Addictive Love, tome 3

Description ajoutée par anonymoous 2016-03-19T00:45:37+01:00

Menacés par des lettres anonymes, Tom et Maya ne savent plus à qui faire confiance. Ensemble, ils tenteront de trouver qui est le mystérieux inconnu. Mais alors qu'ils enquêtent Tom commence à changer de comportement vis à vis de Maya qui s'inquiète et pas seulement à cause des lettres.

Entre temps, notre Géant de New York se rend chez Maya après avoir été agressé...

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-11T19:23:27+01:00

Cette promenade au clair de lune est juste féerique. Nous marchons sans un mot jusqu’à un coin reculé où nous nous asseyons côte à côte face à l’océan. Tom prend ma main dans la sienne et l’embrasse doucement. Je savoure la caresse de son souffle chaud, puis j’entends sa voix légèrement rauque qui me dit :

– Je suis désolé pour ce que j’ai dit tout à l’heure. Je ne sais pas ce qui m’arrive ; je parle à tort et à travers en ce moment… Je crois que je suis un peu perdu.

– À cause de ta famille ?

– Oui, mais pas seulement. Il y a autre chose, Maya. Quelque chose qui me fait perdre les pédales. Et je ne sais pas comment t’en parler, ni même si je dois t’en parler…

– Essaye et tu verras bien, l’encouragé-je avec douceur. Tom, je… je crois que je peux tout entendre de ta part.

– Vraiment ? me demande-t-il – et sa question résonne dans la nuit comme une déchirure. Parce que si tu me rejetais, je crois que je ne le supporterais pas, Maya. Vraiment pas.

– Tom, tu m’inquiètes. Qu’est-ce qui t’arrive ?

– Ce qui m’arrive ? demande-t-il en se relevant. Il m’arrive que je suis en train de tomber amoureux de toi, Maya. À toute vitesse. Qu’est-ce que je raconte ? Je suis déjà tombé amoureux de toi. Ça ne m’était jamais arrivé avant ! Et ça me terrifie…

Commentaire ajouté par Hystoria 2021-01-01T11:44:13+01:00

Mon commentaire concerne l'ensemble des tomes.

L'histoire aurait pu être très agréable si le récit avait été allégé autour de 2/3 (max) storylines et que celles ci aient été correctement développées.

Il y a quelque chose d'attachant dans les personnages, mais qui est enfouit sous trop de pollution du récit. Vas-y que je fais un pas en avant et 3 en arrières...c'est juste agaçant ! A peine viennent ils de se jurer qu'ils s'aiment qu'ils recommencent....ajoutez à ça toutes les storylines possibles et inimaginables :

- son histoire personnelle à elle

- son histoire pro à elle 1

- son histoire pro à elle 2

- son histoire personnelle à lui

- son histoire pro 1

- son histoire pro 2

- une histoire en commun

Trop est l'ennemi du bien....quel dommage...

Commentaire ajouté par barbara1506 2020-08-29T19:26:26+02:00

Tome, comme les autres, rapide à lire.

Toujours aussi intéressant.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T09:57:41+02:00

Même si ce tome était moins creux que le précédent, et même si les personnages se dévoilent un peu plus, ce n'est pas approfondi et ça commence franchement à me lasser. J'ai lu la suite parce que je voulais connaître la fin mais aussi parce que les livres sont courts, mais ce n'est pas génial génial.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-19T00:04:56+02:00

Toujours aussi plat. Pas de rytme, pas de profondeur au niveau des personnages. C'est d'un moue sans n'ai risible.

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T01:08:22+01:00

A mi parcours les personnages extrapole un peu plus leurs émotions. A l'assaut de la suite :)

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-22T20:39:40+02:00

Toujours rien, l'étincelle n'arrive pas. L'histoire est éculée, les personnalités pas si accrocheuses que ça...

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-19T05:12:32+02:00

J'aime biennale fait que ce sois de petite histoire. Ca nous donne encore plus envie de terminer la série pour savoir la fin.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-14T18:22:28+02:00

Un troisième tome qui est dans la continuité des deux premiers c'est-à-dire sans vraiment trop de surprise ni de suspens. Plus j'avance dans ma lecture plus de suis déçue...

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-06-17T02:13:03+02:00

Bon il ne s'est rien passé de spécial, toujours aussi mièvre, cul cul et un peu redondant... J'hésite à poursuivre parce que la lecture de cette histoire m'ennuie un peu, mais en même temps, je suis curieuse d'en connaitre la chute...

Mais bon, si je persiste, j'espère ne pas être trop déçue, parce que jusqu'ici, ce n'est pas l'histoire la plus crédible, ni la plus palpitante que j'ai lue!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-03-14T23:15:06+01:00

Une fin qui met plus d'intrigues que tout le reste du tome. Et une suite qui promet beaucoup de découverte sur les personnages que ce soit Tom ou Maya.

Addictive Love, tome 3

• France : 2016-04-08 (Français)

gypsiee l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T19:53:11+01:00