Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T21:15:43+02:00

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Il est sorti en ebook ce jour. Bonne lecture à tous.

Commentaire ajouté par Glorianne 2017-10-21T01:20:29+02:00

Wahou, j’ai adoré ce livre ! Le personnage de Teagan est captivant ! Il est beau, tatoué et torturé... Le combo parfait pour un bon livre ! Clairement Gaia Alexia a su trouver une histoire passionnante ! Les personnages sont tous attachants, l’intrigue suit logiquement son cours ! C’est un très bon livre qu’il faut vraiment lire si on aime les univers un peu sombre ! Je le recommande mille fois !

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-10-20T16:31:21+02:00

Je suis tombée amoureuse de ce roman. Je ne sais pas quoi en dire. Je viens de finir ma lecture, et tout ce que je veux, c'est le tome 2, la suite ! Je suis devenue accro à Teagan et Elena, et je ne peux pas croire qu'il y ait un tel suspens à la fin !

Il. Me. Faut. La. Suite.

Tout est parfait ! Les personnages, l'intrigue... Chacun est développé, avec sensibilité et plus on avance, plus on a le coeur qui se serre. Le point de vue de Teagan est incroyablement bien maîtrisé. Tout est réaliste et j'ai vraiment peur pour la suite. Avec sa tête... Mon Dieu je préfère ne pas y penser ! L'évolution de l'intrigue est lente, elle se met en place de façon cohérente, on assiste à l'ouverture d'un personnage torturé et blessé à mort, on assiste à sa déchéance... Mon coeur se serre quand j'imagine la suite, j'ai tellement envie de savoir !!!

Je me suis prise une claque en lisant et je crois que les mains tatouées de Teagan ne veulent plus me lâcher maintenant. Il me faut la suite ! Merci Gaia d'avoir écrit ce roman, d'avoir inventé Teagan, merci !

Commentaire ajouté par pri13160 2017-10-19T01:34:25+02:00

Juste wow .. !

J'avais un peu peur du fait d'attaquer un livre d'un point de vue masculin mais au final j'ai adoré la manière de penser et de parler de Teag ça change un peu des filles trop gnan gnan.

Certains passages m'ont vraiment ému.

Et la manière dont Alexis écrit c'est magnifique, elle nous transmet les sentiments des personnages magnifiquement. C'était un livre très intense !

A lire !"

Commentaire ajouté par Angelina-1 2017-10-18T22:08:41+02:00

J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire. Mais une fois partie, je ne pouvais plus m'arrêter.

Je trouve ça intéressant de se retrouver du côté masculin uniquement. C'est plus intense. Moins gnangnan.

J'ai trouvé les flashbacks de Teag particulièrement touchant et horriblement triste. J'en avais la gorge serrée, et j'ai juré pas mal de fois.

Vraiment très bon.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-10-18T10:36:03+02:00

Je ne vous cache pas qu’en premier c’est la couverture qui m’a séduite puis le résumé. J’aime beaucoup le N&B et les touche de rouge. Et une fois le livre lu, on remarque qu’elle est vraiment bien choisie. Petit bémol cependant : c’est ma première lecture d’un poche Hugo, l’encre n’adhère pas complètement au papier, ce qui tache les doigts donc la 4ème de couverture se voit affublée de belles traces de doigts. Quel dommage... Mais bon passons, ce n’est pas réellement important.

Adopted Love nous raconte l’histoire de Teagan. Le jeune homme a vécu bien des choses alors qu’il n’a que 17 ans. Sa vie est rythmée depuis sa naissance par les orphelinats, les familles d’accueil, la violence, les conneries d’un adolescent. Et pour comprendre pourquoi il porte tant de colère en lui, on suit ses pensées le jour et ses cauchemars la nuit.

Alors qu’on lui offre une dernière chance de ne pas se retrouver derrière les barreaux, il tente tant bien que mal de garder son calme, de ne pas gâcher les efforts de son assistante sociale, Nathalie.

Je dois dire que l’auteure, Alexia Gaïa, a su très rapidement à me convaincre de tourner les pages pour connaître ce jeune homme. Son histoire est prenante, ses personnages sont bien construit. J’aime la façon dont elle a développé son récit, c’est authentique et percutant. On comprend progressivement les relations entre les personnages.

Teagan n’a eu dans sa vie que deux repères, Nathalie et Benito son pote de galère. Et en arrivant dans cette famille, il ne sait plus comment se comporter. Il s’attendait à un nouveau calvaire et pourtant, il se retrouve dans une famille aimante, avec une mère douce et un père compréhensif. Il est ouvert d’esprit et s’intéresse vraiment à Teagan. Pourtant, cette famille cache quelques difficultés et l’arrivée de Teagan pourrait changer la donne.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les liens qui se créent, même si parfois c’est dans la violence qu’elle soit physique ou orale. J’ai été agréablement surprise par certains personnages. C’est aussi simple que complexe finalement. Si Teagan est vraiment attachant, j’ai été touché par la détresse d’Elena, par l’amour de toute cette famille, par la tendresse et la persévérance de Nathalie.

J’ai passé un très bon moment, et pour ceux que ne l’ont pas encore lu : mieux vaut avoir le second tome sous la main pour pouvoir rapidement connaître le sort qui sera réservé au beau Teagan.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-10-16T20:08:45+02:00

Ce premier tome est un sacré coup de coeur comme je les aime!!!! Wahouu...

Cette histoire parle de chose très dur, d'ailleurs je ne pensais pas que ça serais comme ça, mais ça reste quand même une très belle histoire, avec beaucoup d'émotions, grâce à Teagan et Elena. Je me suis rapidement attachée à eux deux ainsi qu'à la famille d'Elena ainsi qu'à Nathalie.

J'approuve à 100% ce que Teagan fait.

Ah et pour la fin...nan mais c'était quoi ça?!?!?! Aaaahhhhh je déteste ce genre de fin !!!! Et je fais quoi maintenant??? Facile... je vais de dépêcher de le pré commander voyons! Je veux absolument savoir comment va évoluer la situation!

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-10-16T17:54:40+02:00

J'ai adorée cette première partie... Mais elle se termine sur un cliffhanger, donc je ferai ma critique quand j'auréi lu la totalité de l'histoire! Car ouais j'ai vraiment hâte de lire cette suite!

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-10-15T21:07:12+02:00

Waaaaa...

J'ai vraiment été agréablement surprise !

J'ai été captivée par l'histoire ! Ça me manquait depuis un moment...

Beaucoup aimé !

Veux lire la suite

Commentaire ajouté par Mimilie241085 2017-10-15T14:03:45+02:00

Une vrai pépite se livre je l'ai lu d'une traite par réussi à le lâcher !!!

Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-14T20:23:18+02:00

DIAMANT !!! Sans aucune concession...une pépite.

Teagan est orphelin et souffre d'un trouble du langage qui le rend muet. Il est obligé pour éviter la prison de retourner en famille d'accueil pour éviter la prison.

Dans cette famille il y a Elena la fille aînée qui le perturbe des leur première rencontre.

Et la choc il découvre son secret et les mécanismes de la vie de famille mais surtout l'amour.

A lire de toute urgence!!!

"Adopted Love, Tome 1" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Octobre

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)

Havaa le place en liste or
2017-10-20T15:12:13+02:00
shaeno le place en liste or
2017-10-20T03:05:48+02:00