Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de KellyAddictionLivresque

Adalynn


Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2021-06-29T14:35:44+02:00

J'ai craqué pour ce résumé. Un héros torturé, une héroïne mystérieuse, une auteure dont je n'ai entendu que des échos positifs, il ne m'en fallait pas plus pour me plonger dans "Adalynn".

"ADALYNN" fut une très belle lecture, j'ai pu découvrir la plume de Koko Nhan que j'ai énormément apprécié, cependant, même si j'ai trouvé l'ensemble vraiment beau, pendant la première moitié du roman il m'a tout de même manqué ce petit truc en plus, cette étincelle dans le commencement de la romance ; mais seulement dans la première moitié car dans la seconde là, j'ai trouvé ce que j'attendais, j'ai même ressenti des frissons lorsque les secrets ont été dévoilés. Wahou, l'auteure a su transformer un drame et des secrets inavouables en une histoire d'amour magnifique.

Spencer est un héros à bout de souffle, pris dans l'étau de ses soucis, de ses problèmes financiers et de sa solitude, il a tout perdu en une année seulement. Un héros en manque de s'écrouler, qui se noie dans son travail au ranch pour tenter de ne plus penser à cette épée de Damoclès qui valse au-dessus de sa tête. Adalynn va lui redonner un second souffle. Cette jeune femme va apparaître comme un mirage devant la porte de notre héros avant de s'imposer dans son quotidien en échange d'un toit au-dessus de la tête.

Spencer va voir en Adalynn une bouffée d'air frais, seulement en réalité beaucoup de zones d'ombre se cachent derrière ses beaux sourires, noyant une réalité qui, si elle venait à se savoir, pourrait détruire tout ce qui a été construit.

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé l'histoire très belle mais à la première moitié il m'a manqué cette étincelle, mais quand j'ai découvert ce que cachait la suite mon opinion a radicalement changée. De mignon, le roman est devenu plus bouleversant, plus attrayant.

En fait je pensais avoir percé le secret de Adalynn, je m'étais déjà fait tout le scénario dans ma tête, même Spencer était de mon avis. Mais au moment de la vérité Ohlala!! J'ai trouvé ça beau, touchant, mon corps s'est recouvert de frissons, les larmes n'étaient pas loin. Si certaines lectrices penseront cela prévisible moi j'ai été complètement surprise.

Le plus c'est que le roman est majoritairement du point de vue masculin, un détail que j'ai grandement apprécié.

Je me suis beaucoup plus attachée à Spencer qu'à Adalynn, les émotions de notre héros sont authentiques, il m'a vraiment touché. En Spencer se trouve un amour, une souffrance, un respect, une détresse qui, lorsque il les a exprimé, m'ont vraiment ému.

Les héros sont émouvants, la plume se veut belle, toute en douceur et en finesse, un bon moment de lecture pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de KellyAddictionLivresque

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode