Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-05-15T18:42:31+02:00

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!

Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.

Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

Commentaire ajouté par giniebook 2020-02-10T12:44:39+01:00

J'ai ADORÉ le 1er tome, je l'ai lu d'une traite mais le tome 2, UNE DÉCEPTION TOTALE. C'est d'une longueur infinie et Elena est clairement insupportable, j'avoue je n'ai pas compris l'auteur. Elena et son SILENCE, sachant ce que Teagan vit c'est incompréhensible. C'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-01-31T09:11:53+01:00

Quand j'accroche avec un livre, je peux le lire d'une traite, et ça a été le cas de celui ci.

L'histoire est bien amorcée et on se prend d'affection très rapidement pour les différents personnages, vous devez deja avoir le tome 2 sous la main pour enchainer sans connaitre de frustration !

Commentaire ajouté par Micoton 2020-01-30T11:31:30+01:00

Teagan.... Comment décrire une histoire sans spoiler son histoire à lui. J'ai beaucoup aimé la profondeur de ce personnage. Il est bien travaillé et toute l'histoire tourne autour de ce monde auquel certains orphelins sont confronté. On pleure pour l'enfant, on rit pour l'adolescent et on rage contre la vie. J'aime, j'aime et j'aime. A lire absolument !

Commentaire ajouté par Snake 2020-01-30T10:05:08+01:00

Je n'avais pas vraiment d'attentes avec ce livre. Je n'ai pas été transcendé par celui-ci mais je n'ai pas non plus été complètement déçue. J'ai bien accroché à l'histoire à certains passages mais complètement décroché à d'autres. Un livre sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par ElodieG 2020-01-09T09:36:17+01:00

J'ai trouvé certains moments un peu long au début du roman même si c'était drôle de voir Teagan ce faire envoyer boulet par Elena. On ressent rapidement l'alchimie entre les 2 personnages. Ils ont tous les 2 un mal-être important et leur histoire est poignante, on a envie de les câliner et de les aider. Je les trouve mignon. La fin du tome me rend vénère je vais pas vous le cacher. Je commence le tome 2 dans la foulée.

Commentaire ajouté par mimi78 2020-01-07T20:50:27+01:00

Un super livre avec une belle histoire

Se thème de l'adoption est nouveau pour moi et j'aime beaucoup

Une vrai relation avec des sentiments et pas que du sexe

Vite la suite

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-01-06T21:55:04+01:00

Personnage sombre ou Teagan doit faire preuve de patience et de courage ! Personnage déchiré qui s’ouvre à cœur ouvert quand il rencontre la belle Elena, elle même déchirée ! Une histoire addictive comme les personnages ! Je recommande

Commentaire ajouté par Seashell90 2020-01-04T19:23:48+01:00

Une tuerie, ce roman. J'ai été secouée du début à la fin par Teagan et son histoire

Commentaire ajouté par Bartouchee 2020-01-02T09:24:24+01:00

Wahoooo une tueries ce livre

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T00:10:24+01:00

Bouleversant, tout simplement. Une histoire en deux romans qui vous bouleverse jusqu’aux os et jusqu’au cœur. 10/10

P.S.: Une histoire à lire absolument, mais en ayant les deux tomes en mains.

Un dur à cuire, jeune, beau et tatoué de partout, se voit contraint d’aller vivre dans une nouvelle famille d’accueil pour un an, autrement il ira en prison. Où il fera la rencontre de SA lionne, la fille de sa famille d’accueil, sauvage, douce et garce.

J’ai adoré les traits de caractère des deux personnages principaux, leur agressivité, voraces, et tout simplement criantes (c’est le cas de le dire). Wow! Par ailleurs, les personnages qui entourent Teag sont fabuleux: le Père super « open », la Mère douce et souriante, sa Maman protectrice et qui a fait son possible pour l’aider et son meilleur ami, drôle, un peu clepto.

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)

nat67 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T19:39:00+01:00
karo66 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-20T19:20:38+01:00
_ASHES le place en liste or
2020-02-10T09:38:19+01:00

Lecteurs 2068