Livres
558 201
Membres
606 400

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de adeleh : Mes envies

La Version de l'histoire La Version de l'histoire
Lage Ender   
Un livre poignant. J'en suis toute retournée .à lire absolument
Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi
Geneva Lee   
Découvrez notre avis en intégralité (Les + et les -) sur : http://wp.me/p6618l-4rm

LECTURE COMMUNE
(Helle) : Tu en es où de notre lecture commune ?
(Marina) : Un quart du livre, le prince est sur le point de sauter l’héroïne. Moi qui croyais que c’était un historique, j’étais à côté de la plaque.
(Helle) : Je l’ai presque terminé, je n’arrive pas à le lâcher. Par contre, on voit clairement l’influence de « Grey »
(Marina) : Ah bon ? Oui, peut-être… Pour le moment, il est plus SM de « Sa Majesté » que « Sado Maso », mais tu as peut-être raison. Il fait Bad Boy le prince, il a l’air du style à lui coller une fessée.

Un quart d’heure plus tard :
(Marina) : Oh putain oui, tu as raison : il garde la chemise ! Il va nous faire le coup des cicatrices de GREY…
(Helle) : Ouais…. Et ça casse le truc un mec à poil avec un tee-shirt.
(Marina) : Tu m’étonnes… Un mec la teub à l’air, c’est tout nu… Sinon ça casse le fantasme quand tu le visualises… Mais il est chaud bouillant, on lui pardonne.

Une heure plus tard :
(Helle) : Je vais me poser pour le terminer. Je suis à fond dedans.
(Marina) : M’en parle pas, j’en suis à la moitié et je suis en mode « Ne pas déranger ». Je sais déjà que je ne pourrais pas le lâcher avant de l’avoir terminer.
(Helle) : C’est ça !!! C’est le genre de livres, t’es trop contente de le lire en week-end pour ne pas être obligé d’arrêter ta lecture pour aller bosser.
(Marina) : Tu m’étonnes !!! J’adore !
(Helle) : Pareil ! Mais beaucoup vont critiquer les similitudes avec GREY
(Marina) : On s’en fout, on a l’habitude d’être à contre courant… Et puis, j’ai adoré GREY, alors j’assume totalement d’aimer celui-là !!

Deux heures plus tard :
(Marina) : Putain, Heeeeeelle !!! Tu aurais pu me prévenir pour cette fin ! Il est minuit et il me faut un défibrillateur tellement j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure !!! On va être obligées d’attendre le 9 juin pour la suite ???? Sniiiiiifffff….. Comment je fais pour m’endormir maintenant ?????
(Helle) : Ch’ais pas… Comptes les moutons ? J'ai de la compagnie ce soir pour m’aider à trouver le sommeil, donc ça devrait aller pour moi…

1991 1991
Franck Thilliez   
Avec Thilliez, je ne suis jamais déçue, j'ai encore une fois plongé avec délectation dans ses aventures.
Le Sharko d'il y a 30 ans est toujours celui que nous connaissons et ça a été un réel plaisir de faire sa connaissance pour ses débuts au 36.
De plus, pour moi qui n'est pas lu "Train d'enfer pour ange rouge" , ça va me permettre d'enchainer comme si je remontais dans les souvenirs.

par kymmy38
Ma liberté Ma liberté
Eric Dupond-Moretti   
Être en lutte contre les directeurs de conscience, contre toutes les formes d’aseptisation, d’hygiénisme, d’hypermoralisation, de transparence, qui menacent la liberté. La liberté de penser et de s’exprimer, qui constitue le ferment principal de notre émancipation, de notre construction de femme et d’homme, de notre contribution à « faire société ». Si, en filigrane des défenses que je conduis, je mène un combat politique, c’est celui-ci.

par HexNights
Blindfold Club, Tome 3 : Three Little Mistakes Blindfold Club, Tome 3 : Three Little Mistakes
Nikki Sloane   
I sell sex, sin, and pleasure, but it isn’t just my business, it’s my entire life. I get off on the power of controlling it all.

She’s the one woman I can’t have.

She threatens everything, and yet I can’t stay away. There’s a beautiful, sexual creature inside this timid girl that’s desperate to claw its way out. I’m going to set it free, even if it brings my empire tumbling down.

I have to believe she’ll be worth all the little mistakes I’ve made.

par Gkone
Blindfold Club, Tome 4 : Three Dirty Secrets Blindfold Club, Tome 4 : Three Dirty Secrets
Nikki Sloane   
No man can own me. I negotiate sex for money at an illicit blindfold club, but my body is not for sale. I don’t submit and I don’t surrender.

Until I meet him. This beautiful artist’s tattoo now covers the scar of the worst mistake of my life.

Being with him could expose everything I’ve been hiding, and although there’s so much at stake, I can’t stop myself. The battle for control between us is too hot, too powerful to resist.

With all my dirty secrets, what’s going to happen when he forces me to come clean?

par Gkone
Blindfold Club, Tome 5 : Three Sweet Nothings Blindfold Club, Tome 5 : Three Sweet Nothings
Nikki Sloane   
Five years ago, we’d been together and on fire, but the flames burned us both. Now she’s back in my life and is all my wildest fantasies in the flesh.

