Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-05-15T18:42:31+02:00

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.

Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!

Commentaire ajouté par MT315 2021-04-14T18:24:37+02:00

Une excellente saga ! à lire et à relire. Très addictif, vous ne serez pas deçus, humour et passion garantie

Commentaire ajouté par Laurianne2003 2021-04-11T19:49:09+02:00
Commentaire ajouté par Marie-633 2021-04-11T13:07:24+02:00

Ca faisait des semaines que j'avais l'impression d'être hanté par ce livre. Il y a peu de romance sans fantasy qui me plaisent mais tout le monde en parle et j'ai fini par me dire qu'il fallait que j'essaie.

Alors voila, c'est l'histoire de Teagan, un jeune orphelin qui a connu beaucoup de familles d'accueil, et surtout qui a des problèmes avec la justice. La famille d'Elena, c'est sa dernière chance. Il a un an pour faire ses preuves, il doit être irréprochable s'il ne veut pas finir en prison. Evidemment, tout ce complique avec la relation si spéciale qu'il va entretenir avec Elena.

J'ai était agréablement surprise. Quelques points m'ont dérangé mais dans l'ensemble j'ai vraiment accroché et il me tarde de lire la suite.

Je n'ai pas l'habitude de lire du point de vu masculin, mais c'est cool et c'est dommage que ça ne soit pas plus répandu. Par contre le langage de Teagan, même si on s'y habitue, fini par taper sur les nerfs. Il parle crûment, dit toujours des gros mots et à mon sens ça gâche l'écriture. Mais comme je l'ai dit, on s'y habitue. Le côté bad boy de Teagan m'a repoussé au début. Je suis pas adepte des mecs qui se croient insensible et font les gros durs. En apprenant à le connaître, mon jugement a évolué bien sûr mais j'espère que dans les tomes suivants il enlèvera sa carapace, au moins un peu.

J'aime beaucoup Elena, elle aussi elle n'est pas facile. Ca prend du temps avant qu'on en sache plus sur elle, mais une fois qu'on la comprise on ne peut que l'aimer. J'adore qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle soit insolente. Mais j'avoue que parfois j'en avait marre de la voir fondre en larme toutes les deux secondes alors qu'elle affichait un air si fort le reste du temps. Pourtant j'ai envie de lui faire un câlin, je comprends son sentiment de solitude et le fait qu'elle garde tout pour elle la bouffe de l'intérieur. Comme pour Teagan, une fois qu'on la connaît beaucoup de choses s'expliquent.

J'adore la relation spéciale qu'ils ont, on a l'impression qu'ils font ressortir leur meilleurs côtés quand ils sont ensemble. J'espère qu'ils se guériront l'un l'autre dans le futur pour pouvoir s'aimer sainement.

J'adore Solis, j'adore la famille d'Elena, surtout le père, parce que la mère je la trouve un peu effacée. Il y a aussi beaucoup de personnes que je déteste mais j'ai toutes les raisons du monde pour ça, et vous les auraient aussi.

On a une fin comme on les aime, dramatique et qui vous pousse à acheter le tome suivant.

Commentaire ajouté par Laura-225 2021-04-09T23:39:36+02:00

Un livre beaucoup trop émouvant.. j'ai pleuré mais pleuré...

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T17:42:48+02:00

Nous retrouvons dans cette histoire deux êtres totalement différent. Teagan qui se bat, qui a des problèmes avec la justice et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Et à l’opposé, il y a Elena, qui est timide et renfermée sur elle même.

Laissez vous tenter par ces deux jeunes qui ne se ressemblent pas du tout mais qui vont être indispensables l’un pour l’autre...

L’auteure touche un sujet qui est extrêmement sensible, qui peut toucher tous le monde et elle le met très bien en avant. Elle a créé deux personnages qui dans un sens se complète parfaitement...

Un premier tome qui rempli totalement son rôle, on nous expose le contexte, on apprends à connaitre les personnages. Teagan est un personnage très profond qui le rend très intéressant.

Gros coup de cœur pour ce premier tome.

Commentaire ajouté par elisouche 2021-03-25T23:38:37+01:00

C'est l'histoire d'un gars qui résout tout par la violence, qui à un an pour se racheter une conduite dans une famille d'accueil aisé.

Je me suis laissée tenter par ce livre parce que pour une fois on avait le point de vue du "badboy" pendant tout le tome et le mélange avec son handicap aurait pu donner un livre vraiment différent.

Et je suis déçue....

Les personnages ne sont vraiment pas profonds, très manichéens, les actions et les réactions sont loin d'être originales. Mais après tout l'écriture n'est pas si mal, le livre aurait pu être pas trop mauvais si c'était seulement ça.

Je suis désolée pour tous ceux qui ont vraiment apprécié ce livre, mais comment avez-vous fait pour ne pas vous arracher les cheveux. Pourquoi Teag passe-t-il son temps à parler de sa bite ( toutes les deux phrases sans déconner) ? Et à la troisième personne, comme si c'était une entité ou un personnage de l'histoire à part entière ? Etre un garçon n'excuse pas tout, je comprend que l'auteur veuille lui donner un côté "queutard" ( excusez moi du terme) mais là c'est tellement obsessionnel qu'il faudrait penser à consulter. Absolument toutes les scènes un peu romantiques, se finissent par lui qui ****** et parle de sa bite. C'est quand même difficile de s'attacher au perso, voir même au couple en général.

Je déteste déconseiller un livre, et ici ce n'est pas le cas. Lisez ce livre autant que vous voulez mais ne vous attendez à rien de très original et soyez prévenu que les dialogues ne volent pas vraiment haut.

Commentaire ajouté par loulou160800 2021-03-20T13:27:51+01:00

J'ai lu ce livre en 2 jours à peine ! Vraiment très addictif... C'était impossible de s'arrêter ! Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-16T20:09:29+01:00

Livre très sympathique à lire et histoire plutôt originale.

Les personnages principaux sont originaux, ont un vécu et sont attachants.

Les personnages secondaires, je pense notamment au père d'Elena sont très drôles et amicaux.

Point négatif mineur : beaucoup de répétitions, principalement dans les surnoms que Teagan donne à Elena.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2021-03-16T15:55:59+01:00

Comme je regrette de découvrir ce roman seulement maintenant alors qu'il traîne depuis plus d'un an dans ma bibliothéque. Ce roman est une pépite, j'ai eu un véritable coup de cœur.

Que ce soit concernant le scénario, les personnages ou encore la plume de l'auteure j'ai tout aimé de A à Z. C'est un enemies to lovers parfait, qui se déroule à une vitesse parfaite. Les deux personnages principaux sont extrêmement bien travaillés et leur histoire à chacun m'a touchée. C'est un tourbillon d'émotions tellement le roman est bourré de rebondissements. Je n'avais qu'une seule envie : continuer encore et encore à tourner les pages. Les personnages secondaires sont tout aussi touchants et je me suis surprise à les aimer également.

Je me suis laissée prendre par la plume de l'auteure et j'ai beaucoup apprécié le fait de lire un roman écrit sous le point de vue masculin.

En bref, à la fin de ce premier tome, je n'ai qu'une envie, lire le second le plus rapidement possible !

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)

Ezyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T21:51:33+02:00
cahara l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T21:25:40+02:00
LMDC l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T16:24:05+02:00