Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-05-15T18:42:31+02:00

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.

Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!

Commentaire ajouté par bookish-follies 2022-08-12T10:57:34+02:00

Quand j’ai vu ce titre apparaître sur les réseaux sociaux pour la première fois, j’ai tout de suite su que j’allais le lire. Heureusement, je ne m’étais pas encore lancée dans la saga et j’ai pu me procurer la version illustrée qui est juste parfaite ! Rien que le résumé me donnait l’eau à la bouche. De plus, la couverture m’a fait de l’œil et j’ai eu raison de succomber à mon envie de lecture.

Ce premier tome est très addictif et on s’en détache difficilement. C’est une lecture intense et il faut bien s’accrocher. L’autrice parvient à jouer avec nos émotions du début à la fin. J’ai également apprécié le fait que le narrateur soit un homme. Cela change un petit peu de mes autres lectures de ce type.

Dans ce premier tome, nous allons faire la connaissance de Teagan Doe. C’est un jeune homme de dix-sept ans. Il a passé sa vie en orphelinat et en famille d’accueil. Son assistante sociale, Nathalie Solis, est la seule personne qui ait été présente à ses côtés et qui ne l’a jamais abandonné. C’est son point d’ancrage. Elle lui permet de ne pas perdre pied et de ne pas se noyer. C’est une vraie mère pour lui et elle lui apporte l’affection dont il manque cruellement. Dès les premières pages, on comprend très vite que Teagan est un jeune homme nerveux et constamment en colère. Il ne ménage personne même pas Solis qui est enceinte. Notre héros a fait beaucoup de bêtises durant sa jeunesse et il lui reste une dernière chance de se repentir avant la prison. Il a douze mois pour changer de comportement et ne pas se faire remarquer. Un an, ce n’est rien dans une vie… Il va être accueilli dans une famille d’accueil dans laquelle il va faire la connaissance d’Elena. Cette rencontre pourrait bien tout changer…

J’ai passé un très bon miment de lecture avec ce livre et je me retrouve vraiment frustrée à la fin de ma lecture. Comment l’autrice peut-elle nous laisser comme ça en plein suspense ? Ce livre réunit tout ce que j’aime dans une romance. Tous les ingrédients sont au rendez-vous. On passe par de nombreuses émotions et notre cœur a droit aux montagnes russes.

Commentaire ajouté par lili_spbn 2022-07-29T15:12:13+02:00

teagan <3

Commentaire ajouté par _Yami_ 2022-07-27T01:05:18+02:00

Ce livre est un véritable coup de cœur. Je l'ai adoré ! Je l'avais déjà lu il y a quelques années et honnêtement mon avis n'a pas changé après tout ce temps.

L'histoire est incroyable.

On suit des personnages complètement brisés par la vie. Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan. C'est un personnage avec un vécu particulier et traumatisant. On en apprend sur lui par le biais de ses cauchemars et plus on tourne les pages, plus les cauchemars deviennent horribles.

J'ai eu beaucoup de mal avec Elena, surtout au début. Ses changements de caractères m'ont laissés perplexes jusqu'à ce qu'on ait enfin la réponse de son comportement. Au final, c'est un personnage tout aussi brisé que Teagan.

La relation entre les deux est très particulière, ils sont faits l'un pour l'autre. Ils m'ont fait rire, stressée, mis en colère mais bordel, qu'est ce que je les aime !

J'ai beaucoup aimé aussi le duo Solis et Teagan. Elle l'a énormément aidé, c'est clairement un pilier dans la vie de Teagan malgré les moments conflictuels.

Encore un duo iconique : Teagan et Daniel (ou le dirlos).

La plume de l'auteure est addictive, on a une sorte de mystère au dessus des personnages qui nous pousse à continuer. Au final, les révélations commencent et ne s'arrêtent plus, toutes plus tristes les unes que les autres.

Cette fin s'il vous plaît ! C'était pour m'anéantir. Autant vous dire que je file lire le tome 2 puisque je m'en souviens absolument plus.

Commentaire ajouté par Artemysss 2022-07-19T04:51:59+02:00

L'histoire est superbe pleine de rebondissements par contre la fin laisse un goût amer

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-07-18T15:00:11+02:00

J'ai pris une grosse claque avec ce livre, je n'ai pas su m'arrêter de lire, résultat, en 24h c'était bouclé ! UNE PEPITE ! Les personnages sont attachant, et l'histoire ! Rhololo de rebondissement en rebondissement j'ai adoré !

Commentaire ajouté par sonia35310 2022-07-13T07:56:06+02:00

une belle écriture. Je ne connaissais pas l auteur, je suis contente de l avoir découvert. L'histoire est vraiment bien écrite. Un livre qui ma tenu jusqu'au bout. J ai vraiment accroché, j ai vraiment atte de lire la suite. Je le recommande vivement.

Un grand merci a l auteur

Commentaire ajouté par Yoshicha 2022-07-08T17:37:08+02:00

J'ai vraiment bien accroché à ce premier tome. J'ai un énorme coup de coeur pour Teagan qui nous donne le ton dès le départ.

On a envie de connaitre la suite, de savoir ou l'histoire va nous mener

Commentaire ajouté par dthy01 2022-06-24T23:21:47+02:00

J'ai bien aimé comment était développé le passé, les traumatismes et le vécu des personnages.

Les personnages de Chevy et Annie auraient mérité un peu plus de développement à mon goût.

J'ai adoré comment était tournée l'histoire, les suspens, les événements, ...

Très bien écrit.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T16:48:13+02:00

A mon sens, LE meilleur livre de relation “incestieuse” que j’ai lu ! L’autrice a vraiment créé de beaux personnages assez complexe même si Elena est fucking emmerdante au début du bouquin, j’en ai ris tellement elle a des comportements immatures. Genre appelé Teagan “l’orphelin”. Merde rien que de l’écrire ça me fait rire. Qu’est-ce que c’est immature ! Of course son comportement est expliqué et mûrit au fur et à mesure de l’histoire et c’est très intéressant !

Mais surtout big up pour le personnage de Teagan qui est vraiment bien développé. J’ai pris conscience que la confiance n’est pas donnée à tout le monde et que le monde des enfants placés et super mal foutu, entre autre. L’autrice a vraiment fait un bon boulot pour nous plonger au cœur du système de la DASS (américaine) et ça m’a vraiment pris aux tripes.

🟢 L’histoire est en 3 tomes et j’ai eu grand peine à m’en détacher, vous pouvez y aller sans soucis !

Commentaire ajouté par DianeLoveToRead 2022-06-13T18:38:24+02:00

c'est si incroyable, vraiment c'est genre WOUAH

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-30 - Poche (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T03:49:21+02:00
tress34 l'ajoute dans sa biblio or