Une liseuse eBook à petit prix pour un Noël de lecture

Depuis plusieurs années maintenant, la FNAC et Kobo sont des partenaires privilégiés de Booknode, surtout à Noël. Les liseuses à petits prix proposées à ce moment de l’année ont, au-delà de l’aspect financier, un rôle très salutaire.

Liseuse KOBO à petit prixEn effet, en plus du réseau de magasins physiques que la FNAC propose sur tout le territoire, qui complète l’offre en termes de librairies, son association avec Kobo permet de satisfaire tous types de lecteurs.

Pour nous, forcément, c’est un partenariat de toute première importance, puisque la pérennisation de l’existence de grands magasins spécialisés, maintient la possibilité pour les lecteurs d’acheter des livres en direct. Des acteurs, comme la FNAC, permettent de maintenir le livre dans l’espace public et non seulement dans les sites internet de grands groupes étrangers.

Son offre de liseuses de livres électroniques KOBO, permet aussi que la vente d’eBooks ne parte pas dans les mains de ces mêmes groupes.

La qualité des liseuses KOBO n’est plus à démontrer. Elle sont sur le marché depuis une dizaine d’années et sont régulièrement indiquées comme délivrant une des meilleures expériences de lecture.

La Clara HD, qui est en promotion en ce moment pour Noël, a plus de la moitié de ses utilisateurs qui lui donne une note de 5/5 et plus de 93% d’avis positifs.

Avec une liseuse à moins de 100 euros pour Noël, les eBook sont à un prix accessible, ce qui est essentiel, surtout pour les grands lecteurs.

On fera toujours de notre mieux pour vous proposer des partenariats intelligents et intéressants. Merci à vous d’être toujours avec nous dans nos plus belles aventures.

 

 

 

Partagez cet article !