Adore-Moi !, l'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T15:56:07+01:00

Il est sexy. Il est riche. Il est à moi. Mais qui est-il vraiment ?

Alors qu'elle s'apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock.

Attraction animale, attirance magnétique. Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité.

Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard. Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétend ?

La trilogie la plus hot du moment !

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-03-16T10:26:06+01:00

Quand j’ouvre les yeux, blottie contre Dayton, j’ai l’impression d’être une héroïne de contes de fées endormie dans une clairière et se réveillant, couverte de rosée. Les bruits de la forêt voisine plongée dans le noir sont à la fois apaisants… et terrifiants.

Ça doit être plein de grosses bêtes affamées, non ? Tout nus sur la terrasse, on doit juste ressembler à des gros snacks à consommer sur place !

Je remue gentiment l’épaule de Dayton. Je viens d’entendre des mouvements tout près, un bruissement de feuilles. J’ai tellement la trouille que je n’arrive pas à prononcer un mot.

Je secoue à nouveau mon amoureux qui dort profondément, en espérant qu’il se réveille à temps pour nous sauver de la bestiole hostile qui s’apprête sûrement à bondir sur nous.

Il ouvre les paupières et me sourit.

Ah, c’est pas le moment. On va crever dans 5 minutes !

– Dayton, parviens-je à articuler d’une voix étouffée. Il y a un truc qui bouge.

– Comment ça ? répond-il. J’avais pourtant l’impression de dormir profondément et d’avoir été tout à fait contenté.

Je fais des yeux ronds. Il s’écarte de moi pour jeter un coup d’œil vers son bas-ventre.

– Non, ce n’est pas moi qui bouge, ajoute-t-il pour me taquiner.

– Rhoo, ce n’est pas le moment de rigoler, dis-je en appréciant malgré tout son trait d’humour. Y’a un truc qui bouge, je te dis. Il y a des pumas ou des ours dans le coin ?

Dayton s’assied avant de se lever et de me tendre la main pour m’aider à me redresser. Nu dans la nuit étoilée, il est un peu comme le premier homme sur Terre.

Bon sang, si tous étaient à son image, quel bordel il y aurait !

– Les gens du cru racontent avoir vu une créature légendaire, du genre monstre, un loup-garou, je crois, poursuit-il en prenant l’air grave, mais ce ne sont que des rumeurs. À moins que, attends… où est la lune ? dit-il en tournant les yeux et en portant soudain les mains à son cou. Je sens qu’il se passe de drôles de trucs en moi.

Je soupire. Malgré tout, je suis soulagée. Apparemment, rien ne l’impressionne. Nous ramassons nos affaires restées sur la terrasse et pénétrons dans la maison illuminée en tenue d’Adam et Eve.

– Oui, c’est vrai, je sens une bête sauvage se réveiller en moi, me murmure-t-il en me prenant par la taille et en m’attirant à lui.

Déjà ? Encore ?

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-09-27T10:30:21+02:00

Avis mitigé pour cette lecture... J'ai passé un bon moment mais sans plus, j'ai pas accroché aux personnages... Trop d'événements qui s'enchaînent les uns à la suite de l'autre... Après, j'ai quand même apprécié l'écriture de l'auteure et le cœur de l'histoire

Commentaire ajouté par cricou 2020-03-26T23:33:47+01:00

Punaise j'ai Lu 100pages et j'en peux déjà plus !! Deçu de mon achat!!!

Commentaire ajouté par Roxy925 2019-12-19T20:59:57+01:00

Pas réussi a le finir, ce qui m'arrive jamais.

