Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-05-15T18:42:31+02:00

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Classement en biblio - 6 044 lecteurs

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.

Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!

Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-03-17T15:47:18+01:00

J'ai adoré ce premier tome. Le personnage de Teagan m'a beaucoup touché et Daniel Hills est vraiment drôle à sa manière. Je vais bien sûr lire le reste!

Commentaire ajouté par Eligln 2024-03-04T22:37:06+01:00

Histoire très touchante et attachante. Je recommande

Commentaire ajouté par ana-lou 2024-02-25T12:56:07+01:00

Bon, on va ne va pas se voiler la face, ce livre est médiocre.

Je suis horriblement déçue, on m'avait vendu les mérites de celui-ci, qu'elle en fut ma surprise de découvrir ce surnom puéril "ma lionne" pour aller où franchement ????

Je ne parle même pas des propos bien limites qui m'ont fait soupirer plus d'une fois. Parlons un peu de Teagan, il a un prénom atypique comme son trait qui le différencie des autres de ce fait, je m'attendais à une évolution au long du livre MAIS malheureusement l'auteure a préféré le rendre détestable jusqu'au bout, rien que par ses réflexions à Nathalie sur son ventre de femme enceinte, de ses pensées tournées uniquement vers 3 choses : le sexe, Elena, et les clopes. Comment se fait-il qu'il soit tatoué jusqu'au cou alors qu'il n'a même pas encore 17 ans ? Ça le rend encore plus cliché, il ne parle que pour insulter autrui, il est sexiste, violent, pervers, grossophobe et en plus, il fait des réflexions sur les troubles du comportement alimentaire ? J'EN AI MA CLAQUE !!!

Et parlons aussi d'Elena avec comportement lunatique. C'est un personnage avec du potentiel, mais sans profondeur, elle a un vocabulaire encore et toujours limité à des insultes, cliché de la fille "avec des formes là où il faut" je me croirai dans une histoire Wattpad médiocre.

En quelques mots, j'ai perdu mon temps, je m'attendais déjà à pas grand-chose avec la couverture qui soit dit en passant est extrêmement malaisante.

Commentaire ajouté par melissseee 2024-02-21T15:28:43+01:00

J'ai directement accroché aux personnages de Teagan ! Enfin un personnage dans sa situation avec des réactions crédibles !

Beaucoup d'affection pour le personnage d'Elena également ! Mais ce que j'ai préféré reste la relation entre Teagan et Sollis.... C'est vraiment ce qui m'a fait ressentir le plus de chose dans ce tome 1 !

Un roman bouleversant... Préparer les mouchoirs !

Commentaire ajouté par Alec-4 2024-02-12T13:47:29+01:00

un de 1e livre de romance que j'ai lu

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-02-05T20:41:02+01:00

Un vrai coup de cœur !

Ce livre m'a marqué et me marque encore.

L'histoire est incroyable, bien racontée et développée. Je me suis attachée à (presque) tous les personnages

Il a forcément fallu que je saute sur le 2eme tome

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2024-02-02T11:32:14+01:00

Un premier tome qui me laisse perplexe car j’ai eu énormément de mal avec le personnage de Teagan qui est un personnage forcément assez cliché avec le bad boy etc. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j’ai commencé à l’apprécier car on en apprend plus sur lui, sur son passé et surtout pourquoi il est comme il est avec tout le monde.

J’ai quand même trouvé que cela allait un peu vite avec Elena mais comme beaucoup de romance. Et même s’ils jouent pas mal au chat et à la souris.

Les personnages que j’ai le plus appréciées sont Daniel (le père de Elena), Solis et Chev. Ils apportent de la douceur à l’histoire et de l’amour.

J’ai beaucoup apprécié la fin de l’histoire mais si malheureusement cela finis mal mais j’ai hâte de découvrir la suite quand même.

J’avoue aussi avoir eu du mal avec le cliché de la jeune qui devient hyper maigre pour la société et qui du coup ne mange plus rien etc et lui évidement le mec bad boy beau gosse et musclé. Il y a énormément de propos grossophobes, sexuelles aussi donc il serait bien de le préciser pour les plus jeunes qui pourraient lire le roman.

Commentaire ajouté par Ornella59640 2024-01-23T13:58:58+01:00

Cela fait plusieurs mois que j'entends parler de ce livre.

La couverture ne me donnait pas plus envie que ça de le lire ni le résumé. J'ai quand elle voulu essayer en n'étant pas trop fermé.

Malheureusement je n'ai pas accroché. J'ai arrêté la lecture en cours de route.

Le surnom "ma lionne" a tout bout de champ, les personnages colériques, vulgaires. Les phrases répétitives et méchantes d'Elena concernant Teagan et le fait qu'il soit orphelin. Ma fille dirait ce genre de choses qu'elle se serait déjà fait engueulé et bien plus que ce qu'elle a. Je l'ai trouvé insupportable et méchante.

Les comportements violents également. On s'attend à une New romance gentille. Ça part dans la violence donc pour moi plus de la dark à ce moment là. Aucun avertissement à ce sujet. Mêle si j'en conviens que ce n'est pas de la dark à proprement parler. Je n'ai pas aimé ces passages violents.

Les critiques physiques, le bodyshaming ainsi que le fait que Teagan n'arrête pas parler de son sexe en continue.. cela n'apporte rien à l'histoire.

J'ai commencé à le lire de façon normale. Puis partir en lecture diagonale et finir par arrêter car ça devenait une lecture insupportable..

Je n'aime pas arrêter mes lectures mais ce n'était pas possible de poursuivre..

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2024-01-23T11:17:08+01:00

Oua que de révélation et de suspense avec des retournements de situation !

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-30 - Poche (Français)

Hani2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T19:14:48+01:00
Tijee le place en liste or
2024-03-16T11:49:59+01:00
el_die l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T18:47:51+01:00
Kyooko l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T18:14:57+01:00

Evaluations 1923