Adopted Love, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-05-15T18:42:31+02:00

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par lilielaqueen 2017-10-06T20:15:27+02:00

Je retrouve ma lionne qui me tend une chemise bleu clair.

- Pour aller avec tes yeux, me dit-elle.

J'en lâche un rire. Quelle connerie ! Elle se marre aussi.

- Blanc alors? ajoute-t-elle.

Pour aller avec quoi ? Mes dents ?

Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.

Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

Alors que dire ?

Tout d’abord c’est Un livre qui m’a beaucoup touché, qui abordent plusieurs sujet difficile et délicat.

Je l’ai trouvé assez addictif car il y a certains mystères sur les comportements d’Elena ainsi que sur le passe de Teagan. On a envie d’en savoir davantage tous le temps.

Quand les révélations commencent, elles ne s´arretent plus.. toutes plus tristes les unes que les autres.

Une fin horrible qui nous force à commencer le 2eme tome directement!!

Commentaire ajouté par akoro 2019-04-25T00:54:39+02:00

l'histoire est vraiment prenante mais la lectures est laborieuse à cause de l'écriture ; beaucoup, BEAUCOUP de répétitions.. il l'appelle sa "lionne" 533 fois dans le roman. oui. 533. le roman fait un peu moins de 400 pages sur liseuse.

Commentaire ajouté par chlxxe 2019-04-19T14:37:04+02:00

L'histoire est magnifique et touchante.

J'ai beaucoup aimé le fait que le livre soit écrit du point de vue masculin

Bref un livre addictif !

Commentaire ajouté par cyann01 2019-04-17T16:36:35+02:00

Etant amatrice de new romance, je pensais me retrouver une fois de plus dans une histoire d'amour de lycée entre 2 ados. Mais dès les premières pages je me suis fais hapée par l'histoire de Teagan et Elena.

Plusieurs sujets y sont abordés: grossophobie, harcèlement scolaire, maltraitante infantile.... L'autrice ne nous épargne pas.

Un petit (voir gros ) plus pour moi: l'histoire est tournée du point de vue masculin, chose que l'on ne retrouve pas assez dans les romances à mon goût!!

Commentaire ajouté par Bookmi 2019-04-13T21:29:56+02:00

Je lai trouve super. Une fois que le scénario se met en place, l'histoire devient addictive. Bravo à lauteur

Commentaire ajouté par Ginabella59 2019-04-08T22:07:47+02:00

L'histoire manque un peu de cohérence par moment et ce que j'ai le moins aimé est que le scénario n'a pas de conclusion à la fin, ce qui nous force à voir le deuxième tomes. Je déteste ça.

L'écriture est bonne et l'histoire est addictive.

Ma note 3/5

Commentaire ajouté par armel86 2019-04-03T18:47:06+02:00

Eh bien ! Je ne m'attendais pas vraiment à cela. D'abord, j'étais presque certaine que l'on aurait l'accès aux pensées du personnages masculin et féminin. Sauf que j'ai eu tort ; pour une fois, l'histoire était unique centrée sur Teagan. C'était plutôt original que le personnage principal ne soit pas une fille mais pour une fois un garçon. En parlant de la fille... dès les premières pages, elle m'a tapé sur le système. Au fur et à mesure de ma lecture, cela c'est un peu atténué mais je trouve sincèrement que cette Elena est insupportable. Mais bon, peut-être que cela fait parti du personnage complètement... hors du commun qu'est Elena. Elle est vraiment pas banale et c'est ça qui me plaît. Enfin un peu d'originalité ! Spoiler(cliquez pour révéler)Même si lorsque j'ai cru qu'elle se faisait vomir, cela a failli me faire arrêter ma lecture, parce que sincèrement, y'en a carrément marre des histoires sur les filles qui ne bouffent pas ! 1) parce que des garçons le font aussi, 2) parce que la plupart du temps, je trouve que cela encourage plus les lecteurs ou lectrices à faire la même chose parce que pour certaines personnes c'est une effet de mode... bref, je suis contente que ce ne soit pas ça ! Et ah 3) parce que c'est un cliché et que c'est carrément redondant à force ! Sinon, bah j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup pleuré, j'ai vraiment été émue par l'histoire de Teagan et par toutes les injustices qui lui tombent dessus les unes après les autres. Pendant que j'écris, le tome 2 me fait carrément de l’œil et je sens que je ne vais craquer dans quelques secondes !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-04-02T13:52:54+02:00

Je crois mettre perdue avec cette lecture, ou ne pas être dans un bon mood.

Je n’ai pas ressenti de réelles émotions, de pulsions envers les personnages. Juste rien. La relation Teagan/Elena m’a vraiment laissée de marbre, je n’ai pas aimé ou detesté ce couple car j’en avait en fait un peu rien a faire.

Il se passe des choses mais en même temps rien de bien pertinent faisant avancer l’histoire mais parallèlement c’est assez addictif et on veut connaître la suite, voir si quelque chose de bien et d’interressant va arriver à l’histoire.

Et puis avec une fin pareille on veut forcément connaître la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)et puis je me suis lassé’ de ces personnages qui pleurent pour un oui ou un non à tout va. J’avais envie de les secouer au bout d’un moment.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-03T14:15:08+01:00

Aïe aïe aïe ! Je viens de terminer ce tome et j'ai très peur/hâte de commencer le tome deux pour découvrir la suite ! Comme j'appréhende, ah ah.

Teagan est un personnage à couper le souffle ! Un "faux" bad-boy qui pour une fois n'est pas un cliché parmi tant d'autre. Daniel, est je trouve excellent et rafraîchissant lorsque c'est nécessaire. L'histoire avec Nathalie est poignante. Je suis juste un peu perplexe face à Elena, et j'espère ne pas être déçue par elle dans ce tome deux. Tout repose sur elle ... Je trouve que c'est vraiment très bien écrit et j'ai dévoré ces pages en un rien de temps...

Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-02-23T18:13:29+01:00

Histoire vraiment sympa.

On aurait facilement pu croire tomber sur un livre cliché avec le titre, les thèmes,.. qui sont souvent exploités (un jeune qui va en famille d’accueil et rencontre quelqu'un) mais par bien des points ce livre était beaucoup plus original que d’autre.

J’ai vraiment bien aimé le personnage de Teagan. Surtout car il n’est pas tout à fait cette caricature du bad boy qui ne pleure jamais. Bien au contraire, ce personnage a aussi beaucoup de moment de faiblesse, des larmes,...

Pour ce qui est du personnage d’Elena, j’ai un avis plus mitigé. Elle et ses réactions étaient très incompréhensibles. Pas parce que c’est censée être un personnage compliqué dur a cerné, mais parce que il manquait de réalisme, de cohérence et était peut-être mal décrit par l’auteur à certain moment. Ou c’est juste moi qui n’est pas compris ce qui est tout a fait possible! Et même avec tout ça, ce n’est pas un personnage dérangeant au poing d’être agaçant !

Donc voilà c’est surtout Teag qui compte pour moi dans cette histoire. Son vécu, son comportements,... et son future.

Et cette fin ! Ça donne envie de crier à l’injustice et il est claire que je lirais le tome deux.

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2019-02-20T20:17:19+01:00

Ce livre est tout bonnement magnifique !!!!

Les sujets très durs sont abordés avec beaucoup de délicatesse.

L'écriture est très agréable et les sentiments des deux héros sont trés bien décrits.

Les notes d'humour donne un peu de légèreté à cette histoire tragique.

Je le conseille absolument !

Adopted Love, Tome 1

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)