Adore-Moi !, l'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T15:56:07+01:00

Il est sexy. Il est riche. Il est à moi. Mais qui est-il vraiment ?

Alors qu'elle s'apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock.

Attraction animale, attirance magnétique. Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité.

Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard. Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétend ?

La trilogie la plus hot du moment !

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-03-16T10:26:06+01:00

Quand j’ouvre les yeux, blottie contre Dayton, j’ai l’impression d’être une héroïne de contes de fées endormie dans une clairière et se réveillant, couverte de rosée. Les bruits de la forêt voisine plongée dans le noir sont à la fois apaisants… et terrifiants.

Ça doit être plein de grosses bêtes affamées, non ? Tout nus sur la terrasse, on doit juste ressembler à des gros snacks à consommer sur place !

Je remue gentiment l’épaule de Dayton. Je viens d’entendre des mouvements tout près, un bruissement de feuilles. J’ai tellement la trouille que je n’arrive pas à prononcer un mot.

Je secoue à nouveau mon amoureux qui dort profondément, en espérant qu’il se réveille à temps pour nous sauver de la bestiole hostile qui s’apprête sûrement à bondir sur nous.

Il ouvre les paupières et me sourit.

Ah, c’est pas le moment. On va crever dans 5 minutes !

– Dayton, parviens-je à articuler d’une voix étouffée. Il y a un truc qui bouge.

– Comment ça ? répond-il. J’avais pourtant l’impression de dormir profondément et d’avoir été tout à fait contenté.

Je fais des yeux ronds. Il s’écarte de moi pour jeter un coup d’œil vers son bas-ventre.

– Non, ce n’est pas moi qui bouge, ajoute-t-il pour me taquiner.

– Rhoo, ce n’est pas le moment de rigoler, dis-je en appréciant malgré tout son trait d’humour. Y’a un truc qui bouge, je te dis. Il y a des pumas ou des ours dans le coin ?

Dayton s’assied avant de se lever et de me tendre la main pour m’aider à me redresser. Nu dans la nuit étoilée, il est un peu comme le premier homme sur Terre.

Bon sang, si tous étaient à son image, quel bordel il y aurait !

– Les gens du cru racontent avoir vu une créature légendaire, du genre monstre, un loup-garou, je crois, poursuit-il en prenant l’air grave, mais ce ne sont que des rumeurs. À moins que, attends… où est la lune ? dit-il en tournant les yeux et en portant soudain les mains à son cou. Je sens qu’il se passe de drôles de trucs en moi.

Je soupire. Malgré tout, je suis soulagée. Apparemment, rien ne l’impressionne. Nous ramassons nos affaires restées sur la terrasse et pénétrons dans la maison illuminée en tenue d’Adam et Eve.

– Oui, c’est vrai, je sens une bête sauvage se réveiller en moi, me murmure-t-il en me prenant par la taille et en m’attirant à lui.

Déjà ? Encore ?

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-06T09:13:36+02:00

Je n'ai pas été déçue par ma lecture mais par ce que l'on m'a vendu. A la lecture de la 4ème de couverture, on s'attend à être plongée dans l'univers musical, sauf que, pour moi, c'est vraiment secondaire, tout comme la construction réelle de la relation entre Dayton et Anna. C'est dommage car c'était prometteur.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-12-01T17:15:34+01:00

Ce roman est une belle brique et autant dire que si la lecture fût sympa, il y a quand même quelques points négatifs qui m'ont dérangés pas mal.

L'histoire débute avec une rencontre entre Anna et Dayton, à Paris. Tous les deux vont avoir une sorte de coup de foudre, mais Dayton est musicien et voyage beaucoup et Anna va déménager à New York, donc toute relation semble compromise. D'autant que Dayton a une vie de star ou du moins semble en avoir une. Autant dire qu'entre eux deux, c'était loin d'être gagné. Mais ils sont quand même très attirés l'un par l'autre. Et à force, ils vont finir par se retrouver.

