Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-12-13T01:27:42+01:00

La suite du premier avec le passage en prison et la collecte de preuves pour le procès. J'ai trouvé certains passages inutiles, je comprends que la situation est difficile pour Elena mais pendant 300 pages elle voulait pas parler, dire qui était le responsable, ça m'a tellement énervée. On a dans ce tome la présence le Benito, qu'on apprend à apprécier, on se rend compte qu'il est juste légèrement toctoc. Le pauvre Teagan et ses péripéties en prison, il m'a fait beaucoup de peine.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-11T17:22:38+01:00

J'avais adoré le premier tome, autant se second un peu moins. On en apprend pas tellement d'avantage sur les personnages, dommage. J'ai quand même passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T20:25:20+01:00

J'ai préféré le tome 1 , mais cela reste tout de même un coup de coeur , l'histoire est bien mené, je n'ai pas vu le temps passé, les personnages sont supers et le héros est juste incroyable.

Commentaire ajouté par amelii 2018-11-22T21:42:34+01:00

Voilà je viens de terminer le tome. Et je me sens au bout de ma vie. Vous savez ce sentiment que l’on ressent quand on finit un livre dans lequel on était plongé dedans? Et bien voila j’y suis. J’ai lu les 2 tomes en 4 jours à peine. Mais je dois avouer que j’ai moins apprécié ce 2ème tome. Dans le 1er tome on découvre Elena une lionne avec un caractère bien trempée et la j’ai l’impression qu’elle est tout le contraire. [spoiler] Alors qu’elle détient la vérité qui peut libéré Teagan elle préfère se taire, je comprends qu’elle ai peur mais bon c’est un peu exagéré. Elle est malheureuse que Teagan soit en prison alors qu’elle vit sa vie. J’ai eu envie de l’engueler un nombre incalculable de fois.[/[spoiler] Par contre Teagan lui reste vraie et authentique du début à la fin, j’ai adoré son personnage. Et pour parler de l’auteur j’ai adoré sa façon de raconter l’histoire, toute l’histoire dans son intégralité, on vit au rythme des personnages. Ce n’est pas comme dans d’autres lectures ou on passe d’un mois à l’autre parce que l’auteur ne sait pas quoi raconter. Là aucun détail n’est épargné mais on ne s’ennuie pas car l’auteur à la manière de nous accrocher et de nous bouleverser avec ses mots.

Commentaire ajouté par Solene-38 2018-11-22T13:44:48+01:00

J'avoue j'ai été déçu de ce livre !

Il était beaucoup trop long, l’héroïne du livre était insupportable, d'accord elle a vécue des choses vraiment durs mais quand l'homme de ta vie, ton sauveur est en prison injustement il faut parler !!!!!!!

Surtout qu'en on voit la vision de Teag et qu'on sait le calvaire qu'il vit en prison c'est vraiment frustrant !!!

Cependant j'ai aimé le style d'écriture de l'auteur comme dans le tome 1 et je l'ai vite finis ( très addictif ) mais vraiment il aurait pu être beaucoup mieux !

Commentaire ajouté par at_books 2018-11-18T15:36:31+01:00

Ce second tome a été un vrai bijou.

Cependant, moins apprécié que le premier car beaucoup trop de longueurs à mon gout.

Elena met beaucoup trop de temps à comprendre l’enjeu de son silence, à se réveiller et se bouger !

Les longs récits de Teag en prison sont redondants et finalement l’histoire n’avance que lors des 20 dernières pages.

L’histoire aurait pu être écourtée, que l’on connaisse un peu plus l’avenir de Dash et celui d’Anton.

Mais également celui de Teag et Elena qui se retrouvent enfin...

J’ai cependant adoré cette lecture, mais un dénouement plus rapide et un peu plus de rebondissements auraient été les bienvenus ! :-)

Commentaire ajouté par clem005 2018-11-05T11:50:56+01:00

Un second tome que j'ai dévoré au milieu de la nuit. Comme beaucoup de lecteurs, j'avais envie de secouer Elena pour qu'elle ouvre la bouche et qu'elle se bouge pour Teagan !

Une première partie de livre trèèèèèèèèèès frustrante car nous savons qu'il est possible de sauver Teagan mais nous ne pouvons rien y faire. Début frustrant mais obligatoire. Teagan est en prison et si la victime ne s'exprime pas, personne ne peut l'aider.

Un second tome qui conclu bien cette histoire et qui nous apporte de nombreuses réponses sur Teagan, Elena et leurs familles.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-10-31T19:47:51+01:00

Je suis très déçu, l'histoire traine en longueur. Je rejoins certains commentaires sur le fait que ce tome est bâclé, beaucoup trop long.

J'ai lu le début et la fin car impossible de le lire en entier. C'est lent, ça traine en longueur.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-10-30T13:20:52+01:00

Suite logique du premier tome, je me suis un peu plus ennuyer. Dommage que l'intrigue reste la même, du début à la fin.

Commentaire ajouté par Zandecki 2018-10-28T17:41:09+01:00

Je viens de terminer ce tome et je suis un peu déçue...

J’avais adoré le premier tome mais j’ai trouvé que le second tirait en longueur. Elena et Teag sont séparés, elle m’enervait Un peu à se taire, ne pas innocenter teag rapidement... même si je comprends son mal-être.

Je suis frustrée car on se tape plus de 500 pages pour n’en consacrer que deux aux retrouvailles. J’estime que l’auteure aurait pu nous offrir un chapitre supplémentaire.

Un second tome en demi teinte donc mais je suis contente d'avoir découvert cette série, ces personnages et cette intrigue qui sort de l’ordinaire.

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)

lola7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T20:50:20+01:00
Elina12 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T17:08:26+01:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T22:02:35+01:00
amelii l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-22T21:31:38+01:00