Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Adeenminuit : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Brother X Brother, Tome 2 Brother X Brother, Tome 2
Hirotaka Kisaragi   
Je ne suis toujours pas convaincu par la série, pour l'instant c'est une déception.

par Spritesse
Ameiro Paradox, tome 1 Ameiro Paradox, tome 1
Isaku Natsume   
Wouah, premier commentaire sur ce manga, j'en suis honoré. Juste, une chose, la personne qui l'a inscrit au site aurait peu faire un effort. Ce n'est pas "Amber" mais "Ameiro". Et c'est comme ça que les gens qui l'ont lu ne le trouve pas facilement.
La plupart de mes yaoi's, je les ai lu en anglais sur le net, donc depuis trois mois, c'est le bonheur d'avoir ENFIN trouver un magasin de BD qui vendait des mangas! Car, oui, ça m'a pris longtemps avant que j'en trouve un. Je suis sûrement un aimant à anti-manga.
Celui-ci m'a particulièrement plus. La relation entre Onoe et Kaburagi m'a fait rire!... Okay, surtout les réactions exagérées d'Onoe. Et quand enfin ça doit bien finir, et bien... NON! À vous de voir, enfaite, mais comme je suis une grosse perverse, tout ce que j'attendais c'est le passage "au lit" qui n'arriva qu'à la fin de la fin du manga. De quoi me frustrer intérieurement.
Résumé sentimental: J'ai follement ris, pleuré comme un bébé, gémis de frustration et ai aimé ce yaoi du fond de mon petit cœur. Donc, lisez-le, savourez-le et, surtout, prenez-le en français! Sauf si vous lisez bien l'anglais. Comme moi... Mais, personnellement, j'ai trop la flemme, alors je préfère dépenser 7,10€ pour le lire... Enfaite, je suis un peu idiote sur les bords...
Bonne lecture, et aimez ce commentaire!... Si vous le voulez, je ne vous obliges à rien... Ou pas. (Tu vois mon épée diabolique venue des Enfers dans ma main? Elle finira inexplicablement dans ton cœur. Non, je le jures, je sais pas pourquoi.)

par Smaci
Kuroneko - Le jeu Kuroneko - Le jeu
Aya Sakyo   
Mon deuxième yaoi que je lis après In these Words et celui-là ne va pas non plus par quatre chemins.

Nous faisons la rencontre de Shingo, mi-homme ; mi-chat , un jeune solitaire qui travaille dans le cinéma. Sa vie se résume à baiser les gens qu'il croise, dormir et bosser. Mais tout bascule le jour où Kagami, le célèbre acteur, rencontre son chemin. Cela commence par... Un conflit de sexe va se jouer. Qui arrivera à dominer qui?

Ce que j'en ai pensé? Je l'ai lu dans l'optique de voir uniquement des scênes de cul et bien, pour ça, j'ai été servie. Il y en avait de toutes les sauces, toutes les couleurs... A chaque page, la tension sexuelle est papable et on la ressent à travers les dessins qui sont très explicites, bien représentés pour se faire une bonne idée des scênes. J'ai été donc satisfaite pour ça mais l'histoire ne m'a pas plu.

Il est claire que c'est pas le genre de mangas ( déjà que je ne suis pas une fan de manga) que je m'amuserais à lire tout le temps. Disons qu'il faut aimer les yaoi autrement ça ne marche pas et faut savoir apprécier l'originalité de l'oeuvre. Un homme mais qui est aussi un chat? Okay... Relou! En plus d'être gay, Shingo est zoophile. Mais il n'y a pas que lui... car l'homme reste un animal en soi. De quoi faire cogiter les neurones!

En conclusion, j'ai apprécié le moment de lecture mais j'en fais pas l'éloge, ni plus intéressée que ça. J'ai passé tout de même un bon moment de détente.

A lire pour les fans! A déconseiller pour ceux qui ne s'y prennent pas! Et à bannir pour ceux qui n'aiment pas les mangas xD sauf si vous êtes curieux comme moi.