Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Nola-1 2021-09-20T10:35:01+02:00

Un deuxième tome que je n’ai pas aimé. Trop long... je l’Irak néanmoins le tome 3 pour connaître le fin mots de l’histoire

Commentaire ajouté par Orithyye 2021-09-15T03:03:10+02:00

Contrairement à beaucoup, j’ai vraiment aimé ce tome 2..

Commentaire ajouté par Noliar 2021-09-04T16:13:09+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome on découvre un Teagan bien plus sombre que dans le premier. Et on découvre une Elena qui, il faut le dire, va vous mettre la haine. Dans ce tome on découvre l'univers carcérale à travers Teagan. Pour ce tome j'aurais un reproche c'est qu'il est long à lire et émotionnellement compliqué. Je pense qu'il est long à lire car on a l'impression que la situation ne va jamais ce débloqué. Je recommande à 1000%.

Commentaire ajouté par Fumiki 2021-08-26T01:05:22+02:00

Pour ceux qui ont lu ma critique du premier tome, vous vous êtes rendus compte à quel point j'avais adoré cette histoire. D'après les avis que j'ai lu sur ce deuxième tome, beaucoup de gens ont trouvé que ce deuxième tome allait trop lentement. Alors oui, c'est un fait, il va plus lentement. Est-ce un défaut? Ça dépend des gens. Pour ma part, je n'ai pas trouvé que c'en était un et j'ai même beaucoup aimé.

On suit l'incarcération de Teagan qui pour moi est la partie la plus inintéressante, bien qu'elle soit pas mal du tout. On a l'occasion de mieux comprendre ce personnage et on voit bien dans ces réflexion qu'il veut tout faire pour retrouver sa lionne! J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Elena ce coup-ci et d'entrer dans sa tête, C'était la nouveauté de ce deuxième tome. Et on voit alors à l'aide de flash-back comment elle a vécu sa relation avec Teagan et ce qu'il lui apporte. (les flash-backs ne montraient pas tout le tome 1, juste certain passage ce qui permettait de les garder intéressant et pertinent).

Certaines personnes ont écrit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi elle ne témoignait pas dès le départ et bien que j'ai trouvé ça un peu énervant moi aussi, je comprends pourquoi. Elle a quand même vécu tout un choc! On a tenté de la violer pour la deuxième fois par les mêmes gars et elle a vu Teagan les battre presque à mort! Ça a de quoi marquer! Comme j'ai dans ma famille une personne spécialisé dans le stress post-traumatique, je suis au courant du fait que ça laisse beaucoup de traces et que c'est très difficiles à surmonter. Je peux parfaitement comprendre pourquoi elena n'a au début pas pu parler de ce qui s'était passé. C'était son cerveau qui la protégeait contre l'horreur qu'elle avait vécu. Si certain on pu prendre ça pour un fil scénarisitque, moi j'ai trouvé ça parfaitement cohérent.

Dans ce tome on a également rajouté de la profondeur au personnage de Bennito que j'ai appris à bien aimé et on a découvert Sally aussi, qu'on avait entraperçue dans le premier tome, mais qui prends ici toute son importance.

Le suspens est présent du début à la fin et j'ai lu ce livre d'une trait. J'ai trouvé que c'était une très belle suite et un encore plus grand mérite pour l'auteure que le tome 1. J'ai déjà commencé trop de série qui, malgré leur tome 1 magnifique se sont manqué dans les suites et c'était franchement dommage. Donc chapeau, pour ces deux tomes et j'ose espérer que le tome 3 est tout aussi beau et touchant.

Commentaire ajouté par lyansky 2021-08-23T23:44:12+02:00

Autant j'ai adorée le premier autant j'ai détestée ce second tome. Je n'ai jamais été autant frustrée par des personnages, après avoir voulu laisser tomber plusieurs fois, et même sauter plusieurs passages, j'ai fini par le finir. Mais bon, le mal est fait, l'intrigue est beaucoup beaucoup trop longue, les personnages sont énervants et on a qu'une envie, rentrer dans le livre et les secoués pour qu'ils se bougent. Spoiler(cliquez pour révéler)Je comprends qu'Elena ai peur tout ça tout ça, mais sérieux ? Même après avoir vu tout ce qui arrive à Teag elle aurait pu se bouger un peu plus vite ? Et ne parlons même pas de Sally qui avait une vidéo de toute la scène et si elle l'avait montrer aux policiers dès le départ, on aurait éviter toute cette frustration. Je crois que Sally ce fut la goutte de trop, et ce livre m'a directement paru plus énervant qu'intéressant. C'est dommage car j'ai tellement aimée le premier tome...et là c'est la grosse déception. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est limite si j'aurais voulu que Teag ne pardonne pas à Elena, même si ce n'est pas sa faute.

Commentaire ajouté par Seiko17 2021-08-23T14:03:46+02:00

J'ai adoré ! Cette saga est top, bien que j'ai préférée le premier au deuxième. Celui-ci est différent, on voix très peu les deux personnages principaux ensemble. De plus, le comportement de Elena m'a assez agacé, bien qu'elle soit traumatisé, c'est assez frustrant qu'elle ne dise rien.

Sinon, à lire quand même, je trouve que leur développement à tout les deux, surtout Taegen est incroyable ! Je recommande !

Commentaire ajouté par Meli20d 2021-08-16T15:12:33+02:00

La suite tant attendu !! J’adore, Elena et teagan sont adorables !

Commentaire ajouté par Astien 2021-08-13T22:53:04+02:00

Ce second tome est à la hauteur du premier. Comment ne pas être touché par l´histoire des personnages. Et encore une fois, préparez vos mouchoirs !

Commentaire ajouté par Oxanelie26 2021-08-07T12:17:37+02:00

Pour ma part; ce livre a été énormément difficile à lire. Pas pour son écriture ou autre, mais surtout par rapport à l'histoire (très touchante et qui prend aux tripes) jusqu'à l'épilogue j'ai retenu mon souffle.

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-08-02T21:06:07+02:00

Dans ce tome, nous suivons notre Teag durant son séjour en prison. J'ai retenu mon souffle à plusieurs reprise avec tout ce qu'il a subit derrière les barreaux mais aussi au tribunal. J'ai eu envie de secouer Elena pour qu'elle se bouge et qu'elle aille témoigner car ça m'énervait de la voir tranquillement chez elle pendant que son amour se fait maltraiter et vit si mal son séjour en détention.