International Guy 10 est sorti et va faire naître une étoile

International Guy est de retour en EuropeInternational Guy est de retour en Europe pour une mission pas comme les autres.

Cette fois-ci du côté de Madrid, notre agence préférée aura pour tâche de faire d’une talentueuse chanteuse, une vraie star de la chanson.

Epaulés dans cette nouvelle aventure par Skyler elle-même ils devront gonfler l’estime de soi de la belle Juliet Jimenez. La jeune espagnole complexée par les cicatrices sur son visage a bien besoin des conseils de la superbe superstar qu’est Skyler. Evidemment nos hommes de choc de l’agence International Guy déploieront aussi tout leur talent pour réussir cette mission.

Les paparazzi eux aussi sont sur le qui-vive et la relation encore secrète entre Parker et Skyler risque de faire les gros titres s’ils arrivent à les surprendre. La vie de nos protagonistes n’est pas de tout repos.

Le danger au rendez-vous

Le retour de la mission ne sera pas non plus un fleuve tranquille, c’est tout le contraire qui va se passer. Sans trop vous en dévoiler, le danger est au rendez-vous et cette fin de tome est l’une des plus intenses de la série. Et quand on vous dit intense on est encore loin de la réalité…

Le livre est sorti aujourd’hui, celui-là est de ceux qu’on s’en souvient, rendez-vous en librairie pour le découvrir !

Pour acheter ce tome :

9.95€ Amazon                    9.95€ Fnac

 

Partagez cet article !