Alors, déjà ce roman fût une grande frustration pour moi dans sa première moitié. En gros, j'avais l'impression d'avoir des disputes, du sexe, un truc affreux qui leur arrivé, puis des disputes, du sexe et encore un truc affreux. Ce qui au final, donnait vraiment beaucoup de sexe et même si en temps normal cela ne me dérange pas, j'ai trouvé cela vraiment abusé en l'occurrence, d'autant que c'était au détriment du développement de leur relation. Donc dommage...

Maintenant que je suis sortie de ma lecture, je me rends compte que l'autre moitié comportait moins de sexe, mais je n'ai pas vraiment l'impression que leur relation se soit construite. Alors oui, ils ont fait des projets ensembles, et ils s'aiment et tout... Mais j'ai l'impression que l'auteure par du principe qu'ils sont amoureux donc bam la relation est déjà construite. Et c'est quand même pas trop ça une romance...

On peut quand même soulever des points cools. Et le meilleur d'entre eux, ce sera les voyages, entre Paris, New York et San Francisco, j'ai vu du pays et l'auteure a su transposé chaque ambiance dans le roman, donc c'est carrément super.

En plus de cela, elle n'a pas lésiné sur l'intrigue et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, entre Anna et Dayton, ils ont a tous les deux des secrets de famille qui vont se révéler les uns après les autres et cela s'enchaine sans pause donc forcément, malgré un gros pavé, le roman se lit vite, parce qu'on veut savoir la suite. En fait toute l'intrigue autour des personnages est sympa et c'est ce qui m'a vraiment plu dans ce roman, c'est un peu comme un polar donc c'était pas mal.

Maintenant, parlons des personnages. Qui m'ont gonflé, clairement...

Anna déménage à New York, tombe amoureuse de Dayton juste avant de partir et à la facheuse habitude de ne pas dire quand quelque chose ne va pas. Genre elle trouve que la chanteuse du groupe drague Dayton et qu'il ne fait rien pour l'en empêcher alors qu'elle est là ? Elle se casse sans rien dire. Alors bon, d'accord, la première fois qu'un truc l'agace chez Dayton, je veux bien. Mais bon, à force tu apprends de tes erreurs, non ? Et tu confrontes ton mec avant de fuir sans rien dire. Hé bah elle nan... Tout le long du roman elle fait ça. C'est tellement agaçant...

Sinon elle a quand même un job carrément sympa, journaliste et blogueuse et j'ai beaucoup aimé cet aspect.

Quant à Dayton, le mec a beau avoir un passé pas très marrant, j'avais envie d'entre dans le roman pour lui dire : Mec un couple c'est deux personnes, tu ne peux pas décider tout seul pour vous deux, surtout quand ca implique de déménager à l'autre bout du pays !

Genre il s'attend à ce qu'elle fasse tout ce qu'il décide, parce qu'il a peur d'être abandonné... Quel crétin fini !

Vous l'aurez compris les persos principaux ne m'ont pas séduit. Par contre la galerie de personnages secondaire est juste absolument top ! Je les ai tous adorés, ils sont tous attachants à leur manière. Donc c'était cool. Même le chat était génial ^^

Je rajouterai un dernier détail. Le résumé annonce une romance avec un musicien. Sauf que pour ceux qui voudraient la lire à cause de cela, passez votre route. La musique est ultra secondaire, pour la simple et bonne raison que c'est un passe temps pour Dayton et qu'il a une autre activité à côté. Dommage encore une fois, et déception pour moi...

Le style de l'auteure reste quand même vraiment sympa, il se lit bien, il est agréable.

En bref, j'ai passé un bon moment de lecture, mais entaché de quelques gros détails dérangeants...

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/12/adore-moi-de-lisa-swann.html

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-09-16T22:03:45+02:00

Histoire sympa ça va un peu vite mais bon on peut pas avoir non plus 5ooo pages. ... dayton et anna une belle histoire avec intrigue autour d une secte. Le côté milliardaire est toujours là . C'est du rêve à l état pure. ......

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-01T12:34:59+02:00

L'histoire et bien mais sa traine en longueur .