Commentaire ajouté par santho 2019-07-28T12:52:14+02:00

Le roman a comme toile de fond une sombre histoire de secte et de secrets familiaux. Cela aurait pu être très intéressant si l’héroïne n’était pas aussi agaçante. Je comprends qu’elle ne veuille pas se mêler des affaires des autres mais pourquoi fouiller dans les affaires d’autrui alors, recueillir des confidences à la pelle et... exercer le métier de journaliste ? C’est sur cette contradiction initiale que le personnage d’Anna est construit et franchement, c’est peu dire que ses perpétuelles hésitations, procrastinations enrubannées dans des actes aussi irréfléchis qu’incompréhensibles finissent par donner le mal de mer. Et je passe sur son humour, fait d’ironie et de sarcasmes le plus souvent à contretemps là encore et dans des situations où cela révèle surtout son manque d’empathie avec ses interlocuteurs. Bref, je ne comprends absolument pas comment cela peut fonctionner avec Dayton ou même avec sa fameuse grande amie cat-sitter. J’ai lâché au milieu du roman, chose rarissime chez moi.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2019-07-22T17:20:25+02:00

Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-06T09:13:36+02:00

Je n'ai pas été déçue par ma lecture mais par ce que l'on m'a vendu. A la lecture de la 4ème de couverture, on s'attend à être plongée dans l'univers musical, sauf que, pour moi, c'est vraiment secondaire, tout comme la construction réelle de la relation entre Dayton et Anna. C'est dommage car c'était prometteur.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-12-01T17:15:34+01:00

Ce roman est une belle brique et autant dire que si la lecture fût sympa, il y a quand même quelques points négatifs qui m'ont dérangés pas mal.

L'histoire débute avec une rencontre entre Anna et Dayton, à Paris. Tous les deux vont avoir une sorte de coup de foudre, mais Dayton est musicien et voyage beaucoup et Anna va déménager à New York, donc toute relation semble compromise. D'autant que Dayton a une vie de star ou du moins semble en avoir une. Autant dire qu'entre eux deux, c'était loin d'être gagné. Mais ils sont quand même très attirés l'un par l'autre. Et à force, ils vont finir par se retrouver.

Alors, déjà ce roman fût une grande frustration pour moi dans sa première moitié. En gros, j'avais l'impression d'avoir des disputes, du sexe, un truc affreux qui leur arrivé, puis des disputes, du sexe et encore un truc affreux. Ce qui au final, donnait vraiment beaucoup de sexe et même si en temps normal cela ne me dérange pas, j'ai trouvé cela vraiment abusé en l'occurrence, d'autant que c'était au détriment du développement de leur relation. Donc dommage...

Maintenant que je suis sortie de ma lecture, je me rends compte que l'autre moitié comportait moins de sexe, mais je n'ai pas vraiment l'impression que leur relation se soit construite. Alors oui, ils ont fait des projets ensembles, et ils s'aiment et tout... Mais j'ai l'impression que l'auteure par du principe qu'ils sont amoureux donc bam la relation est déjà construite. Et c'est quand même pas trop ça une romance...

On peut quand même soulever des points cools. Et le meilleur d'entre eux, ce sera les voyages, entre Paris, New York et San Francisco, j'ai vu du pays et l'auteure a su transposé chaque ambiance dans le roman, donc c'est carrément super.

En plus de cela, elle n'a pas lésiné sur l'intrigue et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, entre Anna et Dayton, ils ont a tous les deux des secrets de famille qui vont se révéler les uns après les autres et cela s'enchaine sans pause donc forcément, malgré un gros pavé, le roman se lit vite, parce qu'on veut savoir la suite. En fait toute l'intrigue autour des personnages est sympa et c'est ce qui m'a vraiment plu dans ce roman, c'est un peu comme un polar donc c'était pas mal.

Maintenant, parlons des personnages. Qui m'ont gonflé, clairement...

Anna déménage à New York, tombe amoureuse de Dayton juste avant de partir et à la facheuse habitude de ne pas dire quand quelque chose ne va pas. Genre elle trouve que la chanteuse du groupe drague Dayton et qu'il ne fait rien pour l'en empêcher alors qu'elle est là ? Elle se casse sans rien dire. Alors bon, d'accord, la première fois qu'un truc l'agace chez Dayton, je veux bien. Mais bon, à force tu apprends de tes erreurs, non ? Et tu confrontes ton mec avant de fuir sans rien dire. Hé bah elle nan... Tout le long du roman elle fait ça. C'est tellement agaçant...

Sinon elle a quand même un job carrément sympa, journaliste et blogueuse et j'ai beaucoup aimé cet aspect.

Quant à Dayton, le mec a beau avoir un passé pas très marrant, j'avais envie d'entre dans le roman pour lui dire : Mec un couple c'est deux personnes, tu ne peux pas décider tout seul pour vous deux, surtout quand ca implique de déménager à l'autre bout du pays !

Genre il s'attend à ce qu'elle fasse tout ce qu'il décide, parce qu'il a peur d'être abandonné... Quel crétin fini !

Vous l'aurez compris les persos principaux ne m'ont pas séduit. Par contre la galerie de personnages secondaire est juste absolument top ! Je les ai tous adorés, ils sont tous attachants à leur manière. Donc c'était cool. Même le chat était génial ^^

Je rajouterai un dernier détail. Le résumé annonce une romance avec un musicien. Sauf que pour ceux qui voudraient la lire à cause de cela, passez votre route. La musique est ultra secondaire, pour la simple et bonne raison que c'est un passe temps pour Dayton et qu'il a une autre activité à côté. Dommage encore une fois, et déception pour moi...

Le style de l'auteure reste quand même vraiment sympa, il se lit bien, il est agréable.

En bref, j'ai passé un bon moment de lecture, mais entaché de quelques gros détails dérangeants...

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/12/adore-moi-de-lisa-swann.html

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-09-16T22:03:45+02:00

Histoire sympa ça va un peu vite mais bon on peut pas avoir non plus 5ooo pages. ... dayton et anna une belle histoire avec intrigue autour d une secte. Le côté milliardaire est toujours là . C'est du rêve à l état pure. ......

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-01T12:34:59+02:00

L'histoire et bien mais sa traine en longueur .

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-06-08T20:15:45+02:00

Ce livre de Lisa SWAN est d'une sensualité folle qui va mêler passion, quêtes personnelles et danger. On se retrouve ici face à une histoire tant captivante qu'addictive !

Anna est une jeune femme de 25 ans qui s'apprête à quitter Paris pour aller vivre à New-York et espère percer dans le journalisme et vivre de ses passions : l'écriture et le dessin. Peu de temps avant le départ pour sa nouvelle vie, Anna fait la connaissance avec Dayton, guitariste dans un groupe de rock, et les deux personnages sont alors embarqué par un ensemble de sensation : désir, passion, sentiments..

Ils vont devoir apprendre à se connaître l'un l'autre, à se faire confiance et livrer leurs plus sombres secrets pour réussir à créer les bases d'une relation solide et suivie.

Ils vont passer de difficultés et difficultés tout au long de ce livre et devront se battre pour se protéger l'un et l'autre des révélations(fracassantes) sur leurs passés respectifs... Anna fera tout ce qui est possible pour protéger son compagnon, mais aussi leurs proches de toutes les épreuves qui se présentent sur leur chemin, mais elle va devoir se rendre compte que l'on est plus robustes à deux et qu'un amour vrai et sincère permet de vaincre les épreuves les plus ardues.

Ce livre mélange romance, passion, danger et action et est écrit de telle façon que l'on ressent les émotions des personnages : bonheur, frustration, peur, amour... Lisa SWAN nous propulse dans un tourbillon d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres et à peine le livre ouvert, il nous tarde de connaître la suite des évènements. Chaque personnage nous touche au plus profond de nous-même et nous pousse a la réflexion sur de nombreux sujets auxquels on ne pense pas forcément. Je vous recommande vivement ce livre qui est certes long mais aussi vraiment addictif!

Adore-Moi !, l'intégrale

• France : 2015-07-20 (Français)
  • Canada : 2015-02-01 (Français)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:58:31+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or