Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2017-11-20T21:39:57+01:00

J’ai dévoré ce tome. Totalement addictif.

On passe par tellement d’emotions : colère, peine, incompréhension, dégoût,...

J’avais envie de rentrer dans le livre et de secouer certains personnages et d’en tabasser d’autres.

On découvre également le point de vue d’Elena dans ce tome. En effet les chapitre son alterner entre elle et Teag. Cela permet de mieux comprendre son comportement et ses actions.

Bref, un tome frustrant au point où j’avais peur pour eux!

Légère déception pour l’épilogue... j’aurais aimé en savoir plus!! Genre et 5ans plus tard ? Mais bon.. ces deux tomes étaient vraiment très bien et très intense!!!

Commentaire ajouté par lylfak 2017-11-20T21:03:39+01:00

waouh, autant j'étais mitigé sur le premier tome, autant le deuxième est un coup de coeur. J'ai pleuré avec Teag et sa lionne, j'ai rit avec Ben et Sally et j'étais impatiente de connaitre le dénouement. J'ai particulièrement aimé l'avocat et les personnages de Jo et sa femme qui ont apporté un peu de douceur au milieu du chaos. Je lirais bien un spin-off sur Ben et Sally ceci dit.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2017-11-19T16:36:49+01:00

Encore un grand bravo et un grand merci à l'auteure pour son travail même si j'ai failli devenir folle à de nombreux moments pendant ma lecture, j'avais notamment envie de tuer Elena mais en même temps je la comprenais.

Très dur donc je ne le relirai certainement pas mais je suis très contente que ce type de livre "prise de conscience" soit en vente.

Commentaire ajouté par Katou 2017-11-16T15:50:41+01:00

Je crois bien que je peux arrêter la New Romance après la lecture de ces deux petits bijoux. Je trouverais pas mieux. Énorme coup de coeur, je viens de finir aujourd'hui même, Teagan et sa lionne me manque déjà :o

Commentaire ajouté par Skipere 2017-11-16T14:22:28+01:00

Dans ce second tome on retrouve Teagan qui est en très mauvaise posture. Elena est tombée dans un mutisme qui pourrait lui couter cher.

Ce livre est beaucoup plus sombre, Teagan en prend plein la tête alors qu'il n'a rien fait (délit de sale tête) et Elena qui est censée l'aimer passionnément ne fait rien pour l'aider. Heureusement les parents d'Elena et Ben sont présents car là j'avais envie de hurler.

On a cette fois les deux points de vue ce qui nous permet de "comprendre" quelque peu la réaction d'Elena.

La fin était trop expéditive à mon goût car après 1000 pages de Teagan/Elena j'ai trouvé ça léger.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-16T11:35:04+01:00

Un second tome qui change du précédent mais que je n'ai pas moins apprécié. L'histoire est bien écrite et cohérente bien qu'elle soit assez prévisible. J'ai trouvé l'évolution du personnage de Teagan très intéressante dans ce tome. Un bon livre

Commentaire ajouté par magton 2017-11-16T09:04:40+01:00

Je rejoins un des commentaires: la fin m'a laissé sur ma... faim. J'ai adoré le premier, j'ai eu un énorme coup de coeur mais dans le deuxième je regrette que l'histoire entre Teagan et Elena passe autant à la trappe.

Même si j'apprécie le fait que l'auteure ne nous épargne pas et nous montre le milieu carcéral d'une façon réaliste. Mais mon petit coeur de guimauve en a pris un coup. J'aurais aimé connaître un peu plus la fameuse cousine, l'histoire de la famille de Teagan, le retour à la vie normale et la suite des aventures de Sally et Benito.

Même si je suis un peu moins emballée que pour le premier, je n'hésiterai quand même pas à lire la suite s'il y en a une (croise les doigts!).

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-11-15T13:49:24+01:00

Déception dans la suite de cette histoire malheureusement... Le premier frôlait le coup de coeur et j'attendais le second pour confirmer cette impression mais cela ne sera pas le cas.

L'histoire tourne en rond sans que l'on en comprenne réellement la finalité. C'est dommage parce que les sentiments sont décrits avec une justesse déconcertante et saisissante. Gaïa Alexia sait écrire, il n'y a aucun doute là-dessus. Pourtant, trop de longueurs, un schéma répétitif : une bagarre, de la résignation, des larmes, de la colère, une bagarre...

Et au contraire, une fin trop expéditive mais suffisamment détaillée confrontée au temps qu'on l'a attendue. J'aurai aimé que ce passage soit bien plus décrit.

Enfin, gros gros point d'incompréhension, la "famille" que Teagan se découvre. A part un courrier, nous n'en saurons rien de plus, cela donne l'impression que cette question a été totalement oubliée. C'est dommage.

Commentaire ajouté par kroll76140 2017-11-15T11:50:17+01:00

une lecture de ce tome avec les même sentiments que le 1er, ce livre est bouleversant,on subit les attaques contre Teagan en même que lui,et on pleur avec Elena face à tant de haine!!!

pour moi ce livre est un diamant!!

Commentaire ajouté par Panda-Goupix 2017-11-14T22:58:40+01:00

Après avoir adoré le premier tome, le second m'a tout aussi plu. Certes le début est un peu long avec des retours dans le passé des personne parfois mal amené, mais au moins cela nous permet de mieux cerner Elena qui doit faire face à son traumatisme. Teag en prison... Chaque point de vue, chaque chapitre apporte une pierre à l'édifice ..

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis quoi ... 15 jours sans que personne ne fasse rien entre Noël et le 9 janvier... C'est un peu trop long. Les parents qui ne font rien alors qu'ils sont au courant d'un peu plus de chose mais non, ça n'avance pas ... Grrrrr...

"Adopted Love, Tome 2" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Novembre

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)

vinie64 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T17:50:34+01:00