Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Adeline-57

Extraits de livres par Adeline-57

Commentaires de livres appréciés par Adeline-57

Extraits de livres appréciés par Adeline-57

Nombreux sont ceux qui pensent que je cherche une revanche sur le passé, mais je n’ai aucune blessure à guérir. Je n’ai subi aucun traumatisme durant l’enfance, et je ne suis pas non plus séduite par le côté démoniaque de ces hommes que je poursuis.
C’est réellement une passion pour l’esprit humain et non une fascination pour ceux qui ôtent la vie à des centaines d’innocents. Je ne les aime pas, je ne les admire pas, je ne les envie pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La science criminelle a placé le coupable au centre des préoccupations des criminologues, profilers, psychologues et autres experts psychiatres. Je ne fais partie d’aucun de ses groupes. Passionnée et déterminer à faire progresser les sciences du comportement, je suis une autodidacte de 27ans qui consacre sa vie à ceux qui ont donné la mort.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’éprouve une aversion pour tout ce qui est banal et affreusement routinier. Comme une soirée entre collègues qui s’éternise, et même lorsque ceux-ci se trouvent être des profilers du FBI !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-02-2020
On peut effacer les scarifications mais jamais faire disparaître l’envie de recommencer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 27-02-2020
– Si je continue à rêver, je n’aurai pas le temps de vivre, souffle-t-elle. Mais si j’arrête de rêver alors je n’aurai plus aucune envie de vivre. Dites-moi quel est le bon choix et je vous écouterai.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-02-2020
Je m’appelle Emma, je viens d’avoir 25 ans et je n’ai pour ainsi dire pas d’existence. J’éprouve un soulagement évident de savoir que personne ne se préoccupe de moi, ne sait que j’existe, ne se souvient de moi, ne demande de mes nouvelles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-02-2020
Ce qui me rassure, c’est qu’Emma ne se doute de rien car elle ne peut pas voir ce qu’elle n’a jamais expérimenté. Elle est si innocente que je me sens presque coupable de l’aider dans mon propre intérêt. Je travaille avec elle mais de manière très égoïste, rêvant à ses progrès pour que l’avenir s’ouvre devant nous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-02-2020
Le vernis sur ses ongles représente l’évasion, la bulle d’enfance qu’Emma refuse maintenant de quitter. La maigreur de son corps traduit son angoisse quotidienne. Les tâches sur son vieux sweat sont là pour rappeler qu’elle a simplement arrêter de sortir, de vivre, d’espérer. Ça dure depuis trop longtemps pour poser un diagnostic de dépression et ça a commencé trop tôt pour parler de phobie sociale. Il y a forcément une autre explication.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-02-2020
En voulant la sauver, je me suis perdu. En tenant à la resocialiser, j’ai laissé de côté ma propre vie sociale. Elle m’a attiré dans ses ténèbres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-01-2020
Circé est une nymphomane et je sais maintenant que sa réputation se justifie. Je n’ai pas réellement besoin que l’on booste ma libido à l’aide de plantes médicinales tant je me sens excité à cet instant.
— Tu n’auras jamais connu une telle vigueur. Tu seras dur…
Elle saisit la fleur sur la table basse et la porte à ma bouche sans jamais relâcher son étreinte sur mon sexe.
— Et ça durera des heures, termine-t-elle.
J’entrouvre les lèvres et les referme sur son doigt. Elle entame un va-et-vient de son doigt dans ma bouche. Cette plante n’a aucun goût et je doute de son effet miraculeux. Ne tenant plus, j’allonge Circé sur le canapé et me place au-dessus d’elle après m’être allégé de mon jean et de mon caleçon. Je recouvre son corps à peine vêtu. Elle est sans cesse représentée la poitrine nue, et il me tarde de découvrir si le talent des artistes en exagérait la perfection.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-01-2020
J’ai un sourire discret alors qu’il semble s’éloigner de plus en plus de la bonne piste, et donc de moi.
— Tout dépend de ce que vous entendez par « étonnant »…
— Très franchement, avec tout ce que j’ai vu ces derniers temps, je crois que plus rien ne peut m’étonner.
Est-ce une façon de me mettre au défi ? Malgré moi, la phrase de Lucas élargit mon sourire. Mes œuvres sont impressionnantes mais je ressens toujours le besoin de me surpasser, alors il risque d’être étonné dans les semaines à venir.
Sans réellement craindre un piège, je relève le challenge.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-01-2020
Certaines personnes s’estiment au-dessus des lois, considérant que leur argent leur offre une immunité ou plutôt une légitimité pour le port de la mort sur eux.
Je suis une femme blanche comme la neige. Telle Cruella d’Enfer, de l’hermine couvrant son corps de la nuque jusqu’au milieu de ses mollets. J’en ai la nausée. Madame se prend pour une reine. Je rêve d’une fin à la Marie-Antoinette pour elle.
À défaut de guillotine, j’ai ma petite idée. C’est de la folie mais je dois le faire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2020
