Commentaire ajouté par Tacha34 2023-01-24T00:17:16+01:00

Une superbe fin pour cette trilogie...

Agréablement surprise par ce tome 😇 le tome 2 m'avait vraiment laissé un arrière goût d'inachevé et beaucoup de choses étaient restées en suspend... surtout qu'à l'époque où je l'ai lu (à sa sortie) je ne savais pas qu'il y aurait une suite ! J'ai même hésité à lire ce tome car peur d'être encore déçue... j'avais tellement adoré le tome 1 ! Et finalement je ne regrette absolument pas d'avoir lu ce roman, j'ai adoré et surtout il clôture une belle histoire entre 2 personnages aux caractères difficiles et leur entourage tous aussi barges les uns que les autres ^^ un bon moment de lecture et un grand merci à l'auteure 🥰

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T12:05:31+01:00

Le 3ème tome est légèrement plus léger, je le considère comme l’un de mes tomes préférés.

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-01-02T08:22:20+01:00

Ce dernier tome est plein de péripéties et la vie ici n'est pas un long fleuve tranquille. Chacun va devoir nager à contre courant pour s'en sortir.

Le personnage de Teagan est attachant, volcanique mais fidèle à lui-même et très amoureux. Elena c'est la déesse aux pieds d'argile qui a besoin de son bad boy pour s'en sortir. Les deux fonctionnent en vases communicants. C'est une bonne new romance.

Commentaire ajouté par leleoff 2023-01-01T18:41:45+01:00

Tome un peu moins bien que les autres même si il a été géniale. A la différence des autres, le tome se focalise sur la vie de teag.

Commentaire ajouté par Louna-27 2022-12-28T00:39:02+01:00

JE VEUX UNE SUITE !!!!

Commentaire ajouté par rougepomme 2022-12-21T15:36:04+01:00

Un tome marquant la fin de cette fabuleuse trilogie ! Un vrai coup de cœur !

Commentaire ajouté par booksofelodie 2022-12-04T22:14:53+01:00

J'ai fini cette merveilleuse saga en aillant le sourire aux lèvres. J'ai surkiffé ce 3ème tome même si j'étais un peu sceptique a cause du tome 2. Elena et Teagan sont trop mignons même si leurs caractères sont très animés. Benito, Dave, Sally, Solis, etc... sont tellement adorables. Ce tome est rempli de rebondissements extraordinaires ! Je suis un peu triste de quitter toute cette petite famille.

Lisez cette saga !

Commentaire ajouté par 1812 2022-12-02T00:48:22+01:00

Mon tome préféré des trois j'ai adoré retrouvé tous ces personnages et suis très triste de laisser cette saga derrière moi.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2022-10-25T10:47:37+02:00

J'ai été ravie de retrouver Teagan et Eléna. En effet, les quitter m'avait donné l'impression qu'il manquait encore un bout de leur histoire, et pour cause, c'était le cas !

Leurs tourments ne sont pas encore terminés, mais ce dernier tome leur permet d'évoluer dans le bon sens. On voit vraiment la manière dont ils s'affirment, chacun de leur côté, et ensemble dans leur amour. J'ai été contente de constater que leur romance ne se disloque pas. Ils continuent de marcher côte à côte, s'éloignent pour mieux se retrouver. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Alphaan 2022-10-11T15:12:02+02:00

Si vous avez aimer les 2 premiers vous aimerez celui ci également. Pas décevant