ADN

Description ajoutée par lelette1610 2018-01-02T09:49:38+01:00

Elísa Bjarnadóttir méritait d’être punie. Elle devait payer. Mais quelle faute pouvait justifier une telle violence ? On vient de retrouver la jeune femme à son domicile, la tête en­tourée de gros scotch, exécutée de la façon la plus sordide. L’agonie a dû être atroce. Sa fille de sept ans a tout vu, cachée sous le lit de sa mère, mais la petite se mure dans le silence. Es­pérant l’en faire sortir, l’officier chargé de l’enquête se tourne alors vers une psychologue pour enfants. C’est sa seule chance de remonter jusqu’au meurtrier. Ce dernier n’a pas laissé de trace, juste une incompréhensible suite de nombres griffon­née sur les lieux du crime.

(Source : Actes Sud)

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2018-04-03T21:21:02+02:00

Moins d'Islande que d'habitude, mais tout aussi passionnant notamment quand l'auteur nous explique le fonctionnement de leur police, c'est bizarre quand même leur façon de fonctionner...

C'est un livre plein d'atmosphère et en conséquence, l'intrigue met pas mal de temps à se mettre en place, la mayonnaise prend lentement. Mais quel final, les cinquante dernière pages sont excellente. Bref, un bon et vrai roman policier.

Commentaire ajouté par kaliscrap 2018-02-06T12:09:20+01:00

Un livre dont l'intrigue me donnait envie et qui démarre fort MAIS MALHEUREUSEMENT ce livre n'a pas eu l'effet souhaité sur moi

"ADN" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

ADN

• France : 2018-01-03 (Français)