Midnight Sun, le nouveau tome de Twilight, sortira le 4 août !

Midnight Sun Couverture
En 2008, alors que Stephenie Meyer est en pleine rédaction de Midnight Sun, le 5e tome de la saga Twilight, les douze premiers chapitres du manuscrit fuitent sur internet. Pour l’auteur, la colère est immense : elle prend la décision de ne pas terminer son roman et d’abandonner la saga Twilight. Elle poste sur son site internet les premiers chapitres écrits et déclare qu’il n’y aura pas de suite.

Douze ans plus tard, la sortie du roman vient d’être annoncée

L’histoire de ce roman inachevé ne s’arrêtera finalement pas en 2008 ! Douze ans plus tard, le roman est enfin terminé et sa sortie vient d’être annoncée par Little Brown, l’éditeur américain de Stephenie Meyer, ainsi que par les éditions Hachette qui éditent l’auteur en France. Le roman sortira en simultané en France et outre-atlantique le 4 août.

Une revisite de Fascination, le premier tome de la série

Si Midnight Sun est inédit, son histoire vous semblera cependant familière. Il s’agit en effet d’une revisite du premier tome de la série, Fascination, mais cette fois-ci du point de vue d’Edward. De quoi en apprendre plus sur le célèbre vampire qui a fait tourner la tête de toute une génération de lectrices !

Partagez cet article !