Addictions, Tome 3 : Addicted After All

Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T21:16:32+01:00

Découvrez la conclusion de l’histoire d’amour épique de deux ex-addicts !

Lily et Lo se préparent au pire quand Jonathan Hale programme un rendez-vous « important » avec eux. Seulement, après avoir été jetés sous les feux des projecteurs et luttant quotidiennement contre leurs addictions, ils ne voient pas bien ce qui pourrait leur arriver de pire.

Au cœur d'un océan de changements, Lily et Lo vont devoir se soutenir et se battre ensemble, une dernière fois, pour avoir droit à leur fin heureuse tant méritée.

#Addict #Amour #Sexy

« Je pensais que ça allait être difficile de se montrer altruiste. Mais quand vous aimez une personne du plus profond de votre âme, elle devient votre plus grande exception.

Je sais qu’il est la nôtre. »

J’ai beaucoup aimer malgré le fait que j’ai ressentis quelques lenteur. Mais si les tome sur les sœur sont traduit je les lirais c’est certain.

Ce tome 3 clôture magnifiquement bien cette saga avec Lili et Loren.

J’ai tellement aimé les retrouver et retrouver leur famille.

Au fil des tomes, on a pu observer leur évolution et c’était tout bonnement incroyable. Je suis tellement contente d’avoir découvert cette sage en 2022, elle fait désormais partie d’une de mes meilleurs sagas.

Le chemin de Lili et Loren n’a pas été facile mais ils se sont toujours relevés, toujours plus fort et plus unis.

Loren et Lili forment un couple incroyable, qui brillent à travers leurs erreurs et qui en sortent grandis et toujours plus fort.

Ce tome 3 est donc toujours un coup de cœur comme tous les autres tomes de la saga.

J’aimerais tellement que les autres tomes, sur les sœurs de Lili, soient traduits en Français. On va donc espérer cela.

Pour conclure : un tome 3 incroyable qui clôture tellement bien l’histoire en Loren et Lili. Une saga INCROYABLE que tout le monde devrait lire.

LISEZ CETTE SAGA !!!! Elle en vaut tellement le coup.

C'est avec un mélange de joie et de tristesse que je referme ce livre. Joie parce que nos héros ont surmontés tellement d'épreuves que c'est un réel plaisir de les voir avoir leur happy end. Et triste par ce que c'est la fin. Heureusement on peut retrouver tous les personnages dans la série Like US

Les Soeurs Calloway et leurs partenaires Lo, Ryke et Connor habitent tous ensemble et se construisent leurs propres familles. Dans ce dernier tome Lily et Rose attendent ensemble des heureux événements mais cela fait remonter aussi des peurs chez ces deux femmes fortes comment élever des enfants dans ce monde si compliqué et quand on est soit même compliqué. Lily et Lo ont tellement évolué et grandit, il mérite tous ce qu’ils ont aujourd’hui et seront sans aucun doute des parents formidables. Lily est devenu plus forte toujours dépendante de Lo mais ils ont une relation si fusionnel et sont de véritables âmes soeurs on ne peut pas les reprocher d’être co dépendant l’un à l’autre. Si elle était accro au sexe et lui à l’alcool , la seule addiction qui a tenue jusqu’à la fin restera celle qu’il se porte à l’un et l’autre. Un amour fort comme le leurs on rêve tous de le vivre. Ce dernier tome est excellent et m’aura fait verser des larmes , et il est difficile de les dire aurevoir

J’ai lacher une larme

Ils vont tellement me manquer Lo et Lily. Je les aime tellement.

Leur amour est si beau et si fort. Ils sont malmenés à bien des égards ils souffrent énormément, leur addiction est "permanente" mais ils évoluent ensemble, sont plus fort et tjs aussi amoureux. Leur amour les sauve mais aussi leur famille qui est devenue un clan.. le Clan Calloway. Je les aimes et tout le monde devrait découvrir leur histoire .

Le premier tome m’a vraiment mis à mal j’étais pas sûr d’aimer , j’ai eu du mal à être confronté à cette dépendance et de m’accrocher mais j’ai persisté parce que je sentais qu’il y avait quelque chose derrière tout ça

Le deuxième tome était moins pire à les yeux même si cette histoire de télé-réalité était une blague mais je commençais à comprendre et l’amour entre li et lo… papillons dans le ventre

Le tome 2.5 qui est un tome apart entière à mes yeux je l’ai adoré , cette fusion

Et celui là le bouquet , j’ai eu vraiment un amour crescendo pour l’histoire meme si depuis le début les personnages me font craquer , j’ai jamais vu des âmes sœurs autant âme sœur lol, une fusion pareille entre deux personne, j’adore de tout mon coeur la relation entre loren et Lilly , ils sont tellement touchants, et leur amour est grandiose et pure même si dans le 1er tome j’en pensais pas autant

Et je suis vraiment trop trop fière d’avoir vu l’évolution de leur caractère , leur lutte pour survivre et leur putain d’amour parfait dans son imperfection

C’est vraiment une histoire qui m’a extrêmement perturbé , mis à mal mais ma montre une force d’amour si fort, aussi avec leur famille qui m’a fait littéralement fondre

J’ai trop hâte de les lire les tome de ryke et daisy , il le reste le deuxième

J hésité grandement à lire ceux de Connor et Rose , un peu la flemme j’avoue , les livres sont très très longs et ce couple m’interpelle moins

C'est le tome de la série que j'ai le moins aimé.

Déjà parce qu'il se passe apparemment plein de choses dans la série spin-off (non traduite en français) et qu'on n'a même pas le droit à un petit résumé au début. Franchement ça n'aurait pas fait de mal d'avoir les informations importantes au début, au lieu de les découvrir au hasard des conversations.

Ensuite, les personnages ont beaucoup changé ! J'ai trouvé Ryke beaucoup plus colérique et les autres un peu plus ternes. Le scénario également m'a moins emballée.

Mais somme toute, c'était une bonne lecture, divertissante et qui met bien en lumière le combat quotidien que l'on vit lorsqu'on tente de se débarrasser d'une addiction.

J'arrive pas à croire que c'est vraiment le moment de leurs dire à dieu je les ai tous aimé c'est une magnifique découverte je suis loin de l'oublie coup de cœur

Je ne comprends pas comment une histoire aussi prenante et magnifique a pû prendre une tournure aussi ... aberrante. Je pense sérieusement que l'écrivain Spoiler(cliquez pour révéler)a perdu son inspiration et a décidé d'écrire une parodie de la famille kardashian. Ce livre restera parmi les pires déception de ma vie de lecteur et je pèse mes mots.

Addictions, Tome 3 : Addicted After All

• France : 2022-04-20 (Français)

• Addicted, Book 3 : Addicted After All - Anglais