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-06-08T20:15:45+02:00

Ce livre de Lisa SWAN est d'une sensualité folle qui va mêler passion, quêtes personnelles et danger. On se retrouve ici face à une histoire tant captivante qu'addictive !

Anna est une jeune femme de 25 ans qui s'apprête à quitter Paris pour aller vivre à New-York et espère percer dans le journalisme et vivre de ses passions : l'écriture et le dessin. Peu de temps avant le départ pour sa nouvelle vie, Anna fait la connaissance avec Dayton, guitariste dans un groupe de rock, et les deux personnages sont alors embarqué par un ensemble de sensation : désir, passion, sentiments..

Ils vont devoir apprendre à se connaître l'un l'autre, à se faire confiance et livrer leurs plus sombres secrets pour réussir à créer les bases d'une relation solide et suivie.

Ils vont passer de difficultés et difficultés tout au long de ce livre et devront se battre pour se protéger l'un et l'autre des révélations(fracassantes) sur leurs passés respectifs... Anna fera tout ce qui est possible pour protéger son compagnon, mais aussi leurs proches de toutes les épreuves qui se présentent sur leur chemin, mais elle va devoir se rendre compte que l'on est plus robustes à deux et qu'un amour vrai et sincère permet de vaincre les épreuves les plus ardues.

Ce livre mélange romance, passion, danger et action et est écrit de telle façon que l'on ressent les émotions des personnages : bonheur, frustration, peur, amour... Lisa SWAN nous propulse dans un tourbillon d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres et à peine le livre ouvert, il nous tarde de connaître la suite des évènements. Chaque personnage nous touche au plus profond de nous-même et nous pousse a la réflexion sur de nombreux sujets auxquels on ne pense pas forcément. Je vous recommande vivement ce livre qui est certes long mais aussi vraiment addictif!

Commentaire ajouté par Lydie77 2018-05-22T14:31:24+02:00

une histoire très captivante, une aventure intéressante a vivre, a ressentir il se passe tellement de chose et on ressent les émotion de tristesse, de joie, d'inquiétude, leur amour est un vrais conte de fée avec des rebondissements de leur passé mais il font face a tout. a deux on est plus fort et il font fasse ensemble pour avancer vers un future meilleur. Un livre vraiment prenant.

Commentaire ajouté par Emiliemangin 2018-02-22T22:51:41+01:00

Livre très prenant du début à la fin, toute les émotions passe tout au long de l'histoire.

J'ai adorée ce livre même si au début de l'histoire sa ma rappeler quelques scènes de 50 nuances de grey.

Le personnage principal nous fait vivre son histoires comme si on été avec elle dans la vraie vie et que l'on fait partie de sa bande de copains.

Parfois j'avais l'impression de vivre l'histoire a sa place.

Commentaire ajouté par Emiliemangin 2018-02-22T22:42:36+01:00

Livre très prenant du début à la fin.

Beaucoup d'émotions tout le long du livre.

Il y a quelques passages où je me croyais dans 50 nuances de grey.

J'espère qu'il aura une suite car on reste sur notre fin.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-12-09T13:41:59+01:00

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-ddu

Avec ce livre on est face à une plume d’une sensualité ravageuse mais on est aussi confronté à une passion amoureuse en plein roman d’espionnage ! Avec ‘Adore-moi’ on part à l’aventure sur toute la durée du roman. En partie parce que Lisa Swann ne cesse de nous faire voyager mais aussi parce que les événements ne cessent de s’entrechoquer sans donner un seul instant de répit aux personnages. Par moment il est d’ailleurs difficile de les suivre tellement il se passe beaucoup de choses dans leur vie. Entre quête identitaire, un passé qui ressurgit, souvenirs insupportables, révélations, les nombreuses maladresses et les faux pas commis par les personnages, il est clair que leur relation est loin d’être un long fleuve tranquille…

