Adorablement Chien (Webtoon)

Description ajoutée par Cassandreg 2020-10-21T10:04:26+02:00

Ha Na est une professeure dans un lycée qui a un secret. Le jour de son premier baiser elle sera maudite et se changera en chien tous les soirs à minuit et le seul moyen de briser la malédiction est d'embrasser la même personne en tant que chien. Mais comment faire quand on embrasse la mauvaise personne et qu'en plus cette personne a peur des chiens ?

Extrait ajouté par EsaLine 2021-12-26T12:30:55+01:00

Soeur de Haena : Du coup qu'est ce que tu vas faire ? C'est déjà difficile de le voir à minuit. Et en plus, il a peur des chiens

Haena : Et si je le faisais en secret quand il dort ?

Sa soeur : Et tu vas faire comment ? Comment comptes tu voir un homme qui dort chez lui la nuit ? Sors avec lui. Ca sera plus facile. T'auras qu'à rompre avec lui une fois la malédiction levée.

Haena : Cet homme dit être mal à l'aide quand il est avec moi. Tu crois vraiment qu'il accepterait de sortir avec moi comme ça ?

Sa soeur : Ah pas faux. En plus ce serait difficile de lui déclarer ton amour.

Haena : ?

Sa soeur : La femme qui l'agresse sexuellement, l'invite à manger et s'enfuit sans payer, ni le prévenir. Tu crois que tu pourras rétablir ta réputation ? Si j'étais lui, je me dirais que c'est une tarée totale.

Haena : ... AAAAAAAAH !!!!

Commentaire ajouté par Anartiste 2023-11-08T20:24:13+01:00

J'ai toujours du mal avec les histoires de réincarnations, mais celle-ci était plutôt chouette à lire. La romance qui s'installe entre les personnages principaux est très belle à voir (avec souvent, intervention des coups de pouce de leur ange gardien XD).

Commentaire ajouté par Lydunia 2023-10-11T01:43:05+02:00

Petit manhwa de 89 chapitres (+3 bonus) dont le plot principal est une histoire d'amour et j'ai du coup trouvé que la malédiction était un peu trop reléguée au second plan Spoiler(cliquez pour révéler)et ce, dès qu'elle a des sentiments pour lui...

Il n'empêche que c'est adorable à lire, parfait pour s'aérer l'esprit sans prise de tête 🤗 Et les dessins ont un petit côté pastel qui accentue ce côté mignon.

Oh ! Et une version série vient de sortir sur Netflix (2023) 🎬

Commentaire ajouté par Risaelle 2023-03-21T20:46:15+01:00

Cette série et si mignonne! Les personnages sont vraiment cute! Très clairement l'histoire d'amour est au centre, la magie apporter par la malédiction du personnage principal est au second plan. Mais c'est tellement agréable a lire. Les couleurs sont pastel en plus :3

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-05T20:43:25+02:00

Franchement cette autrice est un génie ! Plus original que cette histoire je ne sais pas si ça existe ! J’en suis amoureuse j’adore !

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-12-18T14:34:20+01:00

Comme le titre le dit, ce webtoon est tellement adorable, super drôle avec de nombreux rebondissements. Les personnages sont super attachants ^^ Il est officiellement terminé avec 92 épisodes !

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-08-21T23:39:50+02:00

Un adorable webtoon bourré d'humour comme on les aime ! Il m'a bien accompagné pendant la prépa quand les moments devenaient difficiles, c'est un peu un webtoon doudou...

Lu d'une traite tellement il était addictif !

Lala496 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-02T16:08:31+02:00
alyyyyy l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T23:37:11+01:00

• A Good Day to be a Dog - Anglais