Livres
464 100
Membres
424 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Payton 2018-04-23T21:15:00+02:00
Lu aussi

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gatou29 2017-10-13T19:23:11+02:00
Argent

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par M_Anouchka 2017-11-19T16:36:49+01:00
Lu aussi

Encore un grand bravo et un grand merci à l'auteure pour son travail même si j'ai failli devenir folle à de nombreux moments pendant ma lecture, j'avais notamment envie de tuer Elena mais en même temps je la comprenais.

Très dur donc je ne le relirai certainement pas mais je suis très contente que ce type de livre "prise de conscience" soit en vente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alex_Admv 2017-11-23T13:26:27+01:00
Diamant

Une vraie Tuerie!

Une fois commencé, il est impossible de le lâcher.

Le suspense est intenable, frustrant! On veut en savoir plus et plus vite!

Un dénouement incroyable.

Ici les chapitres alternent entre Teagan et Elena, on découvre enfin ce que pense notre Elena...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kenzaben 2017-11-27T02:40:12+01:00
Pas apprécié

TROP DE SUSPENSE TUE LE SUSPENSE

J'avais dévoré le premier tome mais celui la me reste à travers la gorge, j'ai trouvé Elena beaucoup trop faible l'histoire beaucoup trop longue pour enfin avoir une fin qui n'en était MEME pas une. un seul mot me viens à l'esprit DOMMAGE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audlen 2017-10-16T23:05:30+02:00
Argent

ce tome 2 fût long et pénible, d ailleurs j ai dû passer une partie en diagonale car j ai ressenti trop de longueur et le personnage d Elena n avait plus la cohérence du tome 1.... Ce tome m a laissé un goût amer et d incompréhension sur les réactions des personnages, dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Deane 2017-10-12T21:54:17+02:00
Diamant

Je vous préviens, mon commentaire va sûrement être un peu brouillon parce que je suis tellement sur le c*l que je n'arrive plus à organiser mes pensées...

Wahou! Après avoir lu et relu le début de la première partie sur Wattpad et lu le premier tome non pas une, ni deux mais TROIS FOIS en deux semaines, j'ai carrément compté les jours jusqu'à la sortie numérique du deuxième.

Et wahou! Voila c'est tout ce que j'arrive à dire...

Non, plus sérieusement, cette suite est juste épique, intense, renversante, époustouflante, et j'en passe! Elle m'a mise une de ces claques! Pwaaaah!

J'ai littéralement pleuré toutes les larmes de mon corps avec Teag!

Vraiment toutes! Il n'y en reste plus une seule!

Elena m'a aussi fait beaucoup de peine, mais elle a finalement eu l'immense courage de faire tout son possible pour sauver son lapin chéri ;)

En fait, ce tome t'arrache le cœur pour le réduire en miettes avant de le remettre à sa place ni vu ni connu...

Et le pire, c'est qu'a la fin... T'en redemande!

L'utilisation des flash-back permet d'en apprendre davantage sur l'enfance de Teagan mais aussi de voir des actions du premier tome dans la tête d'Elena, nous permettant de comprendre des réactions qui paraissaient étranges du point de vue de Teag.

Et l'alternance de points de vue a apportée encore plus de profondeur et de sentiments à l'histoire.

J'ai adoré retrouvé la lionne et le lapin et je tuerai pour un tome 3 :)

En tout cas, comme pour le premier tome, celui-ci est un immense coup de cœur que je recommande à 10 000%!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2017-11-20T21:39:57+01:00
Diamant

J’ai dévoré ce tome. Totalement addictif.

On passe par tellement d’emotions : colère, peine, incompréhension, dégoût,...

J’avais envie de rentrer dans le livre et de secouer certains personnages et d’en tabasser d’autres.

On découvre également le point de vue d’Elena dans ce tome. En effet les chapitre son alterner entre elle et Teag. Cela permet de mieux comprendre son comportement et ses actions.

Bref, un tome frustrant au point où j’avais peur pour eux!

Légère déception pour l’épilogue... j’aurais aimé en savoir plus!! Genre et 5ans plus tard ? Mais bon.. ces deux tomes étaient vraiment très bien et très intense!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiedu16 2017-10-13T08:25:05+02:00
Diamant

Sortie en numérique le 12.10

Waouh que dire! ce n'est plus des montagnes russes mais de 15 pays réunit que l'on vit avec Teag et Eléna!

De la colère, de l'incompréhension, de la frustration, de l'horreur, des larmes, de l'amour, de l'adrénaline...on ressent tout ça et plus encore dans cette suite! On a envie de la secouer, on a envie de le câliner...

Bref l'écriture est si fluide et la plume de gaia est vraiment excellente, on vit réellement l'histoire en même temps que les personnages!

J'espère que son rêve ne s’arrêtera pas la et que l'on pourra découvrir très vite de nouvelles émotions et personnages grâce a sa plume

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2019-04-06T21:22:28+02:00
Diamant

J'ai à la fois détesté et adoré ce bouquin ; est-ce que c'est normal ? J'avais envie de l'arrêter à chaque page que je tournais et dès que je devais remettre le marque-page, j'avais l'impression qu'on m'arrachait un membre. J'ai détesté Elena, j'ai adoré Teagan et inversement. J'avais envie de leur donner des claques et en même temps, je pleurais pour eux. Un grand moment d'émotions lors de ma lecture, qui m'a vraiment retourné.Spoiler(cliquez pour révéler)Alors oui plusieurs fois j'ai hurlé contre Elena parce que sérieusement, c'est horrible de ne rien dire, de laisser son amoureux en prison à cause d'un pauvre choc traumatique chai pas quoi. Bon, ce n'est pas vrai, c'est tout à fait compréhensible, mais dieu que cela m'a énervé ! Je comprends parfaitement le fait qu'Elena ne puisse pas se regarder dans une glace puisqu'elle ne faisait rien pour aider Teagan à part se taire. Et bon, c'est aussi dans ce genre de situation que l'on voit que le délai de déposition de plainte pour viol doit être illimité dans le temps.Sinon et bien, je me suis beaucoup marrée, entre deux sanglots, car l'auteure à continuer de parsemer son histoire de touche d'humour qui font, que ne peut pas ne pas craquer à la lecture. J'ai craqué et jamais je ne le regretterai ! Teagan et Elena...!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode