AD Sécurité, Tome 2 : Et si la fourmi panda était une guêpe ?

Description ajoutée par Avalon 2022-10-21T10:54:03+02:00

Après les pingouins, place aux guêpes. Ces noms de missions sont d’un ridicule pas possible, non?! Presque autant qu’une course-poursuite à bord d’une voiture sans permis, je suis d’accord. Et c’est pourtant ce que je suis en train de vivre. Oui! Y a qu’à moi que cela pouvait arriver! Et Alex est égal à lui-même. Enfin… presque car il est tellement détendu qu’il fait des blagues. Flippant.

Autant dire que mon niveau de stress bat des records. Heureusement, j’ai des sphincters de championne. Le souci, c’est que la peur pulvérise mon sens des priorités.

Unique explication qui me vient, car en plein tumulte, les pensées qui m’assaillent sont du style : «Je ne peux pas y passer alors que je n’ai pas encore rencontré Candice, si?»

Comment toute cette histoire va-t-elle se terminer? Ah?! Ce n’est pas la question que vous vous posez?! Je sais! Vous êtes en train de vous demander qui est Candice. Spoiler alert : Candice, c’est… Filons le découvrir!

Cette duologie est incroyablement drôle. Si vous êtes déprimé, c'est vraiment les livres parfaits pour vous remonter le moral.

On va de fou rire en rire. La romance est douce et super addictive !!

Quelqu'un sait quand il y aura la suite ?

J'avais aimé le premier, j'ai adoré celui ci. Lue d'ailleurs très rapidement.

Personnellement, je trouve l'écriture beaucoup plus " mature", de même que l'héroïne d'ailleurs. Maintenant, je connais les personnages, je me suis encore plus emballé par l'histoire. Il y a beaucoup plus de rythme aussi. Toujours autant d'humour et la romance n'est pas trop rapide ni sorti de nul part. L'auteur a su faire monter la "sauce"... Bravo à elle pour la conclusion de ce tome... Visiblement elle nous réserve d'autres surprises. Bx

Toujours aussi génial à lire, même si je trouve qu'il est un tout petit peu moins drôle que le premier.

Toutefois j'ai quand même bien rigolé.

J'ai juste un peu de mal avec le dénouement de l'enquête qui pour moi n'est pas clair, la fin va trop vite.

Du coup, j'imagine qu'il y a un tome 3 ?

Auteure à suivre pour ma part car son humour est explosif et ça fait un bien fou.

J'ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture car les personnages sont très attachants et j'ai adoré leurs interactions. Cependant, j'ai trouvé que l'enquête était un peu floue et manquait un peu de cohérence (ou du moins d'éclaircissements tout au long des tomes). Je lirai tout de même la suite pour retrouver la joyeuse petite troupe.

J’adore bien sûr autant que le premier , quand on a lu le 1 il faut absolument lire le 2!! Vivement jerem et David

E.X.C.E.L.L.E.N.T

J'en eu les larmes aux yeux tellement que je rigolais parfois ...

Plaisant a lire ou a relire...

Vraiment je recommande, ça mais de bonne humeur et on y apprend même du vocabulaire...

Écris à la 1er personne

Beaucoup d’humour

Mais quelque longueur

Écris à la 1er personne

Beaucoup d’humour

Mais quelque longueur

toujours la même addiction que pour le T1 -

C'est toujours aussi dingue et j'en redemande !

Très vite accro à l'écriture. Du rythme,des sourires, des rires. Auteur à suivre ...

AD Sécurité, Tome 2 : Et si la fourmi panda était une guêpe ?

• France : 2022-10-19 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T06:43:36+01:00