Adanson
avatar de Adanson
Je suis en train de lire
Les Vaisseaux d'Omale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Amateur de Polars, de littérature générale, de BD mais surtout grand fan de SF et de Fantastique.

LISTE 1: Quelques Excellents clones et pastiches de SHERLOCK HOLMES.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Adanson
Livres dans ma bibliothèque : 682

Pays, Ville : France, Poitou.
Née en : 1958
Né en : 1958
Booknaute Suprême
23%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en PolarInitié en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurInitié en FantasyInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Adanson est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
09-11-2016
Merci de m'avoir conseillé La liste des sept de Frost. Je suis en train de le lire et je me régale. A bientôt ;-)
14-07-2016
Merci beaucoup, et si vous le souhaitez, je vous préviendrais quand le magazine sortira ?
13-07-2016
Je voudrais savoir pourquoi tu aimes ce genre ? Les livres que tu aimes ? J'ai besoin d'avis négatifs comme positif.
13-07-2016
Bonjour
Excusez-moi, si ce message vous dérange. Je recherche l'avis de lecteurs qui lisent du roman noir et j'ai vus que vous en lisiez. C'est pour un article qui apparaitra dans la magazine Periodico en janvier 2017. Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Cordialement
31-05-2016
Je suis content que ça t'ai plus.
Bonne journée.
31-05-2016
Bonjour,
J'ai enfin lu résonances de Bordage et tu avais raison, il est excellent !
Bonne journée et bonne lecture.
Maks
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
14-03-2016
Très bonne critique, tu m'as convaincu du fait qu'il me faut ce livre, il fera certainement parti de ma prochaine visite à la librairie !
04-03-2016
oui le space opéra est un style que j'aime beaucoup, comme toute la SF en général :)
03-03-2016
Ah cool qu'il soit bien, ok pour ton avis c'est sympa, (je me permet de te tutoyer)
03-03-2016
Bonjour, je voie que vous êtes en train de lire résonance de Bordage, quand vous aurez fini je serais content d'avoir votre avis car j'hésite à l'acheter depuis quelques temps.
Bonne journée et bonne lecture !
Ok, merci pour l'info !
A bientôt
27-02-2016
Alors, zou, je fonce ! ;-)
27-02-2016
Je me laisserais bien tentée par Mark Frost...
Pour les commentaires, il y a toujours la fiche du livre, mais 2 ou 3 lignes pour argumenterou expliquer la présence dans la liste seraient en effet bien venues.
Bon week-end
27-02-2016
Sympa ta liste sur les clones de Sherlock ! Idem pour ta bibliothèque qui va me donner quelques idées de lectures... A bientôt ;-)
24-02-2016
Content d'avoir pu vous aider dans ce choix !
bonne journée.
23-02-2016
Bonjour,
Oui l'autoroute sauvage version bande dessinée est une très belle bd, de super dessins, et intéressant autant que le livre par contre c'est une bd en trois tomes.
J'ai mis un commentaire plus détaillé sur la fiche de la bd ici :
Mon commentaire n'est pas dur à trouver c'est le seul !
11-12-2015
Vôtre commentaire sur Le testament de Grisham m'a donner envie de le lire, je vais certainement aller l'acheter !
10-12-2015
Je vous en piquerai aussi car votre bibliothèque regorge de trésor !!!
09-12-2015
Bonsoir, oui Preston et Child j'adore, cela me fait penser que je ne le sais pas tous lu.
Les ruines est juste excellent, et pour la science-fiction c'est une évidence, je ne pourrais pas vivre sans elle !
Je me suis permis de vous piquer 2 ou 3 idées de lecture qui ont l'air très intéressantes dans votre bibliothèque tél que Les chronolithes, La planète géante et Et si Napoléon...
09-12-2015
"L'étranger", je l'ai bien sur lu au lycée et relu il y a environ 2 ans. Super bouquin !!! Les Bicot c'est génial. J'en ai plusieurs que mon père avait quand il était gamin.
05-12-2015
Bonjour et bienvenue sur Booknode, vous avez une bibliothèque très intéressante !