ce qu’elle veut c’est ouvrir une boutique avec sa meilleure amie et fournir le Royaume de Cœurs avec des pâtisseries et des confections délectables. Mais d’après sa mère, un tel but est impensable pour une jeune femme qui pourrait être la prochaine Reine.
A un bal royal où Cath est attendue pour recevoir la proposion de mariage du Roi, elle rencontre Jest


/12 notes

 

4ème : Effet de vague, saison 3
écrit par Jana Rouze

Effet de vague, saison 3

 

Résumé : Trop tard.
Je suis arrivé trop tard pour la sauver et ça me tue. Je suis son mari. Celui qui doit la mettre à l’abri. Je suis nul comme mari. Je voudrais repousser les pierres, remonter le temps, sauf que j’ai encore la sensation d’avoir reçu un coup dans le ventre en la découvrant étendue à même le sol. Aussi livide que si on lui avait retiré tout son sang. Tout est remonté à la surface, putain. J’étais terrifié et tremblant comme s’il approchait à nouveau derrière moi.
Je l’ai cru morte.


/61 notes

 

Résumé : Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.
Trenton Wellington est l’un des membres du Conseil. Ancien bras droit de Faith, le vampire est doté d’un don de télépathie en plus de celui de manier les mots.
Alors qu’il semblait être le plus serein des membres du gouvernement, lorsque la Guerre éclate, son passé ressurgit

/2 notes

 

 

Résumé : Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu’une attaque mortelle les oblige à s’emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est acttaché à quelqu’un d’autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l’homme, et il ne la laissera pas partir sans combatre.
Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus

/12 notes

 

1er : Pour le jeu
écrit par R. S. Grey

Pour le jeu

 

Résumé : Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de L.A., Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les J.O., elle ne doit en aucun cas se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Pas facile de se plier aux règles du jeu

 


/15 notes

 

 

Partagez cet article !
Votre réaction à cet article