Athéna marche jusqu’à moi. Elle dépose son casque à mes pieds avant de se reculer.
— Tu es ma honte et ma plus grande fierté, continue Zeus.
Apollon est le suivant. Il m’offre son bouclier puis se retire, non sans me lâcher un dernier sourire aguicheur en effectuant une révérence devant moi.
Cet adoubement est solennel. J’en rêvais depuis toujours. Les dieux sont là, à m’offrir chacun une pièce inestimable. Zeus fait la liste de mes défauts tandis que sa fille Aphrodite me drague ouvertement derrière lui, tout comme son frère Apollon. Finalement rien n’est réellement sérieux, même sur le mont Olympe. Héra calme le jeu en rappelant à elle Apollon et sa jumelle Artémis.
— Tu es indifférent à la justice, tu ne connais que les lois de la guerre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2020
Athéna apparaît derrière le criminologue, elle me sourit, satisfaite que j’accepte enfin ma condition. Je vais les rejoindre, je vais entrer dans le cercle très privé des dieux de l’Olympe. Alors qu’Aphrodite, en maîtresse jalouse, souhaite la mort de Lucas, tout comme Circé, Zeus ou encore Héra. Athéna a été la seule à me soutenir. Elle doit penser qu’il ne représente pas une réelle menace pour moi, pour nous. Je suis d’accord avec elle. Cet homme dans mes bras, qui me serre si fort à l’idée que nous allons bientôt être séparés, ne peut pas être dangereux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2020
— Lucas…
— Laisse-toi faire.
Je sens le froid passer sur mes jambes quand ses doigts glissent de mes mollets à l’intérieur de mes cuisses. Il baisse légèrement mon boxer et me reprend en main. Après quelques secondes, je me cambre lorsque sa bouche rejoint ses doigts experts. Je me couvre le visage en gémissant. On y est… j’avais tellement essayé de retarder ce moment.
Ne pas le faire aurait été le plus grand regret de ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2020
Je n’ai rien d’un héros qui se bat pour défendre de nobles causes. Je suis le maître absolu de l’adversaire, je suis un guerrier et un destructeur. Je suis le mal, je fais le mal et ça m’apporte tellement de plaisir ! Je tue car j’aime ça. Écraser sa trachée, voir la souffrance sur son visage et l’entendre me supplier.
Je crois au mérite et ne serai jamais capable de me satisfaire de médiocrité. Même si un moment j’ai espéré apprendre à mieux connaître Lucas, je ne peux plus vivre sur terre. Cette planète n’est plus que cendres et malheurs en cascade. Je veux de l’espoir, de l’amour, et des richesses.
Il est impossible, impensable même, de laisser le monde tourner encore et encore pour enchaîner les races d’êtres humains. Cinq déceptions, cinq échecs. Il est temps d’y mettre fin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2020
Toutes ces années passées sur terre à attendre que l’on m’appelle enfin. Je ne veux plus être un érudit, un professeur. Je voudrais que, dans toutes ces diapositives qui se succèdent sur l’écran géant, j’apparaisse enfin. Je l’ai tant mérité.
Depuis l’enfance, je nourris un rêve et le moment est venu. C’est décidé, moi aussi je vais devenir un héros !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2020
C’est ici, au sein de cette cinquième race que le bien et le mal se rejoignent. C’est ici que je suis né.
Une race bien trop faible pour que Zeus la laisse exister. Il n’y a plus rien à espérer de l’avenir, des hommes, ni même plus rien à faire pour sauver notre si triste petite planète bleue.
En effet, cette cinquième race sera la dernière car j’ai promis à mon maître de la détruire, de tout brûler sur mon passage, telle Sphinx sur les terres thébaines, et d’anéantir tous ceux qui s’opposeront à moi, à LUI, et à notre dessein.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Matt refuse les évidences alors que nous nous sommes rencontrés le jour où j’ai été invitée à dispenser mon premier cours à l’académie du FBI. J’étais le professeur, je me sentais fière. Dans un coin de la pièce, un homme m’observait... il ne m’a plus jamais quittée des yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je voudrais croire que Chris Ford peut être traité comme les autres criminels, mais une part de moi sait que nous sommes presque aussi forts l’un que l’autre. Je ne possède aucune avance sur lui, bien que je sache tout de son dossier. Par définition, les fantasmes sont des désirs conscients et inconscients, mais qui ne concernent pas forcément la sexualité. Le mien est de pouvoir lire en Chris. C’est mon fantasme conscient. L’inconscient se révélera quand j’arriverai enfin à fermer les yeux et à m’endormir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
– Je reviendrai vite, lui promets-je dans un souffle.
– On avait pourtant promis de ne plus se mentir.
– Chris, je…
Il ouvre les yeux, et je ne trouve plus la force de réfléchir à la tournure de ma phrase.
– Si c’est juste pour m’interroger ou me faire passer vos tests, alors s’il vous plaît, ne revenez pas.
– Mais…
– S’il vous plaît, insiste-t-il. Je sais que je ne suis pas en position d’exiger quoi que ce soit, mais j’ai encore le droit de vous demander d’être honnête. Que ce soit avec moi ou envers vous-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode