Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Adoradea

Extraits de livres par Adoradea

Commentaires de livres appréciés par Adoradea

Extraits de livres appréciés par Adoradea

date : 27-05-2023
« Je pince mes lèvres teintées de rouge, raidis mon dos et envoie une excuse silencieuse à ma mère, qui sentira probablement le changement d’atmosphère quand je mettrai de côté mon éducation raffinée afin d’opter pour mon entraînement plus récent de nouvelle New-Yorkaise.
— J’ai dit… excusez-moi, mais ce que je voulais dire, c’est… dégagez de mon chemin !
Je donne un coup de coude, entendant avec un plaisir secret et malsain le grognement de surprise qu’il laisse échapper.
— Hé ! grommelle-t-il.
Son ton change lorsqu’il me voit.
— Hééé !
Je sais ce qu’il voit : une jolie jeune femme avec des cheveux roux-orangé flamboyant, une peau pâle ponctuée de taches de rousseur et des courbes qui iraient mieux à quelqu’un faisant quelques centimètres de plus. On m’a affublée de tous les surnoms, du farfadet à la fée quand les gens sont d’humeur charmante, de Touffe Rousse à Oompa Loompa quand ils ne le sont pas.  »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quand j’arrivai enfin face à l’entrée principale, mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Des soldats montaient la garde par deux devant chaque porte, prêts à dégainer leurs épées si nécessaire.
Et ils ne me quittaient pas des yeux.
Une bordée de jurons m’échappa, choquant une invitée assise à ma droite.
— Je n’ai jamais rien entendu d’aussi grossier, s’offusqua-t-elle en posant une main sur sa gorge.
— Même pas au lit avec votre époux adoré ?

D’un mouvement de tête, je désignai son compagnon grisonnant stupéfait. Le fantôme d’un sourire traversa son visage, mais je n’avais pas le temps d’en faire part à sa femme. 
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Le fait de ne pas avoir une seule culotte de rechange ne me dérange pas du tout, je peux toujours me balader sans. Mais ne pas avoir une seule paire de chaussures est un drame. 
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"- Et si par malheur votre premier enfant est une fille, que direz-vous en la déposant dans les bras de votre époux ?
La formule consacrée était: "La prochaine fois, j'aurai la force de vous donner un garçon." Mais Sage avait constaté de ses yeux les difficultés d'une grossesse. Même dotées d'une santé de fer, les futures mères étaient souvent malades les premiers mois et prodigieusement incommodées vers la fin… et que dire des douleurs de l'enfantement ! L'idée de faire seule tout le travail pour devoir ensuite s'excuser du résultat lui donnait envie de mordre. Les braises de sa colère soudain attisées, elle s'abandonna complètement à cette fureur qui avait quelque chose de délectable.
Elle planta son regard dans celui de la marieuse.
- Je m'exclamerai: " N'est-elle pas magnifique ?"
Maitresse Rondelle esquissa une moue amusée mais se reprit aussitôt. Son agacement se fit visible.
- Et ensuite ? demanda-t-elle sèchement
- J'attendrai que mon époux me réponde qu'elle est presque aussi belle que moi. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +37


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode