Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-27T20:31:49+01:00

La folie est le masque idéal pour qui veut dissimuler ses raisons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-27T19:47:57+01:00

Le propre du génie est de donner des idées aux imbéciles, une vingtaine d'années plus tard

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-27T19:47:46+01:00

Mais les dures lois de la réalité tranchent souvent les ailes des idées les plus sublimes

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kervenic 2016-03-06T22:39:48+01:00

Les livres meurent avec ceux pour qui ils sont écrits, mais ils ont le pouvoir de réveiller les lecteurs qu'ils attendent.

(page 409)

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkviki 2015-12-06T18:27:57+01:00

Le Cosplay n'est pas un jeu vidéo Walter. Le Cosplay est un gène mutant du capitalisme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkviki 2015-12-04T17:28:26+01:00

_ Vous me laissez deviner? reprit-elle avec amusement. Vous n'êtes pas un d'Artagnan. Le seul personnage, pour vous, c'est le comte de Monte-Cristo. Un homme supérieur, si élégant et si discret que plus personne ne voit ses extraordinaires capacités. Mais cela vous ferait horreur de le dire, parce que trop de gens s'en réclament indûment. Ou alors...vous connaissez quelqu'un qui mérite le rôle encore plus que vous.

Elle avait posé son joli visage sur ses mains croisées en reposoir et lui souriait, satisfaite de son petit tour.[...] Oui, il en était maintenant convaincu. Cette Katie Dûma devait absolument être jetée dans le Cosplay avec les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-27T19:47:27+01:00

La nature a choisi d'opérer ainsi.

Elle se trompe rarement. On pourrait au moins s'en inspirer...

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkviki 2015-12-04T17:47:54+01:00

"La plus belle ville du monde", disait-on depuis des siècles. De toutes les villes qui auraient pu lui contester ce titre, la guerre du Pacifique en avait détruit une moitié, et la Commune avait abattu l'autre. Elle seule s'était maintenue, après que Giulio Dossi l'eut reprise aux insurgés et dûment fortifiée.

Que risquait-elle maintenant, protégée par ce Mur qui se lovait contre elle comme un serpent aux écailles sombres? Derrière, c'était le paysage dévasté de la Zone et, après, plus rien qui vaille la peine d'en parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkviki 2015-11-28T05:52:07+01:00

Il s'empara du dossier "Fusion"-- le seul qui se trouvait dans le coffre.

Puis il chercha au fond une bourse de bijoutier de velours rouge, grosse comme un sac de billes. Il s'en saisit et la fit sauter sur sa large paume pour en vérifier le poids et en palper la forme.

Elle contenait quelque chose dont le crissement caractéristique appelait un sourire sur le vissage de Hook.

Afficher en entier
Extrait ajouté par luckita 2014-07-06T12:29:37+02:00

Les prédateurs finissent tous de la même façon. Lorsque l'angoisse de disparaître les abandonné, ils s'emparent, si alourdissent, ralentissent. Bientôt quelqu’un prendra leur place et les précipitera du sommet de la chaîne alimentaire où ils étaient trop confortablement assis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode