Je reste decu par ce tome. On est trop dans le je te veux et je te veux plus.

Beaucoup plus de mal avec celui-là.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'héroïne m'a vraiment agacé. Insupportable. Je n'arrive pas à la comprendre. Je ne supporte pas les héroïnes qui disent "oui", puis "non", puis "oui"... Bref, qui n'ont aucune volonté, ne savent pas s'imposer, alors qu'elle est pourtant dépeinte avec un fort caractère - notamment dans le tome I où l'on découvre son évolution. Au final, j'ai l'impression que l'on retourne à la case départ avec elle, dans ce second tome. Il y a une réelle incohérence avec le premier tome et la femme qu'elle était censé être devenue.

Noah est agaçant à souhait, lui aussi. Je ne comprends pas : il est bipolaire, lunatique. Et je ne parviens pas à assimiler le véritable but d'un tel comportement. Malgré une profondeur que Farah Ana a tenté de donner, je ne la trouve pas assez aboutie, ni crédible.

Un changement trop brutal comparé à la fin du premier tome ;

une fin, d'ailleurs, qui laissait pourtant présager la suite. C'est un héros que j'ai détesté et trouvé incohérent.

Tout comme l'intrigue très peu crédible.

Une grosse déception.

C'est rare que je ne termine pas un livre.

Celui-ci, je l'ai abandonné.

Et ne lirai pas le troisième et dernier opus.

waouuuu j'ai adorée cette lecture addictive et quelle belle histoire je ne voulais plus les quitter !!! j'ai vivement hâte de lire le 3e

Très bonne suite à quand le T3 ?

une suite comme je les aime avec du suspense et plein de rebondissement hâte de lire la suite

J'ai juste adoré!!! Impossible de lâcher chan et noah❤ vite la suite!

J'ai adoré, j'ai du mal a le lâcher tellement je suis dans l'histoire, j'attaque le Tome 3.

J’étais impatiente de lire la suite, et je n’ai pas été déçue ! Je l’ai lu d’une seule traite, prise dans l’histoire voulant connaître les dénouements.

Sans trop spoiler… Beaucoup de choses se passent dans ce tome…

Chanelle se rebelle enfin !!!! J’en ai presque fait la danse de la joie ! Thomas, le fiancé ne se laissera certainement pas évincer facilement, l’humiliation serait trop grande pour cet homme ! L’étau se resserre autour de Noah et Chan, leur entourage se fait de plus en plus suspicieux sur la relation qu’ils entretiennnent. Et pourtant, c’est plutot tendu entre eux, au début ce tome. Une espèce de chaud-froid se tisse, on ne sait pas trop à quoi joue le boxeur avec elle. Est-ce un manipulateur de plus ? Est-il jaloux ou maladroit ? Viens s’ajouter à ce climat, la meilleure amie qui insiste toujours autant pour mettre le grappin sur le sexy boxeur… C’est affligeant de voir une fille qui s’entête au point d’être dans le déni… Personne ne lui rend service à ne pas lui ouvrir les yeux, ni ses amis, ni le principal intéressé Noah.

Par les mots de l’auteur, on sent bien que si un jour, le couple Noah-Chanelle décide d’exister, beaucoup de leurs amis le prendraient comme une trahison et leur tournerait le dos.

Mais qui sont-ils pour juger ? Peut-on forcer des sentiments, ou une attirance ? Doit-on refouler ses émotions pour des amis ? Le ferait-il pour nous ?

Voilà toutes les questions que soulève l’ambiguïté de la situation …

Les problèmes de Noah continuent de le hanter. Il reste secret, tourmenté, seule la belle Chan arrive à l’apaiser. Il n’est d’ailleurs pas toujours très délicat pour obtenir ce qu’il veut d’elle. A partir du moment où elle décide de retrouver sa soeur à New York, l’action s’accélère. On se retrouve, par moments, du point du vue du boxeur, on en apprend plus sur son passé, même si tout n’est pas révélé… Chanelle n’est pas ménagée par les évènements mais s’ouvre davantage à Noah. On comprend ce qui l’a tant lié à Thomas, et pourquoi sa famille estime autant cet ignoble manipulateur. On arrive à plaindre la belle blonde, dont le besoin d’amour et de reconnaissance est important.

Un second opus à la hauteur de mes attentes: des situations se décantent tandis que d’autres se compliquent, des attirances se précisent, des secrets sont dévoilés...

La suite sur: https://wp.me/p6618l-aJw

Je ne comprend pas pourquoi est-ce que l'auteur à donné a Noah ce rôle detestable.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lui faire du chantage...et abuser d'elle

Toujours aussi prenant et addictif que le tome 1, on se passionne pour la suite de l'histoire entre Chan et Noah.

On se demande parfois pourquoi ils ne se parlent pas plus et pourquoi Noah ne s'ouvre pas à Chan, et surtout pourquoi il se laisse mener par le bout du nez par certaines femmes.