Addictive Love, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-02-26T19:18:25+01:00

Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle.

Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois.

Alors quand Tom essaie de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît…

Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire et Moonlight : Bloody Lily, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive !

Addictive Love , volume 2 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-02-26T19:17:44+01:00

"Mademoiselle, vous ne me connaissez pas, je suis un proche de Tom Kelley. Je sais que vous le fréquentez et je tenais à vous mettre en garde. Tom Kelley ne pense qu’à lui-même, il n’est qu’un monstre d’égoïsme prêt à tout. Il se sert de sa beauté comme d’un instrument pour parvenir à ses fins. Vous n’êtes pas coupable d’avoir succombé, mais vous risquez d’être détruite. Il a déjà commencé à vous manipuler et il continuera. Un conseil, quittez-le tant qu’il est encore temps."

Mon cœur manque un battement tandis que mon sang se glace dans mes veines. Cette personne connaît mon nom, mon adresse, le numéro de mon appart ! Je fais appel à toute ma volonté pour ne pas perdre les pédales, j’efface les images de films d’angoisse qui me viennent à l’esprit. Quelqu’un cherche à nous nuire…

Qui est vraiment Tom ? Qu’est-ce que cette lettre cherche à me prouver ?

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-01-23T17:21:54+01:00

beaucoup beaucoup trop rapide puérile et sans attachement tout est trop transparent aucun suspens je m'arrête ici avec cette série

Commentaire ajouté par Hystoria 2021-01-01T11:43:46+01:00

Mon commentaire concerne l'ensemble des tomes.

L'histoire aurait pu être très agréable si le récit avait été allégé autour de 2/3 (max) storylines et que celles ci aient été correctement développées.

Il y a quelque chose d'attachant dans les personnages, mais qui est enfouit sous trop de pollution du récit. Vas-y que je fais un pas en avant et 3 en arrières...c'est juste agaçant ! A peine viennent ils de se jurer qu'ils s'aiment qu'ils recommencent....ajoutez à ça toutes les storylines possibles et inimaginables :

- son histoire personnelle à elle

- son histoire pro à elle 1

- son histoire pro à elle 2

- son histoire personnelle à lui

- son histoire pro 1

- son histoire pro 2

- une histoire en commun

Trop est l'ennemi du bien....quel dommage...

Commentaire ajouté par barbara1506 2020-08-29T19:25:17+02:00

Tome 2 tout aussi facile à lire que le premier.

Histoire d'amour toujours aussi touchante.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T09:54:58+02:00

Ce tome fut pour moi une déception. Les personnages, qui m'avaient pourtant plu dès le départ, sont survolés, en particulier Maya. Faire court, ce n'est pas forcément faire bien.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-18T21:06:46+02:00

Toujours aussi plat, pas de rebondissements, même les secrets sont sans accrochent. Je m'ennuie. Le faite que les tomes soit court c'est limite un soulagement. J'espère toujours un peu de changement côté histoire.

Commentaire ajouté par Camads 2018-06-06T02:41:32+02:00

Ce deuxième tome fut assez décevant pour moi, notamment par rapport Maya avec qui j'ai vraiment eu du mal. Elle laisse un peu - beaucoup - tomber ses ami.es, enfin surtout le pauvre Ryan ( qu'elle considère comme son frère mais on en a pas du tout l'impression) pour Tom et c'est vraiment dommage.

Certes les révélations sont assez cool mais c'est pas un tome super quoi, j'espère que la suite sera vraiment mieux !

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T01:01:37+01:00

Je reste sur mon idée première et je continu cette mini série ;)

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-22T18:57:04+02:00

L'auteur essaie d'étayer le scénario mais je ne suis toujours pas convaincue

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-19T17:53:27+02:00

Le fait que les histoire son courte, ça nous donne l'envie de container la série et on ne se décourage pas.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-14T16:26:50+02:00

Un second tome à la hauteur du premier. Je pensais que l'histoire entre Maya et Tom allait se compliquer un peu mais non, l'histoire reste un peu molle. A suivre..

Addictive Love, tome 2

• France : 2016-03-18 (Français)

gypsiee l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T19:52:59+01:00