Adam à tout prix

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-01T22:36:08+01:00

Teresa s’apprête à entrer en Seconde. Cette année pourrait bien être la meilleure, ou la pire, de sa vie. Peut-être deviendra-t-elle enfin « une Branchée », à moins qu’elle ne soit reléguée au rang des « Craignos » ? Teresa est issue d’une famille mi-maltaise, mi-anglaise, catholique et complètement déjantée : sa mère retombe enceinte par accident à l’âge de 42 ans, son père est ultra-timide voire associable, son grand-père perd la boule, sa soeur est complètement hystérique depuis qu’elle prépare son mariage et son frère est loin d’être un modèle de gentillesse. En plus de ça, elle qui se sent plutôt moche et plate comme une planche à repasser, est complètement dingue de l’inaccessible AAA, l’Atrocement Adorable Adam.

Extrait ajouté par lolotte-ever 2012-02-29T21:40:00+01:00

C'est la rentrée et voilà que je me tape une éruption volcanique juste au milieu du front ! Plus de doute :j'ai énervé le Tout-Puissant (TP) ! N'empêche que me refiler un bouton pareil le jour de la rentrée, c'est méchant !Et s'il s'agissait d'une de ces mises à l'épreuve dont Grand-Mère T parle tout le temps ? Selon elle, qui traverse un feu ressort avec une armure d'acier, un truc dans le style. Hé ! Oh ! Ne faites pas cette tête là ! Je ne suis pas responsable des dictons de ma grand-mère, moi.

Je ne vois qu'une seule personne susceptible de me venir en aide sur ce coup là (hormis le TP) et c'est ma grande copine Biff.

Ce livre léger, frais et sans prise de tête est parfait pour occuper sa bronzette au bord de la piscine ! (à condition de ne pas prendre la marque du livre sur les cuisses comme moi ! XD)

Petit moment de lecture sympathique avec bcp d' humour!! C' est frais!! C' est un bon roman pour l' été où quand on pas le moral!! ;)

Commentaire ajouté par lilliannes 2015-05-14T21:46:27+02:00

Un livre qui m'a fait passé un bon moment de rire. :)

Teresa avec ses "Non d'un petit jésus en caleçon" m'a tué !

Un style qui me fait pensé à Aurélie Laflamme mais en quand même, faut se l'avouer, en moins bien.

A lire si vous voulez avoir un sourire.

Commentaire ajouté par Bopp 2015-03-05T03:12:06+01:00

Un petit roman romantique pour les filles (globalement hein!) qui reste mignon même si déjà vu, prévisible et pas transcendant.

C'est une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Aa974 2015-01-12T19:30:14+01:00

J'adore mais moins qu'aurélie

Commentaire ajouté par livresaddict 2014-10-10T20:48:06+02:00

J'aime bien ce livre mais après une fille amoureuse d'un garçon ça a été vu et revu !

Commentaire ajouté par sophinette3000 2014-03-08T20:56:19+01:00

un roman d'amour pour les collégiennes comme on en trouve partout pas très original ...

Un livre assez drôle mais je trouve la fin pas très aboutie.

Commentaire ajouté par mimine181 2013-12-04T13:30:29+01:00

Livre que j'ai lu l'année dernière il me semble, je m'en souvient encore un peu mais ce livre ne m'a pas trop marqué...

Commentaire ajouté par agraveline 2013-11-09T16:54:55+01:00

Je dois avouer que je suis décu du personnage principal... Je la trouve égoiste, superficielle, trop influencé... Même si elle s'améliore vers la fin, je ne l'ai tout de même pas aimé.

Quiz terminés récemment