Addictive Love, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-02-26T19:14:59+01:00

Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle.

Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois.

Alors quand Tom tente de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît…

Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire et Moonlight : Bloody Lily, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive !

Addictive Love, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-02-26T19:15:46+01:00

« – Allo, Maya Leblanc à l’appareil, que puis-je pour vous ?

– Venir assister à mon prochain match.

Mon cœur s’arrête quand je reconnais la voix de Tom.

– Attends, je réfléchis… dis-je, faussement hésitante.

– Ce serait vraiment top que tu acceptes : notre mascotte nous a lâchés et je ne vois personne d’autre à qui son costume irait.

– C’est malin !

– Alors, tu viens ?

– Ok, lâché-je en m’efforçant de contrôler cette excitation qui me gagne à l’idée de bientôt le revoir.

Après tout, il me considère peut-être comme son nouveau « pote » ? Ça m’apprendra à vanner à tout bout de champ au lieu de le séduire.

– C’est quand ?

– Demain soir. Ça te laisse une journée pour comprendre le football américain.

– Ah, parce que ce n’est pas juste une histoire de mecs qui portent des collants, des épaulettes, et se font passer un ballon ?

– Il n’y a vraiment rien à sauver chez toi… soupire-t-il. Et pourtant, tu vois, j’essaie quand même.

– Oui, et j’ai du mal à comprendre pourquoi…

– Ton sourire. Ta petite robe noire. Tes compétences en cuisine française. Le fait que je n’ai pas osé t’embrasser la dernière fois.

– …

– Bon, je dois raccrocher, continue Tom comme s’il n’avait pas remarqué qu’il vient de me couper le souffle. À bientôt, mademoiselle Leblanc.

Et sur ce, la communication coupe. Tant mieux : je vais avoir besoin de quelques heures pour retrouver mes esprits… »

Commentaire ajouté par Yulii 2019-06-22T23:44:21+02:00

Un premier tome assez classique et très court. L'histoire manque d'originalité et met du temps à se mettre en place.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T09:53:11+02:00

J'ai rapidement apprécié les personnages et attend de voir la suite, car, pour être honnête, l'histoire met du temps à ce mettre en place et on sent qu'il y a d'autres tomes qui arrivent.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-18T13:59:00+02:00

Premier tome assez classique. Les personnages sont banales. L'histoire est simple. Ça ce met en place tout doucement. J'attend la suite.

Commentaire ajouté par Chaeyron 2018-08-12T16:10:46+02:00

Un 1er tome plutôt sympas pour passer une aprem tranquille... une histoire d'amour simple et des personnages attachant bien que l'on en sache pas trop sur eux au fils du tome.

Commentaire ajouté par Camads 2018-06-06T02:43:37+02:00

Un premier tome que j'ai assez apprécié. J'ai beaucoup aimé l'humour qu'il y a dans ce tome, c'est sûrement le meilleur point d'ailleurs ! Les deux protagonistes ne se prennent pas la tête et s'envoie des pics à chaque fois c'est amusant à voir.

Bon l'histoire en elle même est banale, on va pas se mentir mais le fait qu'il y a la photographie en plus est vraiment intéressant !

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T00:59:23+01:00

Franchement pas mal, une romance tranquille avec deux héros plus qu'adorables. J'aime :)

Commentaire ajouté par Lisa-Jane 2017-11-15T18:28:35+01:00

j'ai adoré... lecture tranquille, les pages se tournent vite. c'est frais. les personnages sont tendres. un roman sans prétention aucune, si ce n'est vous faire passer un très bon moment.

une lecture vraiment agréable. j'adore...

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-22T18:55:30+02:00

Livre un peu mou, classique. Bref, ça se lit mais sans plus. Avoir si l'histoire évolue.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-19T17:52:12+02:00

J'aime bien leur début de relation et je trouve leur moment de malaise vraiment drôle. Petite histoire très apprécier :)

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-14T11:40:36+02:00

Bon premier tome mais pas un coup de coeur en raison du manque d'originalité. Peu de suspens sauf dans le dernier chapitre.

J'ai hâte de lire la suite.

Addictive Love, tome 1

• France : 2016-02-25 (Français)