Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Adélaïde
avatar de Adélaïde
Je suis en train de lire
Hell
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Adélaïde, j'ai 18ans, et je suis une dévoreuse de livres depuis toute petite. Je suis en première année de Licence de Droit, et d'Anglais.
voir plus
A propos des livres
J'aime particulièrement la littérature jeunesses, les livres de Fantasy, les histoires d'amour à la jane austen. J'adore relire, je suis capable de relire jusqu'à dix fois de suite le même bouquin, de façon compulsive. J'aime les lives, un peu trop ! J'aime les faire vivre, et je ne suis pas soigneuse ! Un bouquin sans couverture, déchiré, jauni, corné et surligné, pour moi c'est un bouquin qui contient beaucoup d'amour. J'aime aussi lire en anglais.

A propos de tout
J'aime lire, mais j'aime écrire presque autant. J'écris de la science fiction pour ados, si vraiment il faut donner un genre à mes textes.
Activité récente de Adélaïde

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en HistoireInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Adélaïde est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
titia1 a écrit :
16-06-2012
Coucou,
je viens te proposé u quizz sur charlie et la chocolaterie
voici le lien : http://booknode.com/quizz/charlie_et_la_chocolaterie-30172-quizz
Lunavampire a écrit :
11-06-2012
Salut! J'adore ton avatar! ;)
nuage a écrit :
25-02-2012
bonjour je m'appelle sarah est j'adore ta bibliothéque
Alienor a écrit :
10-11-2010
salut ! j'ai lu ton commentaire sur mon mur et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Le pire c'est que ce livre à eu un gros succès. Bonne journée
LevelVampire a écrit :
26-10-2010
Yo, Voila c'uis tomber sur ton compte bah par hasard, dans mes voisins et puis on une correspondance de lécture élevée alour j'voulais savoir si on pouvait pas fair connaissance vila xD....