I want her. The desire is too powerful to argue against, but I’m not interested in what we had. This is an arrangement about pleasure and finding out who we are behind closed doors. There won’t be talk of love or any sweet nothings whispered by either of us.

This time, I’ll control the heat and make sure neither of our hearts get too close to the flames.

par Gkone
La Fiancée, Tome 1 La Fiancée, Tome 1
Kiera Cass   
Miss Kiera Cass nous revient après quelques années avec un nouvelle série de livres ! La couverture est magnifique, le résumé accrocheur… je ne pouvais plus attendre, il FALLAIT que je me lance dans la lecture de ce premier tome !

Alors, ce livre est rapide à lire, pas prise de tête, et franchement pas désagréable du tout. Est-ce qu’il peut rivaliser avec La Sélection ? Malheureusement, non. Mais honnêtement ce qui ressort le plus de ma lecture, c’est une espèce de sentiment de confusion que je ne saurais tout à fait expliquer. Ce livre manque cruellement d’un je ne sais quoi pour qu’il devienne purement addictif. J’ai déjà pu identifier quelques petits détails m’ayant désarçonnée : un manque important de description surtout au niveau des personnages, des personnages qui manquent d’ailleurs de profondeur et auxquels ont du mal à s’identifier, une intrigue parfois beaucoup trop rapide…

Bref, tous ces petits détails m’ont laissé avec un arrière-gout amer alors que le livre est lui-même très prometteur et n’est absolument pas irrécupérable. Cependant, il est vrai que je ressors de ma lecture complètement dans le flou.

Au niveau des personnages, comme je l’ai déjà dit, ils manquent cruellement de profondeur. On nous les décrit d’une certaine manière, mais leurs actions ne font pas forcément dans ce sens. On se retrouve donc avec des personnages peu appréciables pour certain (Delia Grace) ou complètement plats (Jameson, Silas et bien d’autres). Même notre principale protagoniste Hollis ne m’apparait pas clairement, je ne la cerne absolument pas et j’ai du mal à m’impliquer avec elle tout au long de l’histoire. Je n’arrive pas à la suivre, ces avis sont trop changeants pour moi.
L’intrigue, quant à elle, est prometteuse mais parfois un peu trop rapide que ça en devient complétement irréaliste. Tout s’accélère à la fin et honnêtement, malgré tous ces défauts le livre reste extrêmement facile à lire et d‘une certaine manière il parvient à en devenir addictif, allez comprendre !

Finalement, je ressors de cette lecture confuse, certes, mais conquise malgré tout (oui je sais je suis incompréhensible). J’attends le tome 2 avec impatience, espérant une nette amélioration en ce qui concerne les personnages. Je pense qu’il va prendre une tournure bien plus politique et sombre que le premier et j’ai hâte de voir ça. Bref, je conseille quand même, mais ne vous attendez pas à quelque chose du même acabit que La Sélection !

par helo1908
In love with Mister President, Tome 3 : Ici ou ailleurs In love with Mister President, Tome 3 : Ici ou ailleurs
Marie H-J.   
Un coup de cœur XXXL pour ce roman
Tome 3: Ici ou ailleurs.
Ce dernier tome clôture ce roman en nous faisant passer par un melting pot d émotions et de sensations. Il y a eu des envies de claques pour certains, des câlins pour d autres. Et un sourire qui ne m a pas quitter tout au long de ma lecture mais qu est ce que je les aime ces 2 mecs qui m ont fait fondre mon petit cœur. Le plus fort n est pas celui que l on croit. Et oui Marie j aurais bien voulu un bonus 1,2,3,4 car j en voulais et j en veut encore. Je ne vous dévoile rien car le plus beau reste dans votre lecture. Et comme toujours Marie un spin off de Sully et d Alexander stp🥺🥺🥺🥺🥺
🦭🐝🐳.
Vendue au milliardaire, Tome 2 : Profonde domination Vendue au milliardaire, Tome 2 : Profonde domination
Lili Valente   
AVERTISSEMENT : C'est un ouvrage intense, sombre, plein de fessées et de paroles cochonnes. Êtes-vous prêt ?

Hannah est bien trop impliquée. Elle succombe progressivement sous le contrôle irrésistible de Jackson. Peu importe qu'il soit son ravisseur et son bourreau. Elle se languit des nuits où il l'entraîne plus profondément dans son monde, lui apprenant le frisson de la soumission...

Douleur et plaisir. Amour et haine. Lui et elle.

Jackson succombe, se rappelant pourquoi il ne pouvait pas se passer de la femme qui l'a détruit, mais elle aussi. Bientôt, il atteindra la limite d'Hannah et sa façade obéissante tombera, révélant le monstre qu'il a chassé sur trois continents.

Mais rapidement, une révélation choquante vient interrompre leur jeu sombre et tordu qui amène Jackson à se demander qui est le véritable monstre.

** Profonde Domination est le deuxième tome de la série Vendue au Milliardaire. Pour un maximum de plaisir, il doit être lu après le premier tome. **

par Valfe

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode