Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T16:07:44+01:00

Un tourbillon de sensualité et de suspense ! La vérité sur les origines de Dayton, le rockeur milliardaire, a enfin éclaté au grand jour. Mais de nouvelles questions surgissent et Anna va devoir se battre de toutes ses forces pour protéger son amant des autres et de lui-même... Quitte à commettre la plus terrible des erreurs. Face au destin qui s'acharne, face aux dilemmes qui l'assaillent, face aux pièges qui se referment, la jolie journaliste trouvera-t-elle au fond de son coeur suffisamment de ressources pour éviter que l'homme de sa vie ne lui échappe ? D'autant qu'elle aussi a un secret à lui révéler. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Découvrez la nouvelle série de Lisa Swann, l'auteur à succès de Possédée, et vibrez au rythme de la passion d'Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

Ce tome n°2 édité en version papier broché regroupe les derniers volumes 7, 8, 9, 10, 11 et 12 de la série e-book du même nom.

Dayton hausse les sourcils comme si elle lui apprenait quelque chose qu’il ne sait pas.

O.K., j’ai compris. Lui aussi, il joue !

Cheryl prend un air ennuyé par cet aveu.

– Oui, il a commis quelques délits, admet-elle. Des vols surtout. Il a aussi abusé plusieurs fois de la confiance des gens, mais il a payé.

Comme par hasard, elle oublie tous les trucs pas nets que Dayton a découverts lors de son enquête…

– Aujourd’hui, il a une nouvelle vie, ajoute-t-elle. Quand il s’est posé ici, il a cessé toutes ses magouilles. Il s’est mis au travail. Il est calme et il repousse tout ce qui lui rappelle son passé ; c’est plus fort que lui. Quand vous débarquez, comme ce soir chez lui, c’est comme un cauchemar éveillé. Il a la preuve irréfutable qu’il a été un mauvais homme.

Une histoire magnifique, un vrai coup de cœur

A vrai dire, je n'ai pas fini les 40 dernières pages. Manque d'originalité et toujours les mêmes schémas, un peu déçue...

:) Ce livre de Lisa SWAN est d'une sensualité folle qui va mêler passion, quêtes personnelles et danger. On se retrouve ici face à une histoire tant captivante qu'addictive !

Ce livre mélange romance, passion, danger et action et est écrit de telle façon que l'on ressent les émotions des personnages : bonheur, frustration, peur, amour... Lisa SWAN nous propulse dans un tourbillon d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres et à peine le livre ouvert, il nous tarde de connaître la suite des évènements. Chaque personnage nous touche au plus profond de nous-même et nous pousse a la réflexion sur de nombreux sujets auxquels on ne pense pas forcément. Je vous recommande vivement ce livre qui est certes long mais aussi vraiment addictif! :) Venez voir sur mon blog si jamais ca vous dit :

Ce second tome est véritablement aussi addictif que le premier. L'histoire d'Anna et Dayton suit son cours et on ressent que leur amour à évolué. Il ne se quitte plus mais cela n'empêche pas l'auteur de leur mettre quelque battons dans les roues, histoire de continuer avec ces rebondissements.

Dans ce volet Dayton, nous allons en apprendre beaucoup plus sur Dayton et son passé. Il va retrouver quelqu'un mais n'abandonne pas ses recherches pour autant.

De son côté, Anna reste bien accroché à son Dayton et va avoir quelques petits désaccords avec sa meilleure amie. Mais Dayton sera là comme toujours.

On retrouve ici, un deuxième tome, tout aussi bon que le premier. J'ai adoré retrouver Anna et Dayton mais également la plume de l'auteur qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Donc si vous aimez la romance érotique (car oui il y a beaucoup de sexe), jetez-vous dans cette magnifique lecture.

Mon avis: Je remercie tout d'abord Maud et les éditions Addictives pour ce très beau partenariat, et pour la confiance qu'ils m'accordent chaque fois . J'avais adoré le premier volume de cette saga et c'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Anna et Dayton. Ce second volet et ultime de la saga est toujours aussi bon, de l'amour, du sexe et du suspens, un cocktail qui pour moi est une réelle réussite.

Du coté de l'histoire: Nous suivons toujours nos jeunes amoureux toujours aussi amoureux l'un de l'autre et même je dirais beaucoup plus. Malgré les doutes et les petites cachoteries d'Anna qui vont l'envoyer quand même dans des situations assez périlleuses, nos deux héros ne se quittent pratiquement plus. A la recherche de ses origines, Dayton retrouve sa mère biologique et tente d'en savoir un peu plus sur son prétendu père. Jeff qui a disparu depuis quelques jours est toujours introuvable, s’enchainent alors pas mal de déconvenues pour Anna et sa meilleure amie qui est amoureuse de celui-ci mais Dayton, va alors bien-sur arrivé à les secourir. Nous en apprenons plus également sur notre beau ténébreux et sur l'ensemble de son enfance.

Du coté de l'écriture : La plume de Lisa Swann est toujours aussi addictive, fluide et agréable. Ses personnages sont attachants même si parfois j'aurais bien un peu secoué Anna pour qu'elle se rebelle un peu plus mais bon comment ne pas céder à Dayton. C'est tout de même un très beau pavet de plus de 500 pages mais la plume de l'auteure est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules, quoi de mieux pour passer un moment agréable et de détente livresque. J'ai vraiment adoré ce coté suspens mêlé à l'érotisme et à cette romance, je trouve vraiment ce concept au top, les scènes érotiques sont une fois de plus présentes mais rien de vulgaire, tout dans le soft et j'aime beaucoup.

En conclusion: Un second tome aussi bon que le premier, j'ai vraiment adoré cette saga et la plume de Lisa Swann est vraiment merveilleuse, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Dayton et d'Anna.

Je le recommande aux personnes qui aiment ce genre de littérature mais je vous préviens tout de même que bons nombres de scènes érotiques sont présentes dans cette saga.

C'est une très bonne suite pour cette série.

Une suite bien plus attirante que le tome 1 ! avec des rebondissements, sympa à lire

très BELLE histoire j'ai lu les 2 livres

Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12

• France : 2015-09-10 (Français)
  • Canada : 2015-09-01 (Français)