Sortie mondiale pour International Guy de Audrey Carlan

Après une année 2017 intense dans le milieu de la New Romance pour Audrey Carlan et sa Calendar Girl, l’auteur nous revient avec sa toute nouvelle série : International Guy.

En effet les deux premiers tomes viennent tout juste de paraître et Booknode est heureux d’être partenaire de cette sortie. Il est temps de vous la faire découvrir !

Notre beau patron d’agence partage ses services avec ses 2 meilleurs amis, qui n’ont rien à envier à ses charmes

Ceux qui ont lu Calendar Girl et qui ont suivi pendant un an le personnage de Mia, risquent d’être surpris par International Guy. En effet dans cette série le personnage principal n’est autre qu’un homme : Parker Ellis.

Parker est à la tête d’une agence qui vient en aide aux femmes qui ont besoin de retrouver de la confiance en elles et de mieux s’épanouir dans leur vie, et ce dans tous leurs aspects…

Notre beau patron d’agence partage ses services avec ses 2 meilleurs amis, qui n’ont rien à envier à ses charmes et qui ont chacun leur spécialité, soit en amélioration de look, soit en gestion des affaires.

Parker lui gère le tout se rapprochant beaucoup de ses clientes pendant ses contrats . La température monte très haut à chaque fois dans le style très particulier de la New Romance.

Là encore Audrey Carlan nous livre une série en 12 tomes chacun correspondant à un contrat de l’agence dans une ville du monde. Les tomes ayant tous entre eux une amorce d’intrigue suggérant ce qui va se passer dans tome le suivant. Cela rend la lecture assez fluide et agréable et donne vraiment envie de connaître la suite.

Contrairement à Calendar Girl qui est sorti d’abord aux Etats-Unis puis 2 ans après en France, International Guy est une sortie mondiale, une vrai chance pour les fans français.

International Guy

 

Le premier tome correspond d’ailleurs à un contrat dans la ville de Paris, le suivant se déroulant à New York. Les 2 tomes sont cependant sortis en même temps ce qui ravira beaucoup de lectrices.

Pour les autres tomes il faudra attendre un mois à chaque fois et ce dès Août.

En espérant vous avoir donné envie de connaître Parker. Bonne lecture à tous !

Partagez cet article !
Votre réaction à cet article