Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-05-15T18:42:31+02:00

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.

Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-08-02T21:03:55+02:00

Frustrée, choquée et révoltée par ce que j'ai pu lire. Mon dieu, j'ai tellement eu de peine pour Teagan. Si jeune et si mis de coté, la vie n'a pas été facile du tout pour lui. La violence est son maître mot, il ne connait que ça. Heureusement, son arrivée chez les Hills va lui montrer qu'il peut être aimé aussi, cela va lui apporter de la douceur afin d'apaiser ce coeur tellement meurtri.

La fin m'a choquée, je ne m'attendais vraiment pas à ça et je fonce lire le tome 2!

Commentaire ajouté par Sophie_pcqlt 2021-07-29T21:11:37+02:00

Une histoire poignante et qui nous fait faire des montagnes russes tout au long

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-07-27T09:53:38+02:00

Quelle bonne surprise!

J'avais lu que c'était la version "wish" d'After. Mais pas du tout!

On se laisse emporter par l'histoire des personnages et leurs tourments.

Je trouve que c'est une très belle surprise et je m'en vais de suite commander le tome 2.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-25T18:50:27+02:00

Un livre qui m'a été conseillé par ma sœur et je ne regrette pas de l'avoir lu. Nous suivons le point de vue intégral de Teagan, ce jeune homme rebelle qui ne parle pas à voix haute mais avec pleines de pensées et de répliques acerbes dans sa tête. On apprend, petit à petit, à travers de flashbacks son passé et pourquoi il est comme ça. Un attachement s’est très vite fait pour lui et j’ai ressenti tout sorte d’émotions en lisant ses souvenirs et sa tristesse.

Ses dernières bêtises l’amèneront dans une famille d’accueil ou il fera la rencontre explosive d’Elena. J’ai adoré les confrontations avec Teagan et son tempérament de feu. Malgré ça elle a une personnalité plus complexe et j’ai aimé la découvrir en même temps que Teagan qui arrivera petit à petit à déceler ses fêlures qu’elle semble vouloir à tout prix cacher.

La romance est belle, forte, pleines d’émotions et de complicités. J’ai eu un gros coup de cœur pour Teagan et Elena qui se ressemblent et se complètent à merveille et les personnages secondaires (Solis, Benito et le père d’Elena en tête). C’est à la fois drôle et tragique. L’auteure a bien malmené ses personnages et la fin donne forcément envie de passer au tome 2. Heureusement, je l’avais pas loin de moi pour poursuive l’aventure encore auprès de Teagan et sa Lionne.

Commentaire ajouté par luciealz 2021-07-23T23:25:18+02:00

J’étais très mitigée au départ, mais dans la deuxième partie du livre wow !

Au début Teagan a des réflexions grossophobes, irrespectueuses, mais avec le temps Elena va l’adoucir.

Leur relation m’a particulièrement touchée, on sent tout l’amour que Teagan lui porte.

Leurs histoires respectives m’ont retourné l’estomac, et qu’Elena soit entourée de gens autant toxiques Spoiler(cliquez pour révéler)comme Sophie berk… c’est une bonne idée d’avoir seulement le point de vue de Teagan, surtout qu’il ne parle que très peu. En comparant son attitude avant/après, on remarque un réel changement et cela montre qu’en étant bien entouré on peut voir la lumière au bout du tunnel.

Nathalie, l’assistante sociale est sûrement mon personnage préféré on sent un lien très fort qui les unit. J’ai beaucoup aimé Daniel, le père d’Elena aussi, très tolérant et à l’écoute.

L’écriture est captivante, mais le mot « lionne » est trop répété.

Le livre se termine d’une horrible façon, et j’attends que de lire le tome 2.[spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Louise-162 2021-07-19T16:42:58+02:00
En train de lire

Franchement je ne suis que a la moitié mais j'ai un énorme coup de cœur

Ce livre est très prenant difficile de s'arrêter je vais le finir en 2 soir

A la fois émouvant mais aussi très drôle je trouve

Je trouve cela super d’être dans la tête de teag ça change que d’être dans la tête d'une fille hâte de le continuer

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T15:17:02+02:00

Je crois que pour ce roman, je n'ai eu que des coups de cœur, que ce soit pour les personnages, pour l'histoire et même la plume. J'ai été touchée par la personnalité de ce jeune homme, Teagan, car sous ses allures de badboy bagarreur et impulsif se cache en réalité un homme abîmé, blessé et sensible. Teagan c'est mon gros coup de cœur de cette histoire, car il pense aux autres avant de penser à lui-même ! Elena, c'est une jeune fille que j'ai eu un peu de mal à cerner mais qui m'a aussi beaucoup touchée. Elle est explosive tout en étant introvertie, piquante mais surtout bienveillante. Elle cache ses souffrances au monde entier en envoyant bouler chaque personne qui l'entoure. J'ai adoré le contraste que donne l'auteur à ses personnages. Ils sont totalement l'inverse de ce qu'ils montrent aux autres de ce qu'ils sont réellement. L'histoire s'installe lentement, mais en nous donnant beaucoup de petit détail. J'ai adoré connaître l'histoire de Teagan, son passé et son parcours. J'ai beaucoup aimé les moments où Teagan et Elena se découvrent, se cherchent, s'apprivoisent et se soutiennent mutuellement. Ils sont complètementaire, unis. Car oui, dans ce roman c'est bien l'histoire de Teagan que l'on suit principalement mais aussi celle d'Elena car elles sont liées. Ils se protègent l'un et l'autre avec tellement de sentiment que c'est hyper touchant. L'auteur a réussi à me rendre dépendante à ses personnages et à leur histoire. La plume est absolument incroyable, c'est fluide, addictif et plein de tendresse. J'ai absolument tout aimé dans ce premier tome et j'ai plus que hâte de les retrouver dans le deuxième.

Commentaire ajouté par laurafrnl 2021-07-09T10:58:48+02:00

J’adore

Commentaire ajouté par aureline 2021-07-07T11:31:16+02:00

J’ai beaucoup aimée le fait d’être dans la tête de Teagan le fait qu’il ne parle pas mais que nous ayons tout son ressenti aide énormément à comprendre ce personnage, et je trouve qu’on s’y attache assez facilement. Les flash-back sont je trouve très intéressant car il permette de comprendre pourquoi ce jeune homme en est arrivé là.

J’ai eu un réel coup de cœur pour ce tome. La fin de celui ci nous oblige presque à entamer la suite pour ne pas rester là dessus.

Commentaire ajouté par Colyn-99 2021-07-04T00:47:51+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce premier tome mais un fois les 100 premières pages passées, j'ai déjà eu beaucoup plus de mal à le lâcher.

L'histoire en elle-même reprend les codes et stéréotypes de la romance. Néanmoins, on ne peut pas passer à côté de Teagan qui est un personnage tellement bien travailler par l'auteure. Je trouve qu'il faut un certain talent pour faire prendre vie ce jeune garçon complexe et profondément silencieux. La fin touchante et révoltante nous incite à nous procurer la suite au plus vite.

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)

mocyan l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T17:54:13+02:00
lolbay le place en liste or
2021-07-29T12:48:36+02:00