Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de sarouh10

Adopted Love, Tome 2

Commentaire ajouté par sarouh10 2024-06-08T21:24:00+02:00

Ce second tome est, selon moi, au dessus du premier.

Je trouve intéressant de suivre Teagan et Elena dans leur cheminement étant donné la fin du premier tome et les conséquences de tout cela.

Je pense que je n'ai jamais autant stressé lors d'une lecture.

J'ai eu peur pour Teagan tout au long de ma lecture.

Il y a des valeurs fortes qui ressortent de ce livre comme la famille, les amis, les ressources quelles soient internes ou externes. L'espoir et l'amour bien évidemment.

Je n'avais pas spécialement hâte de lire la deux mais maintenant, j'ai hâte de lire le dernier volet de cette trilogie.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sarouh10