Soutenez vos librairies avec des bons d’achat !

Avec le confinement, les temps sont durs pour les commerces de quartier. Une véritable épreuve pour les commerçants qui subissent la crise du Covid-19 de plein fouet. Parmi eux, on retrouve de nombreuses librairies indépendantes, dont certaines pourraient ne pas survivre à cette période de confinement.

Soutient Commerçants Artistans Bannière

Acheter des bons d’achat pour permettre aux commerces de survivre

Pour soutenir ces commerces de quartier, une initiative a été mise en place par Petitscommerces.fr, plateforme nationale réservée aux commerces de proximité indépendants, et par l’association Sauvons Nos Commerces. Le principe ? Acheter des bons d’achat pour permettre aux commerces de survivre.

En vous rendant sur http://sauvonsnoscommerces.herokuapp.com/ ou sur https://soutien-commercants-artisans.fr/, vous trouverez la liste de nombreux commerces, dont des centaines de librairies, auprès desquels vous pouvez commander des bons d’achat. L’argent que vous paierez sera directement reversé aux commerçants pour leur permettre de traverser la crise. En échange, vous obtiendrez un bon d’achat à utiliser lorsque la période de confinement sera terminée.

L’initiative est totalement gratuite, l’intégralité des paiements versés pour les bons reviendront aux commerçants. Si vous êtes libraire, vous pouvez également inscrire votre librairie dans la liste des commerces participants. Rendez-vous sur les deux sites pour prendre part à cet élan solidaire !

Partagez cet article !