Laura Trompette croise les destins des hommes et des animaux

Vies de chien, des animaux et des hommesVies de chien est sorti ! Le tout nouveau roman de Laura Trompette fait croiser une fois de plus le destin des animaux avec celui des hommes.

L’auteur n’en est pas à son coup d’essai. Elle avait déjà mis en scène une rencontre forte entre une femme, un homme, un enfant et un… chat dans C’est toi le chat. Des destins croisés qui vous avaient déjà beaucoup émus, la note moyenne du livre étant de 8.33/10 sur Booknode.

Dans Vies de chien, Tom le bouledogue fait face à une grande adversité. Placé à la SPA suite au décès de ses maîtres, son futur apparaît en pointillés. Maël n’est pas dans une meilleure position : passionné de musique, qui lui permet de s’évader, il attend une famille d’accueil pour une vie un peu plus construite et pleine d’amour.

Tom et Maël vont se retrouver dans la même famille, le destin fait parfois bien les choses.

La passion de Maël pour la musique ne peut s’exprimer uniquement par de simples mots

En proie aux difficultés, la famille subira elle aussi sa part de bouleversements. Tout ce petit monde n’aura que chacun des autres pour aller de l’avant. La beauté de certains moments est très émouvante et vous touchera en plein coeur à coup sûr.

La passion de Maël pour la musique ne pouvant s’exprimer uniquement par de simples mots, l’auteur nous fait découvrir une de ses musiques en vidéo :

On vous laisse découvrir dans le livre le sens de cette très jolie chanson et attention de ne pas tomber trop amoureux de Tom qui est beaucoup trop mignon.

Booknode est l’heureux partenaire de la sortie de Vies de Chien.

On a hâte de découvrir vos avis sur ce livre.

Bonne lecture à tous !

Partagez cet article !