Livres
515 464
Membres
529 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ad Vitam Aeternam, tome 3 : La couleur des secrets



Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-19T13:28:09+02:00

Résumé

Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait davantage sur le passé turbulent de Noah. Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses.

Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination. En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d’Aida n’a pas fini de mettre ses émotions à l’épreuve. Partagée entre doutes et rancœur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.

Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l’imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O. au cours de cet ultime round ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 183 lecteurs

Extrait

Le regard attentif de Chanelle pèse aussi lourd qu'une épée de Damoclès.

Quand la sentence va-t-elle tomber? Je peux lire dans sa mine qu'elle a été déçue, qu'elle pensait trouver dans mon explication une sorte d'excuse au faut que j'ai été un parfait connard, mais il n'en est rien. J'ai juste été égoïste et j'aurais pu faire les choses autrement.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Decue par ce tome, car je trouve que ca devient du n 'importe quoi.

On a perdu a fil des pages le fil conducteur.

Dommage.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Excellent j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai adoré!

Afficher en entier
Argent

Bien que le début du 1T était long...je ne regrette pas d avoir poursuivi ma lecture car j ai trouvé l histoire vraiment génial...un coup de cœur pour moi

Afficher en entier
Argent

Suite et fin de l'histoire... L'histoire se termine et on est toujours dans le même schéma.. On sait pas trop si finalement ça va marcher.. Un livre qui se laisse lire mais qui ne sera pas dans mon top 5...un peu déçue car j'avais vraiment eut le coup de cœur pour cette Auteure avec Esme...

Afficher en entier
Diamant

Je viens tout juste de quitter Chan et Noah, mon dieu cette histoire m'as faite vibré.

J'ai adoré les personnages, l'histoire qui entoure chancun d'eux, et ma foi cette histoire d'amour, Whouah, j'ai été triste, heureuse, soulagée avec eux.

Si vous hésité encore, foncé, vous ne serez pas déçu.

Afficher en entier
Argent

Ce tome termine parfaitement la serie.

On passe un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

Ce dernier conclut parfaitement cette trilogie et j'en suis plus que ravie. Pas d'essoufflement durant ces trois tomes et cela rend la lecture encore meilleure...

Dans ce tome nous avons des points de vue de Noah, et cela nous fait l'aimer encore plus car nous savons ce qu'il ressent ❤❤

J'ai forcement lâché des tonnes de larmes car nous voyons vraiment la tristesse et la souffrance qu'ils ont pu éprouver dans tellement de passage ! Farah a su retransmettre ces émotions tellement intensément !!!

Pour moi c'est un mega giga énorme coup de cœur ! ❤

Afficher en entier
Bronze

quoi dire de ce roman, l'idée de base est bonne on rentre facilement dans l'histoire mais après les personnages ne s'etoffent pas ils passent leur temps a se taire faire semblant Noah a un comportement totalement aberrant il dort pendant des semaines avec son ex-femme enfermé dans sa chambre pdt que l'heroine qui a traversé l'atlantique pour lui reste délaisser alors qu'il l'aime des situations absurdes et aberrantes pullulent dans les tomes 2 et 3. On a du mal vraiment a suivre les deux personnages Noah et Chan.

Assez donc déçue par ce roman

Afficher en entier
Or

si vous voulez une histoire passionnelle, avec un boxeur pour qui vous aurez de la tendresse, des scènes de sexes à faire envie MDR ( Je veux un Noah), un amour unique et si pour vous les liens du sang seront toujours les liens du sang alors foncez !

Afficher en entier
Argent

Très bonne saga et histoire d'amour ! Les héros évoluent ainsi que leurs sentiments. L'écriture est fluide, on ne s'ennuie pas.Le tome3 de cette trilogie est écrit avec beaucoup de talent de la part de l auteure. C'est une belle histoire d amour . L auteure nous transporte par beaucoup d émotions on voit la qualité de sa plume . Bonne lecture sans problèmes mais sans révélations !

Afficher en entier

Date de sortie

Ad Vitam Aeternam, tome 3 : La couleur des secrets

  • France : 2017-08-25 (Français)

Activité récente

Caro40 le place en liste or
2020-07-16T18:54:15+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 183
Commentaires 22
Extraits 1
Evaluations 55
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode