Addictions, Tome 2.5 : Still Addicted

Description ajoutée par Gkone 2022-01-20T09:31:16+01:00

Ces deux ans les changeront à jamais.

Quand des rumeurs infâmes se répandent comme une traînée de poudre, Lily Calloway broie du noir et se réfugie dans sa chambre. Loren Hale est plus déterminé que jamais à maintenir leur vie sexuelle privée, même aux yeux de leurs amis, et il aide Lily de la seule manière qu’il connaisse. Mais trop d’amour peut devenir étouffant.

Leurs vies sont filmées, observées et critiquées. Et, en plus, Lily et Loren doivent faire face à des ennemis qu’ils n’auraient jamais cru rencontrer, des démons qu’ils hésitent à enfouir en eux et des revers de fortune auxquels ils ne pensaient pas se heurter.

Et une rumeur en particulier pourrait se révéler bien trop dure à gérer. Elle testera leurs plus grandes limites et, s’ils ne s’accrochent pas l’un à l’autre, l’un d’entre eux pourrait finir par se noyer.

Ce tome doit être lu avant Addicted After All si vous n’avez pas lu la série spin-off sur les sœurs Calloway.

#RomanceContemporaine #Adiction #Érotisme #Amitié #Romance

___

« Cette série est franchement excellente. J’ai adoré la douleur, la tristesse, le chagrin, la loyauté, la détermination et par-dessus tout la passion qui animaient ces six personnages fantastiques. » - Lectrice Amazon

« Cette série est tout simplement incroyable ! » - Lectrice Amazon

« Ces livres sont le parfait mélange entre humour et sensibilité, entre érotisme et douceur. » - Lectrice Goodreads

« J’espérais juste que tu puisses m’aimer plus que tu ne le détestes. »

Un (bonus) qui à son importance puisqu’il s’écoule sur 2 ans. Je me demande pourquoi il n’est pas un tome a part entière ?

Tout les ingrédients sont là ! Le nombre de pages, l’évolution de dingue des personnages… je suis plus que satisfaite hâte de passer au dernier tome.

Coup de coeur pour ce tome, d'une série qui fait déjà partie de mes préférées.

Bien qu'il s'agisse d'un tome de transition (2,5) il est capital de le lire. Lily et Lo sont géniaux, et j'adorerais lire les histoires de Connors/Rose et Daisy/Ryke

Lil , Lo et leurs clans continuent a faire face aux révélations qui ont été faites sur le passe de Lil , ensemble il vont devoir se battre et lutter. Personne ne leur fera de cadeau et on essayera de les noyer mais ils ont la chance d’être bien entouré. J’ai adoré le couple Conor et Rose , les rapprochements entre Daisy et Rike. Il y a beaucoup de tension dans ce tome mais aussi beaucoup d’amour, il y aura des grosses surprises auxquelles je n’étais pas prête et auxquelles les personnages eux mêmes n’étaient pas prêts. Hate de découvrir la suite du clan

Que dire de ce livre ?? Il est juste incroyable !!

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages. On continue de les suivre dans leur vie, avec leurs amis, et leurs familles. On s'aperçoit également que rester sobre et combattre son addiction est un long chemin et à tout moment il faut lui faire fasse.

Comme les tomes 1 et 2, ce tome 3 fut un énorme coup de cœur. Le gros plus de ce livre, reste toujours les personnages. ILS SONT INCROYABLES !!!!! Ils sont tous attachants, on a envie de les serrer dans nos bras. On souffre avec eux, on pleure avec eux, on rigole avec eux, on sourit avec eux, on vit tout simplement avec eux. Au fil des tomes on fait parti de cette incroyable famille.

Il y a également pleins de rebondissements, ce qui met du peps au livre.

Si vous n'avez pas encore remarqué que ce livre, que cette saga est incroyable, allez la lire !!! Lisez cette pépite !!

En gros, un énorme coup de cœur !!

Je pense que je l’ai préféré au deux premiers tomes, j’ai vraiment adoré ce tome avec les sœurs aussi

Par contre ils sont super super longs ces livres c’est quelque chose

Les aventures de Lo Lily &Co continuent et j’adore toujours autant.

Une histoire qui prend son temps, file au fil des mois, chapitre après chapitre, pour nous donner deux années de plus avec nos héros : comic-con, thanksgiving, décompte du réveillon, TVrealité, video, mariage, grossesse ... péripéties après péripéties, flash info après paparazzi.

Lo et Lily sont tous les deux si attachants, si liés, tellement prêts à s’aider l’un l’autre dans leurs tourments. Se trompant ou se voulant la face parfois, mais s’aimant plus que tout.

Leur relation est aussi touchante que captivante, chacun a leur tour aidant et épaulant l’autre dans son addiction.

Pour la partie caliente : j’aime comment les soeurs Ritchie parlent de sexe ici, sans vulgarité dans les dialogues, majoritairement en description.

L’héroïne est une addict au sexe, donc il y en a du cul, et pourtant pas une fois je n’ai ressenti de lassitude au niveau du vocabulaire.

Et puis j’adore tout simplement le groupe des soeurs Calloway&co : j’aime que l’on voit aussi les autres personnages évoluer en plus de Loren et Lily.

La bande soudée envers et contre tout (les ragots!)avec sa jeune sœur (et mannequin) Daisy&Ryke (1/2 frère de Lo) qui se rapprochent (malgré la différence d’âge), Rose&Connor et leurs joutes verbales (de génie!)qui me plaisent toujours autant, leur dynamique tous ensemble.

J’en veux toujours plus, je suis addict : j’espère que la saga des soeurs Calloway va être traduite 🙏, le spinoff sur la génération des enfants est déjà sur ma liste vous pensez bien.

Bien entendu les apparitions (fantomatiques et piquantes) des parents ne manquent pas de montrer à quel point ils sont tout aussi puissants qu’absents dans la vie de leurs enfants.

Leur amour des comics, Xmen, leurs mentions d’Harry Potter GOT et autres héros livresques rajoutent forcément à l’affection que j’ai pour eux : team Geek!

En bref : une superbe saga qui nous parle de la force de l’amour au delà de la différence, de l’excentricité de chacun.

"I think, sometimes, we have more faith in each other than we do in ourselves."

Addictions, Tome 2.5 : Still Addicted

• France : 2022-03-28 (Français)

• Addicted, Book 2.5 : Thrive - Anglais