Adore-Moi!, Tome 10

Description ajoutée par cdv25 2014-09-10T23:58:04+02:00

Que feriez-vous si l’homme de votre vie revenait frapper à votre porte alors que plus rien ne vous rattache à lui ?

L’heure n’est plus au conte de fées pour Anna. La jolie Française a été trahie par l’homme qu’elle aime. Pourquoi Dayton, en un simple coup de fil, a-t-il tout détruit autour d’elle ? Fini l’amour, la passion, les projets, l’avenir. Le cœur en miettes, Anna décide de partir à l’autre bout du pays, sans en dire un mot à personne. Dévastée, elle sent même que son corps lui échappe, prêt à se briser en mille morceaux… Mais son beau milliardaire a les arguments pour la convaincre de revenir.

Extrait ajouté par Paulinette11 2015-03-25T17:54:34+01:00

Je rentre ensuite à l’appartement de Brooklyn, en faisant une petite halte au supermarché pour remplir le garde-manger, et c’est les bras encombrés de sacs que je pousse la porte de l’appartement une heure plus tard.

Évidemment l’obèse chat anglais est toujours dans mes pattes quand il ne faut pas !

– Churchill, pousse-toi donc, mon gros ! Tu ne vois pas que je galère, là ! lui dis-je légèrement exaspérée.

Churchill émet des miaulements au volume quasi insupportable.

Churchill ? Mais, il n’est pas là !

– Sympas les retrouvailles avec ton compagnon à poils, me lance Dayton depuis le fauteuil du salon.

Je me fige dans l’entrée. Un sourire radieux naît aussitôt sur mes lèvres, mes yeux pétillent et les mots me manquent.

Dayton se lève pour s’avancer vers moi. Il me prend les sacs de provision des bras et va les poser sur le comptoir de la cuisine. Je suis toujours au même endroit, à observer le moindre de ses mouvements. Il est en tenue décontractée, pull en V vert bouteille, jean en toile enduite marron et boots à lacets. Mon regard suit ses courbes, détaille son visage quand il me sourit. Ses yeux étincellent quand il revient vers moi.

L’un en face de l’autre, nous nous dévisageons en silence. Un silence très… sensuel. J’ai toujours l’impression de le voir pour la première fois. Son physique me subjugue.

– Tu m’as manqué, Anna, me dit-il, avant de porter ses mains à mon visage pour l’attirer vers ses lèvres.

Mmm ! Comme c’est bon…

J’en ferme les yeux de plaisir et m’abandonne à la caresse de ses baisers.

– On va ranger tes victuailles et on file, me dit-il après que nous nous sommes longuement embrassés. J’ai une surprise pour toi !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-25T18:01:43+01:00

Franchement le couple Anna et Dayton est vraiment fou l'un de l'autre, c'est vraiment fantastique.

Je suis complément accro à cette série, les personnages sont vraiment attachant et l'histoire est merveilleuse

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-29T10:00:27+01:00

Hi hi hi, cela ne m’étonnes pas de Dayton, il est tellement fou amoureux d'Anna qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit pour la rendre malheureuse. Anna quand à elle fait toujours aussi bien l'autruche.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-02T10:16:01+01:00

J'adore cette saga. Pour une fois en plus c'est pas la fille qui court après son bad boy mais le bad boy qui rampe vers elle, et toc.

Dayton est toujours aussi craquant a découvrir

Adore-Moi!, Tome 10

• France : 2014-09-10 (Français)
  • Canada : 2014-09-10 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:11:18+02:00
Aloyzia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T11:22:20+01:00
Chou-3 l'ajoute dans sa biblio or