Livres les plus lus en Janvier 2018 : Littérature Générale

Voici le classement des livres les plus lus en Janvier 2018, sans les genres à la mode, tels la Young Adult ou la littérature érotique, on parle donc de livres plus classiques et plus divers.

Une fois n’est pas coutume Orgueil et préjugés s’empare de la tête du classement. C’est probablement le livre qui a été le plus souvent en tête.

les écrivaines dominent ce classement

Dan Brown disparait du classement avec son Origine, c’est la première fois depuis plusieurs mois. Autre disparu encore plus notable c’est Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une qui était présent dans ce classement presque tous les mois depuis un an.

 

Les écrivaines dominent ce classement puisque 8 des 12 livres ont été écrits par des femmes.

On ne vous fait plus attendre, voici donc les livres les plus lus en littérature générale en Janvier 2018 :

Orgueil et préjugésLa ChimisteLa Fille du trainLa Fille de BrooklynTimideChanson douceLa Bibliothèque des cœurs cabossésAvant toiDemain les chatsQuelques minutes après minuitPetit paysSonge à la douceur

1er : Orgueil et préjugés

2eme : La Chimiste

3eme : La Fille du train

4eme : La Fille de Brooklyn

5eme :  Timide

6eme : Chanson douce

7eme : La Bibliothèque des cœurs cabossés

8eme : Avant toi

9eme : Demain les chats

10eme : Quelques minutes après minuit

11eme : Petit pays

12eme : Songe à la douceur

 

Méthodologie : On se base sur les livres pour lesquels les membres ont mis une date de lecture, et si cette date de lecture correspond au mois en question elle est comptabilisée pour le classement, ne sont comptabilisées que les dates de lectures de membres inscrits sur le site depuis plus d’un mois (pour éviter toute triche)

Partagez cet article !