Adore-Moi!, Tome 12

Description ajoutée par cdv25 2014-10-02T19:17:32+02:00

Dayton a enfin fait la paix avec son passé. L'avenir est désormais devant lui, et rien ne saurait plus le séparer d'Anna, sa magnifique fiancée. C'est Noël à New York, le froid et la neige ont recouvert la ville, et le sublime milliardaire a décidé d'offrir à ses proches le plus beau des cadeaux : un séjour à Saint-Barth. Dayton, Anna, leurs parents, leurs amis, tous sont réunis pour fêter une année riche en événements… Le soleil est radieux, les sourires s'affichent sur tous les visages… Et pour Anna, le meilleur reste à venir…

Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-31T14:57:52+01:00

Je lève les yeux vers lui. Sans prononcer un mot, nous échangeons ce long regard qui nous donne l'impression de plonger au plus profond de l'autre.

Il était une fois Dayton et moi.

Notre histoire ne fait que commencer et elle ne finit jamais.

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-31T14:45:07+01:00

Quelle fin ! Ce tome était riche en amour de tous les côtés et j’ai adoré ! C’est une belle fin mais j’aurais aimé encore plus d’Anna et de Dayton, leur amour est tellement beau !

Commentaire ajouté par titiang3 2016-03-06T21:38:55+01:00

Après avoir fini cette série mon ressenti est mitigée, je me suis un peu ennuyé en le lisant je l'ai trouvé assez plat sans couleur, ni nouveauté. Après peut être est ce le fait qu'il y a trop de chose qui arrive au deux protagonistes de cette série, sens vraiment avoir une profondeur dans l'histoire.

Mais ceci n'est que mon point de vu a vous de faire votre propre opinion

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-29T16:21:19+02:00

Une fin vraiment magnifique, je ne pouvait rêver mieux pour terminer cette merveilleuse histoire d'amour entre les deux héros.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-29T10:04:07+01:00

Bon ben comme tout cette fin est du même acabit que le reste. Les personnages sont sympathiques, mais l'histoire est vraiment trop rose. En plus il n'y a que moi qui me dit qu'Anna ne va pas tarder à devoir retourner en France car elle n'a pas sa carte verte? Je dois être rabat joie.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-02T10:18:53+01:00

Voilà, une saga qui se termine qu une belle note. Bravo

J'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-10-16T00:07:49+02:00

Voili voilou, c'était le dernier volume de cette saga forte sympathique, que j'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par misscucu62 2014-10-07T17:11:58+02:00

La sortie est prévu pour le 15 de ce mois :s

Adore-Moi!, Tome 12

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2014-10-15 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T01:26:11+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or