Commentaire de Lovelybook

Adonis, Tome 1

Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-03-13T10:33:57+01:00

Adonis est une histoire entre des ennemis qui sont fait pour être ensemble, à la vie, à la mort. Ianna, la guerrière intrépide, vient de mourir des mains de son ennemi et suite à cela, elle revient des années dans son passé. Au lieu de se venger, elle décide que dans cette vie, elle va lutter auprès de lui. Grâce à cette seconde chance, elle va réparer ses erreurs et changer le cours de l’histoire. Arhad semble déterminé à avoir Ianna à ses côtés également. La mythologie d’Adonis est assez bien abordée et des révélations sont faites. Les liens d’amitiés entre les personnages secondaires et notre héroïne sont superbes. Ils se forment naturellement et intensément. L’art est également très agréable à regarder, on retrouve ce côté très héroïc fantasy dans la colorisation. De plus, les dialogues entre nos personnages nous

Ianna est la fille illégitime d’un comte, avec un talent pour le maniement de l’épée. Elle décide de prendre une place nouvelle dans sa famille et ne veut plus subir les conflits familiaux d’antan. Partant étudier l’art de l’épée, elle s’éloigne de sa famille pour créer de nouvelles relations. Même si sa position de femme noble n’est pas facile à assumer, elle surmonte les critiques avec le panache qu’on lui connait. Elle est si forte et indépendante. Tandis que Arhad est assez mystérieux. Entre nos deux héros, tout a commencé par un coup de foudre lors d’un tournoi. Mais la nouvelle relation qu’ils nouent, n’a rien a envier à celle de leur précédente vie.

Secrets, magie et action, Adonis est un feu puissant !

Réponses au commentaire de Lovelybook