International Guy s’offre un répit à Rio

International Guy 11 : Rio de JaneiroLe tome 11 de International Guy est sorti cette cette semaine et c’est un soulagement pour tous les fans. Après la fin intense du tome 10, et plein d’interrogations et d’inquiétude, notre équipe de l’agence se retrouve à Rio de Janeiro pour s’offrir un répit.

Il est dur de parler de ce tome sans parler du précédent, tant ils sont liés et sont la suite l’un de l’autre. Ce sont aussi tous les 2 les plus intenses de la série, les plus prenants par leur intrigue.

C’est compliqué aussi de vous en parler sans vous spoiler, l’intrigue prend un tournant assez inattendu et ceux qui ont manqué un ou plusieurs chapitres de la série vont être pris de court par l’intensité des aventures de nos héros.

A Rio de Janeiro, International Guy va retrouver le frère de Parker ainsi que son compagnon. Ils seront accueillis chaleureusement et pour une fois, International Guy va autant être aidé qu’être à la manœuvre.

Le tome le plus attendu de la série

Au fur et à mesure que l’intrigue se dévoile devant nos yeux et que l’ennemi de Parker réapparaît on sent l’épilogue s’approcher.

On va enfin découvrir qui est cet ennemi qui fait tant de mal à nos héros et les aventures amoureuses de nos différents couples vont se décanter.

Sans aucun doute ce tome la est le plus attendu de la série, et il tient ses promesses !

Pour acheter ce tome :

9.95€ Amazon                    9.95€ Fnac

Booknode est l’heureux partenaire de la sortie d’International Guy, Tome 11 : Rio de Janeiro.

Bonne lecture à tous!

 

 

 

Partagez cet article !