Commentaire de loveisobad

Adopted Love, Tome 3

Commentaire ajouté par loveisobad 2020-12-30T12:31:08+01:00

« Tu vas me manquer, maman... C'est te quitter toi qui est le plus difficile, parce que c'est laisser derrière moi les plus beaux moments de mon enfance... Je ne t'ai jamais vraiment remerciée de m'avoir sauvé. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à toi. »

« Mon frère, pour tout ce qui te passe par la tête, ferme ta gueule. Dis juste à ta femme que tu l'aimes tant qu'elle est là. Parce qu'elles sont tout ce qu'on a, nous, les gosses orphelins du Queens. »

***

Titre : Adopted Love, tome 3

Auteur : alexia gaia

Résumé :

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?

De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ?

Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous.

Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?

Mon avis :

Quand j’ai commencé le livre, j’ai eu super mal au cœur Spoiler(cliquez pour révéler)car je pensais que Benito était la personne qu’ils étaient entrain d’enterrer mais je me suis trompée sur toute la ligne. J’ai eu tellement mal au cœur quand j’ai vu que c’était Dash qui était mort…

J’ai eu du mal à commencer le livre comme ça faisait un moment que j’avais lu les deux premiers tomes. Pour moi, l’histoire était fini et je m’attendais pas spécialement à un troisième tome. Mais au final, je me suis trompée sur toute la ligne, il était vraiment important. On en apprend encore plus sur Teagan et sa lionne comme il aime l’appeler et on se pose sans cesse des questions. J’ai aimé en découvrir plus sur la famille de Teagan car c’est un élément qui me manquait dans les autres tomes quand on découvre que Monsieur Hills connaissait son père.

J’ai beaucoup aimé le clin d’œil que l’auteure a fait en y insérant les personnages de ses autres romans. On les rencontre très furtivement, mais c’était un bonheur de revoir Sol et Nott. Et si j’ai bien compris Baby Random est aussi passé par là.

Qu’en avez-vous pensé ?

#AlexiaGaia #AdoptedLove #Hugoroman #newromance #bookstagram #LeMarchandDeSable #BabyRandom

Réponses au commentaire de loveisobad