Addictive Love, tome 3

Description ajoutée par anonymoous 2016-03-19T00:45:37+01:00

Menacés par des lettres anonymes, Tom et Maya ne savent plus à qui faire confiance. Ensemble, ils tenteront de trouver qui est le mystérieux inconnu. Mais alors qu'ils enquêtent Tom commence à changer de comportement vis à vis de Maya qui s'inquiète et pas seulement à cause des lettres.

Entre temps, notre Géant de New York se rend chez Maya après avoir été agressé...

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-11T19:23:27+01:00

Cette promenade au clair de lune est juste féerique. Nous marchons sans un mot jusqu’à un coin reculé où nous nous asseyons côte à côte face à l’océan. Tom prend ma main dans la sienne et l’embrasse doucement. Je savoure la caresse de son souffle chaud, puis j’entends sa voix légèrement rauque qui me dit :

– Je suis désolé pour ce que j’ai dit tout à l’heure. Je ne sais pas ce qui m’arrive ; je parle à tort et à travers en ce moment… Je crois que je suis un peu perdu.

– À cause de ta famille ?

– Oui, mais pas seulement. Il y a autre chose, Maya. Quelque chose qui me fait perdre les pédales. Et je ne sais pas comment t’en parler, ni même si je dois t’en parler…

– Essaye et tu verras bien, l’encouragé-je avec douceur. Tom, je… je crois que je peux tout entendre de ta part.

– Vraiment ? me demande-t-il – et sa question résonne dans la nuit comme une déchirure. Parce que si tu me rejetais, je crois que je ne le supporterais pas, Maya. Vraiment pas.

– Tom, tu m’inquiètes. Qu’est-ce qui t’arrive ?

– Ce qui m’arrive ? demande-t-il en se relevant. Il m’arrive que je suis en train de tomber amoureux de toi, Maya. À toute vitesse. Qu’est-ce que je raconte ? Je suis déjà tombé amoureux de toi. Ça ne m’était jamais arrivé avant ! Et ça me terrifie…

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T09:57:41+02:00

Même si ce tome était moins creux que le précédent, et même si les personnages se dévoilent un peu plus, ce n'est pas approfondi et ça commence franchement à me lasser. J'ai lu la suite parce que je voulais connaître la fin mais aussi parce que les livres sont courts, mais ce n'est pas génial génial.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-19T00:04:56+02:00

Toujours aussi plat. Pas de rytme, pas de profondeur au niveau des personnages. C'est d'un moue sans n'ai risible.

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T01:08:22+01:00

A mi parcours les personnages extrapole un peu plus leurs émotions. A l'assaut de la suite :)

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-22T20:39:40+02:00

Toujours rien, l'étincelle n'arrive pas. L'histoire est éculée, les personnalités pas si accrocheuses que ça...

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-19T05:12:32+02:00

J'aime biennale fait que ce sois de petite histoire. Ca nous donne encore plus envie de terminer la série pour savoir la fin.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-14T18:22:28+02:00

Un troisième tome qui est dans la continuité des deux premiers c'est-à-dire sans vraiment trop de surprise ni de suspens. Plus j'avance dans ma lecture plus de suis déçue...

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-06-17T02:13:03+02:00

Bon il ne s'est rien passé de spécial, toujours aussi mièvre, cul cul et un peu redondant... J'hésite à poursuivre parce que la lecture de cette histoire m'ennuie un peu, mais en même temps, je suis curieuse d'en connaitre la chute...

Mais bon, si je persiste, j'espère ne pas être trop déçue, parce que jusqu'ici, ce n'est pas l'histoire la plus crédible, ni la plus palpitante que j'ai lue!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-03-14T23:15:06+01:00

Une fin qui met plus d'intrigues que tout le reste du tome. Et une suite qui promet beaucoup de découverte sur les personnages que ce soit Tom ou Maya.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-08-06T05:14:01+02:00

Un tome moyen dans le sens où il ne se passe rien mise à part une petite découverte. Encore une fois je suis curieuse je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-07-24T01:57:40+02:00

Ce tome est ce qu'on pourrait appeler de fleur bleue, ou bien de guimauve! Que de bons sentiments mièvres dans cette histoire. Je t'aime comme un fou, oh oui moi aussi je suis folle de toi au bout d'un mois où j'ai du te voir 10 fois a tout casser! Prof ca en deviens lassant car tous se passe trop bien et va bien trop vite.

Je vais quand même lire le tome suivant mais si c'est aussi gnangnan j'abandonne!

Addictive Love, tome 3

• France : 2016-04-08 (Français)

emmati l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T18:44:50+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T13:36:23+02:00