Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Commentaire ajouté par Payton

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Commentaire ajouté par allie 2018-09-17T23:35:52+02:00

J'ai beau comprendre que dans la vie tout ne se passe pas comme dans un livre, en quelques pages, j'ai trouvé le début de ce second tome assez long.

J'avais tellement envie de "sauver" Teagan. Et encore une fois, je comprenais les raisons d'Elena, j'avais quand même envie de la secouer pour qu'elle s'active et fasse quelque chose concrétement.

Toutefois si il y a quelque chose qu'on ne peut pas enlever à ce roman c'est qu'il est proche et je dirais même encré dans la réalité.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-09-16T15:05:27+02:00

Heureusement que la fin rattrape le début.

Car le début est très très long, avec les flashback des personnages: donc ce qu'on a pu lire dans le Tome 1 mais raconté d'une autre façon, car dans le Tome 1 vécu par Teagan et dans le Tome 2 raconté par Elena, mais à la fin on arrive à la même histoire mais juste avec un point de vue un peu différent.

J'ai trouvé que dans la première moitié du livre, les parties concernant Teagan étaient trop courtes et à l'inverse celles concernant Elena trop longue (vu que de mon point de vue elle n'apportent pas grand chose à l'avancée de l'histoire).

Heureusement, dès le moment du procès, ça s'enclenche et ça devient très additif.

L'humour des personnages (Ben, Sally) aident à faire passer les passages Elena.

Un bon livre, mais qui aurait mérité de détailler plus les parties Teagan.

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T13:50:08+02:00

Tout comme le premier tome, ce livre est un véritable régal ! Lus en deux jours, une fois le nez dedans on veux savoir la suite des avantures de Teagan.

Je suis très heureuse du final !

Commentaire ajouté par dedei77 2018-09-04T18:11:26+02:00

Autant j'avais vraiment accroché avec le 1er tome, autant avec ce tome je n'ai vraiment pas apprécié.

Je l'ai carrément arrêté tellement il m'a énervé. Je n'en pouvais plus de l'histoire et des personnes. Il n'y a rien à voir avec le tome 1 et c'est bien dommage. Pour moi, ce tome est raté.

Commentaire ajouté par Malarome 2018-08-29T21:12:30+02:00

Sincèrement déçue par ce 2ème tome autant le premier se laissait lire sans problème autant le second est lourd long et sans interêt l auteur aurait dû s’en contenter du premier tome qui était bcp plus intéressant et mieux écrit. Heureusement le personnage de Teag est marrant et son humour allégeait La redondance des événements et la lourdeur de ce tome!!

Commentaire ajouté par Roxy427 2018-08-12T17:04:38+02:00

Eh bah, que d'émotions et de rebondissements dans cette suite de "Adopted love" !

Certains passages sont difficiles à avaler tant ils sont chargés mais, malgré ça, il est impossible de ne pas poursuivre sa lecture.

Si vous n'avez pas encore lu "Adopted love", c'est le moment de changer ça !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-08-09T11:36:37+02:00

J'ai adoré lire ce second tome !!!

Commentaire ajouté par eternel 2018-08-07T18:20:57+02:00

Pour être honnête j’avais déjà eu beaucoup du mal avec Elena dans le premier tome mais alors là ce n’est même pas la peine. J’ai eu un mal fou à réussir à lire chaque chapitre de son point de vu, j’avais juste hâte d’en finir. Si j’avais su j’aurai juste lu la fin de ce tome vu les longeurs et les répétitions tout ça pour avoir le point de vu d’Elena. Ça n’en valait vraiment pas la peine

Commentaire ajouté par JuSimplement 2018-07-30T22:54:30+02:00

Je ne peux pas dire que j'ai été déçue, mais il ma pas autant transporté que le premier.

Je pense que ce qui ma stoppé c'est d'avoir les deux points de vue des personnages qui n’avaient pas la pêche et me démoralisait plus que autre chose.

Généralement les happy end ce n'est pas vraiment mon fort car je trouve ça trop plat. Mais la j'étais contente car vue toutes les merdes qu'ils ont eux dans leurs vie j’étais heureuse que cette histoire ce termine bien dans la joie et la bonne humeur.

Commentaire ajouté par MoonDark 2018-07-29T12:52:57+02:00

J'ai été déçue par tout le début du livre....

Elena a se lamenté sans arrêt et a ne pas vouloir raconter ce qui c'était réellement passé m'a énervé. J'avais envie de la gifler pour lui remettre les idées en place.

Je me demandais parfois si elle aimait vraiment Teagan. Et ça continue pendant les 200 premières pages du livre...

Et puis les flash back, ok je veux bien, mais faut pas en abuser quand même. Remettre des passages du livre 1 du point de vue de Elena, j'ai trouvé ça complètement inutile. Ça ne fait absolument pas avancer l'histoire c'est juste de la déco, vu qu'en plus tu n'apprends rien de nouveau.

Il faut vraiment s'accrocher pour le finir. Le livre devient intéressant quand Teagan avoue à tout le monde sans le savoir ce qu'à subit Elena. (Et cela se passe à plus de la moitié du livre.)

La fin, en revanche relève bien le niveau du début. Même si on s'en doutait un peu quand même.

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)