C’est l’histoire de Anna Claudel, vingt-cinq ans, s’apprêtant à quitter Paris pour s’installer à New York où elle cohabitera avec son amie Saskia pour commencer une nouvelle vie. Mais avant de plier bagage, voilà que le temps d’une soirée elle fait la rencontre de Dayton Reeves, un guitariste au charme renversant… C’est un homme qui donne envie de contacts. C’est certainement un type inaccessible et dangereux qui doit profiter de ses atouts. Jamais elle n’aurait rêvé d’une situation pareille : tomber sous le charme d’un musicien séduisant et attirer son attention. Cela ne rime à rien surtout, que dans deux semaines, elle s’envole vers de nouveaux horizons… Et pourtant…

Malgré un début long durant lequel je n’arrivais pas à trouver ma place dans cette histoire j’ai poursuivi en espérant y ressentir un déclic… Et ça va être lors des révélations concernant l’histoire de Dayton que j’ai pu me plonger dedans et apprécier ma lecture. Dayton est un héros beau, brillant, riche, mystérieux mais d’un compliqué à cerner … ! Il est un fou de technologie et de musique, qui jongle entre ses deux passions tout en voulant rester secret. A ses côtés Anna ne sait pas sur quel pied danser parce qu’au début Dayton est un musicien au charme animal qui l’a complètement envoûtée et qu’elle s’est résignée à chasser de ses pensées, alors que par la suite le Dayton qu’elle a devant elle n’est pas tout à fait le même, quoique… elle sent encore plus le tiraillement en lui, cette guerre intérieure que se livrent sans doute les parts de secret et de réalité de sa vie. Mais qui est-il exactement ? Mr Business ou Mr Star ??? Elle ne sait rien de lui, mais il a compris qu’il faut qu’il lui dise qui il est et quelle est sa vie s’il veut avoir une chance de rentrer dans la sienne…

Ce livre c’est de l’action, du suspense, des sentiments et du sexe… L’auteure à une plume prise par la fièvre ! Leur passion embrase leurs corps, qui n’a besoin que d’une infime étincelle pour allumer un incendie et les mettre dans un état caliente ! Finalement nous avons là un parfait mélange pour succomber au roman de Lisa Swann. Pourtant, je ne suis pas parvenue à entrer pleinement dans l’histoire…. à cause d’un trop plein d’événements, parce que j’ai eu la sensation tout du long que l’auteure en fait trop ! Les événements ne cessent de frapper, certaines réactions des protagonistes sont poussées à l’extrême et l’attitude de Anna à tantôt vouloir trop en faire et tantôt à être effacée m’a agacé. Anna est une jeune femme vulnérable et prête à tout. Depuis qu’elle a rencontré Dayton, au moment même où elle a décidé de prendre sa vie en main, elle a toujours un peu l’impression qu’il lui vole une partie de cette maîtrise de sa vie… J’aurai préféré qu’elle manifeste un caractère plus prononcé, qu’elle s’affirme et qu’elle s’impose en lui tenant tête…

Même s’il y’a de nombreuses similitudes par rapport à une histoire qui a fait fureur avec un milliardaire et une étudiante en journalisme, Lisa Swann réussit malgré tout à se démarquer par son intrigue, les bouleversements et les rebondissements qu’on y trouve au fil des chapitres. Mais à plusieurs reprises je dois avouer avoir été lassée de ma lecture parce que j’avais la sensation de tourner en rond en lisant des scènes un peu trop répétitives à mon gout avec une impression de remplissage de page (surtout avec les nombreuses scènes de sexe et les excès de cadeaux) …

Commentaire ajouté par melicia 2017-12-03T16:17:43+01:00

Ce gros pavé de 700 pages nous offre l'histoire intégrale de Adore-moi de Lisa Swann, une romance adulte pleine de rebondissement qui mêle romance et action dans un univers rock. J'ai passé un bon moment de lecture avec la plume de l'auteur qui est agréable à lire, mais il m'a manqué une touche d'originalité et de profondeur pour l'adorer.

Adore-Moi !, l'intégrale

• France : 2015-07-20 (Français)
  • Canada : 2015-02-01 (Français)

Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T08:07:35+01:00
Lorada le place en liste or
2019-02-20T01:04:09+01:00