Ad Vitam Aeternam tome 2 : Du souffle à l'ouragan

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-07-19T09:12:15+02:00

Chan a fait voler ses barrières en éclats. Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.

Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.

Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?

Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?

Dès révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.

– Quelle heure est-il ?!

Noah se retourne paresseusement et jette un œil à la montre posée sur son chevet.

– Dix heures.

– Merde, Thomas !

Je bondis hors du lit et remets mon pyjama à toute vitesse, observée par le canon, encore à moitié endormi, redressé sur sa tête de lit.

– Tu ne peux pas me retenir aussi longtemps ! Thomas va se douter de quelque chose !crié-je presque, désespérée.

J'enfile mes baskets, et l’expression que le visage de Noah arbore me fait froid dans le dos.

– Ça c'est ton problème. T'es assez futée et assez motivée par la peur que je lui envoie les photos pour te démerder et te trouver une bonne excuse.

Je m'immobilise, choquée.

Le vrai visage de Noah refait surface. Cet homme mauvais, mesquin et sans scrupule...

Il avait pourtant été si... différent, cette nuit. Et cette petite confession sur l'oreiller,qu'est-ce qu'elle signifie, au juste? Je sais pourtant ce qu'il lui en coûte de parler de sa vie privée. Mais je ne m'attarde pas, il faut absolument que je rentre chez moi. Je m’enfuis sans le saluer, et une fois dans mon véhicule, vérifie mon téléphone. Trois appels de Thomas... évidemment. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Il faut que je me trouve un alibi, c'est le seul moyen que j'ai de ne pas éveiller ses soupçons. Mais qui accepterait de me couvrir sans me demander des explications ? Et sans me juger, surtout ! Aida, c'est impossible. Chris se douterait immédiatement que Noah est en cause, et Marjo me reprocherait de tromper mon fiancé... avec Noah

Toujours autant embarqué que le premier tome.

Noah s'ouvre un peu plus, on en apprend beaucoup plus que sur le premier tome. Et nous voyons Chan, plus humaine que jamais, avec ses choix et agissements parfois pros sur des coups de tête mais peut-être que cela en vaut la peine. Parfois on ne se rend pas compte des choses sans faire des erreurs... cela reste un coup de cœur pour moi... Farah confirme son talent ❤

Après un premier tome avec lequel j'ai eu du mal à accroché notamment à cause du personnage de Channelle qui représentait tout ce que je déteste chez une femme. Ce deuxième opus m'a davantage plus, même si certains détails me chagrinent encore. Les événements s'enchaînent et donne davantage de rythme au roman et cette fin !? Je crois que c'est une spécialité de l'auteur, elle sait comment nous donner envie de lire la suite.

quoi dire de ce roman, l'idée de base est bonne on rentre facilement dans l'histoire mais après les personnages ne s'etoffent pas ils passent leur temps a se taire faire semblant Noah a un comportement totalement aberrant il dort pendant des semaines avec son ex-femme enfermé dans sa chambre pdt que l'heroine qui a traversé l'atlantique pour lui reste délaisser alors qu'il l'aime des situations absurdes et aberrantes pullulent dans les tomes 2 et 3. On a du mal vraiment a suivre les deux personnages Noah et Chan.

Assez donc déçue par ce roman

J'ai aimé avoir les pensées de Noah dans le T2, on le comprend mieux et enfin on vois ses sentiments et tout ce qu'il ressent. On a mal pour lui.

Je ne pensais pas aimer plus que le premier tome mais je peux clairement dire que oui !!! Un bon livre à lire évidemment: vous ne serrez pas déçu ! j'adore les histoires à deux voies et surtout j'adore les points de vus masculins surtout quand ils sont bien écris ...Encore plus d'intrigues dans ce deuxième tome mais aussi plus de réponse vivement le tome 3 pour avoir le fin mot de tous ça l'écriture de l'auteure est assez fluide est addictive. Je n'avais jamais envie d'arrêter de lire le livre .

Les personnages réveillent pas mal de sentiments en moi,

Noah a son petit côté envoutant, tandis que Chan est selon moi assez réaliste dans sa description. Elle n'est pas lisse, a ses défauts, ses faiblesses et finalement ressemble un peu à chacun d'entre nous. Et c'est ce que j'aime dans ce livre.

Chan a enfin réussie a quitter Thomas son ex fiancé, mais celui ci continue a lui poser des problèmes et elle ne sait plus où elle en est avec Noah qui n'arrête pas de souffler le chaud et le froid dans leur relation au gré de ses humeurs.

Alors que chloé , Noah et Nassim sont a new York, Chan reçoit un message de sa soeur lui demandent de venir les rejoindre et elle n'était pas préparer a ce qu'elle allait trouver en arrivant ! !

Une ex collante et manipulatrice, des amis dragueur et déterminer, Chloé un peu en panique ... Et Noah tellement différent !!

Qu'est elle venue faire ici ? Qu'arrive t - il a Noah ? Va t-il mettre fin a sa relation compliquer avec Chan pour retourné avec son ex ?

Magnifique suite qui m'a autant embarqué que le tome 2. On en découvre un peu plus sur Noah bien que parfois, on avait envie de lui foutre une baffe quant à son comportement^^ Pour moi, Chan n'est pas du tout incompréhensible, elle est humaine, avec ses choix, ses erreurs, les risques qu'elle prend, ses agissements sur un coup de tête. Je le répète, c'est histoire, un coup de coeur ♥

Beaucoup plus de mal avec celui-là.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'héroïne m'a vraiment agacé. Insupportable. Je n'arrive pas à la comprendre. Je ne supporte pas les héroïnes qui disent "oui", puis "non", puis "oui"... Bref, qui n'ont aucune volonté, ne savent pas s'imposer, alors qu'elle est pourtant dépeinte avec un fort caractère - notamment dans le tome I où l'on découvre son évolution. Au final, j'ai l'impression que l'on retourne à la case départ avec elle, dans ce second tome. Il y a une réelle incohérence avec le premier tome et la femme qu'elle était censé être devenue.

Noah est agaçant à souhait, lui aussi. Je ne comprends pas : il est bipolaire, lunatique. Et je ne parviens pas à assimiler le véritable but d'un tel comportement. Malgré une profondeur que Farah Ana a tenté de donner, je ne la trouve pas assez aboutie, ni crédible.

Un changement trop brutal comparé à la fin du premier tome ;

une fin, d'ailleurs, qui laissait pourtant présager la suite. C'est un héros que j'ai détesté et trouvé incohérent.

Tout comme l'intrigue très peu crédible.

Une grosse déception.

C'est rare que je ne termine pas un livre.

Celui-ci, je l'ai abandonné.

Et ne lirai pas le troisième et dernier opus.

J'ai un peu moins aimé ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas embarqué dans cette histoire de chantage.

une suite absolument géniale!!!que du bonheur!!!!

Ad Vitam Aeternam tome 2 : Du souffle à l'ouragan

• France : 2017-07-31 (Français)

EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T13:48:23+02:00
Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T11:49:48+02:00
aure79 l'ajoute dans sa biblio or