Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Guette_mes_cheuveux 2022-01-09T08:38:25+01:00

J'ai adorée ce livre, il peut vous faire envie de pleure comme vous faire marrer, les personnages sont super attachant et on rentre assez vite dans l'histoire. C'est super original et l'autrice peut nous surprendre, bref je vous conseil vraiment de le lire

Petit bémol, j'ai vraiment du mal a lire le livre 2, la lecture es vraiment longue mais sa en vaut la peine pour son 3ème livre !

Commentaire ajouté par Guette_mes_cheuveux 2022-01-09T08:29:45+01:00

J'ai vraiment aimée ce livre, les personnages sont attachant et on rentre vite dans le livre. Je vous conseil vraiment de le lire !

Commentaire ajouté par Blema 2022-01-04T18:44:06+01:00

Je n'ai vraiment pas aime ce livre. L'histoire aurait pu être bien si les personnages avaient de vraies personnalités et un vrai fond a la place du traditionnel "j'ai un background". La plupart des passages sont inutiles, longs et chiants et cela rend le truc a la fois fade et sans saveur, a la fois indigeste et amer. Le style d'écriture est aussi très lourd et bourré de répétitions, je ne parle même pas des 100 dernières pages ou le gars dit de manière "très naturelle" 4 fois par phrase "maman" quand il parle a un personnage qu'il n'a jamais appelé ainsi a part dans ses flashbacks.

Commentaire ajouté par arockwithaheart 2022-01-02T19:52:31+01:00

Ce livre est le premier livre que j'ai réelement aimé lire .Il m'a donné gout a la lecture et m'a fait trouvé le style de livre qu'y me plaisait .Ce livre est vraiment addictif et très touchant !Je vous le conseille fortement

Commentaire ajouté par micaroval 2022-01-02T15:59:51+01:00

Les personnages sont touchants et on encaisse les coups avec eux.La fin évidemment demande le tome 2 de suite....

Commentaire ajouté par Cleagg 2021-12-31T19:48:27+01:00

Alors par où commencer ? Ce livre a été mon plus grand coup de cœur, oui les personnages ont des défauts mais pour moi ils sont parfaits.Leur couple est soudé,ils partagent leurs démons.Vraiment j’ai aimé Elena du début à la fin comparé à certaines personnes mais en même temps elle est sensible mais reste tellement forte.Teagan est tellement attaché à Elena, c’est une sœur de bouée de sauvetage,il ferait tout pour elle.Ce couple m’a profondément touché.Le lapin et la lionne en force !!!

Commentaire ajouté par Tiphainebdx 2021-12-29T13:49:29+01:00

Parfait

Commentaire ajouté par julie_nzh 2021-12-21T22:23:43+01:00

Incroyable ! Ce livre est très bien écrit, il y a de l'intrigue et l'on aborde des sujets plutôt compliqués qui nous permettent d'en apprendre d'avantage. J’avoue que, au début, le fait que Teagan ne parlait pas était frustrant mais finalement une très bonne surprise, les personnages sont vraiment très attachants et je n'ai jamais connu une si grande intrique qu'à la fin de ce livre. Spoiler(cliquez pour révéler) Teagan en prison blessé et Elena sous le choc seule suite a un viol. Le fait que Teagan ne parle pas était très frustrant à ce moment là car on se dit qu'il ne pourras pas se défendre contre le juge car il est accusé a tord et son passé chargé aux yeux de la justice n'arrange rien breff, excellent !

Commentaire ajouté par Mademoiselle_Blue 2021-12-14T17:44:02+01:00

Ce premier tome est un cadeau de ma meilleure amie et je suis très heureuse d’avoir fait cette lecture commune avec elle ! J’ai beaucoup aimé cette romance car l’histoire est touchante et poignante. Ça prend parfois aux tripes car les passés des personnages sont plein de traumatisme et de douleur. J’ai été émue plus d’une fois lors de ma lecture et j’avoue que je suis passée, pas loin, du coup de cœur avec ce tome 1 ! La romance est addictive et prenante. Tout de suite, j’ai adoré suivre Elena & Teagan dans leur histoire ! Ils sont attachants et l’évolution de leur relation est émouvante, passionnante et douce à la fois 🥰 En même temps, comment ne pas être touchée par ces adolescents brisés qui ont besoin de se reconstruire. Leurs histoires personnelles sont dures et j’ai aimé les découvrir petit à petit. Cela donne un rythme au récit et ça rend accro car on a toujours envie d’en savoir plus ! 😍 Par contre, la fin est juste une torture… 😬😭

Chronique complète : https://mademoiselleblue.home.blog/2021/12/14/chronique-adopted-love-tome-1/

Commentaire ajouté par Audrey_gll 2021-12-10T12:20:14+01:00

Un histoire qui sort de ce qu'on a l'habitude de voir. Bien que les personnages soit insupportables pris séparément, j'ai trouvé que c'étais une super histoire d'amour, très touchante.