Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Adèle : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Nous n'irons plus au bois Nous n'irons plus au bois
Mary Higgins Clark   
je l'ai lu il y a longtemps mais certains livres marquent une vie et celui la et d'autres en font partie.
ce livre retrace l'histoire d'une fille qui a été brisée lors d'un enlevement. on peut voir dans ce livre que notre esprit peut faire des merveilles pour nous protéger de tout danger ou choc psychologique

par anaelle
Et nous nous reverrons... Et nous nous reverrons...
Mary Higgins Clark   
Un crime, une suspecte, mais la suspecté ne serait-elle pas la victime d'une machination diabolique? un bon MHC comme toujours!

par arwette
Où es-tu maintenant ? Où es-tu maintenant ?
Mary Higgins Clark   
J'ai dévoré ce livre tellement il est intriguant!! un très bon livre regorgeant de suspens! encore un Mary Higgins Clark qui vous tiendra éveillé toute la nuit! :)

par arwette
Dans la rue où vit celle que j'aime Dans la rue où vit celle que j'aime
Mary Higgins Clark   
Ce livre fut mon premier Mary Higgins Clark. Il m'a tout simplement fasciné. On est très vite immergé dans cette histoire. Alors qu'une série de meurtres se produit dans cette ville paisible, on retrouve des cadavres datant de plusieurs siècles. Emily est confrontée à de nombreuses et troublantes similitudes entre ces assassinats. L'idée d'une réincarnation serait-elle si improbable ? Et surtout qui sera la prochaine victime ?

par myra44
Dors ma jolie Dors ma jolie
Mary Higgins Clark   
Un de mes livres préféré de MHC! J'ai beaucoup aimé les différents personnages et la facon dont elle à (mary higging clark) de nous faire croire à la culpabilité d'une suspect.
Ce livre a une fin éclatante je n'avait pas du tout soupconné que le meurtier pouvait etre... (franchement vous pensiez vraiment que j'allais vous le dire lisez le livre pour le savoir ;) ).

par diana787
Ce que vivent les roses Ce que vivent les roses
Mary Higgins Clark   
Un bon roman de MHC qui cette-fois nous entraîne dans la face cachée de la chirurgie esthétique. J'ai aimé le fait que l'auteur aborde ce sujet. Le suspense est une nouvelle fois bien maintenu et on est souvent dans le doute. J'ai trouvé assez angoissant le fait que le docteur reproduise sur chaque patiente le visage de sa fille, pour ensuite les suivre et les admirer comme s'il s'agissait de ses oeuvre d'art. Mais une fois de plus, j'ai retrouvé les mêmes ingrédients (je n'ai plus besoin de les citer) qui à la longue sont énervants. Je m'attendais à cette fin. Une fois qu'on connait bien l'auteur, cette dernière ne surprend plus. Mais globalement il est efficace et assez bien construit.

par Sorcier
Le fantôme de Lady Margaret Le fantôme de Lady Margaret
Mary Higgins Clark   
Un assez bon livre de Mary Higgins Clark, et pour une fois différent des autres. De plus, on apprend plein de choses sur cette Lady Margaret.
Toi que j'aimais tant Toi que j'aimais tant
Mary Higgins Clark   
Ceci est le premier roman de Mary Higgins Clark que j'ai la chance de lire.
"Toi que j'aimais tant" nous offres une palpitante enquête suivit par Ellie Cavanault cherchant à tout prix à incarcéré de nouveau Rob Westerfield, ayant purgé sa peine pour avoir assassiner Andréa Cavanault soeur ainé d'Ellie.
Pour être franche, le résumer ne m'avait pas trop convaincu, mais je me suis tout de même dit : "pourquoi pas ?"
J'ai été complètement prise en haleine par les premières pages. Tout au long du livre, le suspens reste insoutenable. Rob a t-il vraiment tué Andréa ? Que cache Paulie ? Quelle est ce pendentif auquel Ellie accorde une grande importance ?
Mary Higgins Clark nous emmène dans un palpiteuse enquête à travers le regard d'Ellie Cavanaugh.
Le démon du passé Le démon du passé
Mary Higgins Clark   
Pour une fois, je n'ai pas été très séduite par un MHC! un livre qui se laisse tout de même lire. Pour les inconditionnels de l'auteur seulement! A évier si vous allez vous mettre à lire cette auteur pour la première fois! dans ce cas, je vous conseillerai plutôt "Un cri dans la nuit", "Dans la rue où vit celle que j'aime" ou encore "Nous n'irons plus au bois"

par arwette
Un jour tu verras... Un jour tu verras...
Mary Higgins Clark   
c'est pas mal, mais je m'attendais à un peu plus de suspens. on s'attend à la fin, comme souvent avec les MHC...