Un troisième tome plus riche en rebondissement et une intrigue que j’ai éprouvé plus de plaisir à la découvrir. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec tout ce qui s’y passe, déjà en première partie il y a un changement d’ambiance, maintenant un suspense qui mettra la pression aux héros.

Il y a toujours un schéma un peu agaçant entre le couple au début mais j’ai davantage apprécié leur progression au fil de l’avancée de l’histoire. Les épreuves qu’ils subiront les feront doucement gagner en maturité et en confiance avec des remises en question brutales mais nécessaires. J’ai aimé les chamboulements (surtout vers la fin) qui fera douter de l’issue de leur romance.

J’ai aimé retrouver l’ensemble des personnages qui gravitent autour les héros. Des personnages secondaires que j’ai détestés mais d’autres que j’ai adoré. Je garderai en mémoire surtout Aron, mon coup de cœur absolue de cette série. Je n’aurai pas dit non un livre rien qu’avec lui. J’ai eu une nouvelle de Noël à la place, dont je n’ai pas hésité à lire sur Wattpad avant qu’elle soit publiée plus tard dans un recueil de Noël.

Une trilogie pas parfaite mais plaisante à découvrir avec la belle plume de l’auteure. Une jolie conclusion, à l’image des personnages avec des turbulences et de la passion.

waouuuu j'ai adorée cette lecture addictive et quelle belle histoire je ne voulais plus les quitter !!!

Très déçue ... Cette trilogie partait bien. Et au fil des tomes on se perd ...trop c'est trop et c'est bien dommage.

Voilà cette trilogie est terminée ça été un véritable coup de cœur j’ai adoré ce dernier tome j’adore l’écriture de cette auteure

Ce dernier tome est sublime, encore super prennant, on partage bien le ressentie de Channelle mais aussi de Noah, je suis passée par tous les sentiments possibles, l'amour, les rires, l'envie, le plaisir, la hoie, la rage, la colère, la souffrance, la peine, la trahison ...

Je le conseille mille fois.

Je ne me suis pas ennuyée, l'écriture est fluide et addictive, je n'arrivais pas à lâcher le livre même pour dormir ...

J'adore l'histoire de Chan et de Noah, ils vont vivre l'enfer dans ce tome à cause de sa famille à lui !

Mais cela reste un tome fantastique, j'ai adoré la fin !

Je n'avais pas envie de les quitter !!

Je voulais discuter de la trilogie Ad Vitam Aeternam de la belle Farah Anah, j’ai adoré l’histoire le l’ai fait en Lecture Commune. On a bien discuté de chaque roman sur nos ressentis après chaque Check point. Ce qui en ressort c’est que l’histoire tire un peu en longueur. Bien sûr cela peut se comprendre car c’était les premiers romans de l’auteure éditer en 2017 et je peux vous dire qu'elle a bien évolué depuis celui-ci.

Cette histoire nous raconte l’histoire de Chan, cette jeune femme qui est fiancer et qui par un coup du sort rencontre Noah, ce boxeur qui revient tout droits des états-Unis pour des raisons assez flou. On retrouve pas mal de rebondissements et de découvertes inattendues tout au long de cette trilogie. Je me suis surtout attachée à Chloé, la sœur de Chan qui m’a pas mal touchée.

Le passé de chacun des protagonistes à beaucoup d’impact sur leur relation personnelle, qui fait qu’ils ont du mal à interagir avec les autres ou des réactions qui peuvent prêter à confusion. Elle aborde pas mal de sujets assez prenant que ce soit par rapport à la relation de Chan avec son fiancé Thomas, celle de Noah avec sa sœur Marie ou encore Chan et ses parents. Même si par moments je trouvais que l’histoire s'allongeait un peu trop, l’écriture est quand même addictif.

Pour ma part c'était une bonne lecture, qui se lit très vite. Alors allez vous aussi vous faire votre propre opinion.

Dans l'ensemble j'ai trouvé l'histoire sympa.

J'ai aimé le personnage de Noah, qui est assez dominant, j'ai juste pas compris le choix qu'il a fait par rapport à sa sœur Marie qui est complètement folle.

Le personnage de Chan et assez sympa, mais un peu agaçante quelque fois.

Mais l'histoire dans ces 3 tomes est assez fluide, bien écrite, les scènes de sexes bien décrites. Le reproche que j'aurais à faire, c'est la fin, je trouve qu'il manque quelque au niveau de l'épilogue.

J'ai adoré le premier tome, un peu moins aimé le deuxième mais contre le troisième... J'ai eu du mal à arriver au bout et les "chaud/froid"entre Chan et Noah m'ont fatiguée et je trouve que c'est un peu parti dans tous les sens et certaines situations sont un peu tirées par les cheveux. Bref, un tome 1 prometteur mais déçue par la suite.

Juste excellent !!!!! Je confirme !!!

Le rôle de Noah est juste très bien fait... Il garde ce même caractère qui le caractérise du tome 1 au tome 3 sauf bien sûr dans l'épilogue où il devient un gros bisounours. J'ai adoré ce mec détestable au caractère pourri qui ne fait pas dans la demi-mesure. Son personnage a été travaillé à la perfection.

Chan quant à elle, malgré ses sursauts caractériels, demeure assez plate. Noah en fait vraiment ce qu'il veut. Et puis, pourquoi à chaque fois qu'elle a un coup dur, il faut qu'elle aille se réfugier dans le lit d'un gars. Yannick... Ryan ... Spoiler(cliquez pour révéler)pour finir par coucher avec Dimitri bien que Noah et elle furent séparés.

Nous voici donc, livre fini ... Me voici entrain de refermer ce livre avec tristesse et à me demander ce que je ferai du reste de ma vie... C'est vous dire à quel point ces livres sont addictifs et à quel point cette série faisait partie intégrante de mon quotidien. Je déteste cette sensation. Hâte de retrouver une lecture du même niveau.

En tout cas, foncez !!! n'hésitez pas !!! Lisez cette série

Excellent j'ai beaucoup aimé.