Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MaudeS 2021-03-06T00:05:34+01:00

« Nous formons un faux couple depuis trois ans. Nous vivons ensemble. Il m’a entendu atteindre l’orgasme depuis la pièce d’à côté. Je l’ai vu dormir dans son propre vomi. Et même si nos parents croient que nous ne sommes plus qu’à un pas des fiançailles, nous ne coucherons plus jamais ensemble. C’est arrivé une fois et ça doit être suffisant »

« Je suis là pour toi. Pour toujours »

« Nous ne sommes peut-être pas bon l’un pour l’autre, mais parfois j’ai l’impression qu’il est le seul homme qui ne pourrait jamais m’aimer»

« Et c’est comme si il y avait quelque chose qui n’allait pas dans ma tête, et que la seule façon d’être enfin en paix est de le faire »

« Laisse-moi essayer d’être suffisant pour toi »

« J’ai envie de t’aimer plus que je n’aime ça, dit-il en agitant la main vers sa bouteille. Et je ne sais pas comment faire autrement »

« Les enjeux sont devenus bien plus importants. Si j’échoue alors cela signifie que je le tromperais. S’il échoue, cela signifie qu’il me conduira à le tromper. D’une façon comme d’une autre, nous finirons seuls et vides»

« Si il y a une chose pour laquelle nous avons toujours été plus ou moins performant, c’est être ensemble. Nous devons à nous-mêmes d’essayer »

« Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir une dépendance que les gens comprennent ? C’est une pensée horrible d’espérer avoir une addiction qui tue tant de personnes »

« J’ai besoin de ça. J’ai plus besoin de ça plus que de respirer, plus que de la vie elle-même »

« Ça a juste commencé. Ça me faisait me sentir bien. Et je ne pouvais plus arrêter »

« je t’aime, mais je veux t’aimer suffisamment pour ne jamais choisir l’alcool plutôt que toi. Pas même pendant une seconde. J’ai envie d’être quelqu’un que tu mérites. Qui t’aide au lieu de t’entraîner dans ton addiction, et je ne peux pas commencer à faire ça tant que je ne suis pas aidé moi-même »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raine 2017-10-01T16:02:37+02:00

Being called weird by Connor is like a unicorn calling a horse magical. It makes no damn sense.

Afficher en entier

Nous ne sommes peut-être pas bons l'un pour l'autre, mais parfois j'ai l'impression qu'il est le seul homme qui ne pourrait jamais m'aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par romanef 2021-05-05T14:17:03+02:00

"Il faut que j'invente un nouveau jeu de boisson. Je devrais boire un shot chaque fois que Connor trouve une autre façon créative de me traiter d'idiote.

A bien y réfléchir, je finirais probablement par mourir d'un coma éthylique."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raine 2017-09-28T18:24:36+02:00

In the end it wasn’t a boy who helped me, it was my sister.

Afficher en entier

Plus nous nous enfonçons dans ce mensonge, plus il devient difficile de s’en extraire. Je redoute le moment où aucun de nous ne sera capable de respirer à nouveau, quand quelqu’un découvrira notre secret. A tout moment, tout pourrait s’écrouler autour de nous. Ce jeu dangereux m’excite et me terrifie à la fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2021-09-06T19:24:06+02:00

— On se voit plus tard.

— Où vas-tu ? demande Lo depuis la cuisine.

— Je dois trouver quoi porter ce soir.

— Tu plaisantes ? s’écrie Lo. Tu sors avec le diable. Tout ce dont tu as besoin, c’est d’un spray au poivre et d’un extincteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode