Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-05-15T18:42:31+02:00

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.

Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!

Commentaire ajouté par Wolfies 2021-01-20T18:34:04+01:00

Globalement Adopted Love est un bon livre qui entre parfaitement la casse new romance, on y retrouve tous les points caractéristiques de ce type de roman. Il se lit rapidement et il est bien construit.

Malgré ça, je trouve que dans se livre les personnages extérieurs sont limite plus intéressant ou même attachant. Comme le personnage de Natahalie, je me suis plus attaché à elle qu'a Elena. Cette assistante sociale est vivante, attachante, drôle et veut que le meilleur pour son "fils''. Ce personnage a ajouté un petit quelque chose au livre que j'ai beaucoup aimé.

Durant ma lecture, j'ai eu quelques points négatifs, déjà la premier chose qui m'a frappé dans ce livre c'est Teagan est son comportement pour son âge.

En effet, par ses yeux nous sommes plongés dans son passé et son présent mais je trouve que pour un adolescent de 17 ans son comportement est vraiment poussé à l'extrême ( bagarre, alcool, énormément de cigarette, vol, agressivité, insolence). J'ai souvent levé les yeux au ciel en me disant '' encore un pétage de plomb''

De plus,j'aurais tellement aimé que ce livre soit à double point de vue ainsi comprendre Elena et voir sa vision de cette histoire. Je me serais peut-être plus attaché à Elena. J'ai vraiment eu du mal à m'attacher a elle, même si on apprend un peu plus a chaque chapitre. Apprendre sur Elena par les yeux de Teagan arrange pas tellement ce point.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2021-01-17T21:18:29+01:00

Que dire ? Je ne pensais pas aimer ce livre à ce point car de prime abord il ressemble énormément à tous les livres de "romance" que j'avais lu auparavant. C'est-à-dire un bad boy qui rencontre une "gentille" fille et qui le change du tout au tout. Mais pas du tout ! L'histoire a une réelle profondeur et évoque de nombreux sujets graves comme la maltraitance infantile, le viol... Comment dire qu'on passe donc par toutes les émotions, du rire aux larmes.

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2021-01-17T19:02:24+01:00

Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens après cette fin! Comment dire Woah!

Dans ce roman on va suivre Teagan, un ados détruit par la vie à 2 doigts de la passer derrière les barreaux. Pour éviter la prison, il va devoir passer 1 an de conditionnelle dans une famille d'accueil. C'est là qu'Elena entre en jeu. Une vraie lionne qui cache de sombre secret!

J'ai adoré le caractère de nos deux protagonistes, les personnages sont profonds. J'ai aussi adoré les personnages secondaires, avec le père, Solís, le petit frère etc. Ils ont tous un rôle important à jouer dans cette histoire et ne sont pas mis de coter.

j'ai hâte de découvrir la suite! un grand merci à l'auteure.

Commentaire ajouté par mary-lou_63 2021-01-16T23:06:57+01:00

J'ai dévorée le livre je l'ai lu en moins de 24 heures .

J'ai adorée le personnage de Teagan il est tellement complexe.

En bref je conseille se 1ere tome (je suis en train de lire le 2eme)

Commentaire ajouté par les_lectures_daurore 2021-01-15T19:33:57+01:00

Wouhaaa cette lecture est fole ! C'est fin est ding !

J'ai dévoré se roman , une fois quelque pages lu impossible de s'arrêter je ne les ai pas vue défiler !

J'ai aimé le personnage de TEAGAN silencieux, brutal, impulsif, torturé mais très protecteur, avec un grand cœur. J'ai aimer le voir évoluer, comprendre pourquoi il est devenue se qu'il est aujourd'hui.

J'ai également apprécié Elena au fils des pages on apprend, on comprend le pourquoi de son comportement elle est froide , méchante , fragile, apeuré ,sensible ,brisé.

J'ai apprécié voir la relation, la confiance, le dialogue s'installer progressivement avec Daniel, Elena, Angie et Chevy.

La relation entre les protagonistes est progressive , elles prend sont temps ils apprennent à communiquer, a se faire confiance chacun apporte beaucoup à l'autre, l'aide dans sa problématique.

Chaque personne joue un rôle important dans l'intégration et l'évolution de Teagan .

En revanche il y a de belle tête a claque Thierry , Sophie , Jason , les Millers et d'autre. Entre maltraitance et discrimination personne ne l'épargne .

Vous l'aurez compris je recommande ce roman, je rejoins tout les avis positifs . L'écriture est adoptive et fluide . L'histoire est intrigante et très bien rythmé .

Ce roman est un manège dignes des grand huit j'ai été toucher, en colère, triste, surprise , j'ai rie ...

J'ai hâte de lire la suite et retrouve chaque personnage ... Car finir comme ça c'est pas possible !!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par _les_boukies_ 2021-01-09T16:49:09+01:00

Dans l'ensemble c'était bien mais il y avait quelques petites choses qui m'ont empêché de profiter à fonds de ma lecture.

Commentaire ajouté par Significantly 2021-01-08T17:46:45+01:00

J'ai adoré ! Comment ne pas éprouver d'amour pour Teagan ? De compassion ? On a qu'une envie c'est de remonter le temps et de sortir ce petit garçon de son foyer pour lui éviter tous les drames qu'il a dû vivre. Et malgré ses traumatismes qui l'ont rendu agressif, on sent bien qu'au fond il ne demande qu'à être aimer et à aimer en retour. ⁣

Je fonce sur le tome 2 ! ⁣

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-01-08T15:59:14+01:00

Une romance incroyable! A lire absolument. Il est impossible de ne pas succomber au charme envoutant de Teag. Lu et relu!

Commentaire ajouté par bibiche140 2021-01-06T12:07:41+01:00

Je ne m’attendais absolument pas à une telle claque !

Ce Tome 1 est incroyable. Je n’ai pas pu m’arrêter et l’ai lu en une nuit.

Les personnages sont entiers, puissants, complexes et bouleversants.

Les personnages secondaires ont une place à part entière. Sans eux, l’histoire n’existerait pas.

Le tout est extrêmement bien rythmé : de la douceur, de la noirceur, des rebondissements, des secrets de famille le tout vu à travers les yeux d’un Teagan aux émotions brutes et déglinguées

Je vous conseille évidemment ce livre et file me plonger dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2020-12-29T01:03:41+01:00

Alors comment vous dire que j'ai un énorme coup de cœur pour cette lecture et cette plume tellement addictive

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)

Kssie l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T10:51:00+01:00
Lna2002 l'ajoute dans sa biblio or